French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 9 mars - Les Oscar

Go down 
5 posters
AuthorMessage
annick

annick

Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Mardi 9 mars - Les Oscar Empty
PostSubject: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeTue Mar 09, 2010 10:12 am

Bonjour tout le monde !

Alors, est-ce que vous avez pu voir la Cérémonie des Oscar ?

En France, seulement ceux qui sont abonnés à Canal + ont pu la voir, mais j'ai lu ce matin que le nombre de téléspectateurs aux Etats-Unis a été le plus élevé depuis 5 ans (quand Titanic était en compétition) : 41,3 millions !

Est-ce que vous avez vu un des films en compétition ? Etes-vous contents des prix attribués ?

Bonne journée à tous !
Annick
Back to top Go down
leigheliza

Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeTue Mar 09, 2010 3:29 pm

Bonjour à tous,

Non, je n'avais pas l'opportunité de regarder la Cérémonie des Oscar. J'etait etonnée par le prix du meilleur film à "The Hurt Locker." J'ai pensé que le meilleur film serait attribué à "Avatar" grace à ses effets spéciaux 3D et sa popularité dans le monde entier.

Mais j'ai anticipé le prix du meilleur directeur à Kathryn Bigelow, parce qu'il serait la première fois que une femme serait sélectionnée le meilleur directeur -- et juste avant La Journée internationale de la femme.

Je n'ai vu pas ces films qui ont sélectionné -- peut-être quand ces films sont enregistré sur DVDs!

A part ces films, je voudrais voir le film, Les Rafles. Je pense le film sort ici le 10 mars.

Bon apès-midi,
Lindsay
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeTue Mar 09, 2010 6:00 pm

Bonjour tout le monde !

Comme Lindsay; je n'avais pas l'opportunite de le voir. Mais j'ai vu juste un peu sur l'internet l'intervue avec Sandra Bollock! c'etait bon choses que Kathryn Bigwlow a gagner le prix du meilleur directeur.

J'ai vu le film Avatar recemment et j'ai trouve pas vriament special, c'etait pas mon gout , les effets est speciaux bien sur mais l'histoire moins.

Bon après-midi,

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeTue Mar 09, 2010 9:40 pm

Bonjour Lindsay,

Merci pour cette réponse. Je crois que tout le monde a été surpris par ces prix, car Avatar était le grand favori. Et il était temps qu'une femme réalisatrice obtienne enfin un Oscar ! Moi non plus je n'ai vu aucun de ces films. Comme vous dites, c'était très bien comme 'cadeau' pour la fête des femmes !

Oui La rafle sort cette semaine. J'aimerais bien le voir aussi.

A bientôt,
Annick

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Non, je n'avais pas l'opportunité de regarder la Cérémonie des Oscar. J'etais étonnée par le prix du meilleur film à "The Hurt Locker." J'ai pensé que le meilleur film serait attribué à "Avatar" grace à ses effets spéciaux 3D et sa popularité dans le monde entier.

Mais j'ai anticipé (ou : je m'attendais au...) le prix du meilleur directeur à Kathryn Bigelow, parce qu'il que ce serait la première fois que une femme serait sélectionnée comme la le meilleure directeur réalisatrice-- et juste avant La Journée internationale de la femme.

Je n'ai vu pas ces films qui ont été sélectionnés -- peut-être quand ces films sont enregistrés sur DVDs!

A part ces films, je voudrais voir le film, Les Rafles. Je pense que le film sort ici le 10 mars.

Bon après-midi,
Lindsay
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeTue Mar 09, 2010 9:45 pm

Bonjour Shelley,

Merci à vous aussi. Donc vous n'avez pas été trop impressionnée par Avatar ? Le succès de ce film m'étonne un peu car j'ai déjà entendu ce genre de commentaire, ce qui ne m'a pas donné envie de le voir...

Je n'ai pas vu l'interview de Sandra Bollock, ce devait être intéressant.

Bonne soirée!
Annick

Shelley wrote:
Bonjour tout le monde !

Comme Lindsay; je n'avais pas l'opportunité de le voir. Mais j'ai vu juste un peu sur l'internet l'interview avec (ou: de) Sandra Bollock! c'était une bonne chose que Kathryn Bigwlow a gagné le prix du meilleur directeur réalisateur(ou: de la meilleure réalisatrice).

J'ai vu le film Avatar récemment et j'ai trouvé pas vraiment spécial, c'était pas mon goût , les effets est sont spéciaux bien sûr mais l'histoire moins.

Bon après-midi,

Shelley flower
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 9:30 am

Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’ai vu quelques films nominés mais pas « The Hurt Locker ». Je suis très heureux que Jeff Bridges a gagné le prix du Meilleur Acteur pour son rôle dans « Crazy Heart ». J’aimais bien ce film et je suis un grand fan de lui. J’aime bien aussi le film « Precious », et les deux actrices dans ce film (Monique et Gabourey Sidibe) étaitent extraordinaire, selon moi. Le film que je veux vraiment voir est Gainsbourg – Vie Héroïque, mais il n’été pas encore sortir aux États-Unis.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 9:49 am

Bonjour Jim,

Merci pour cette réponse. J'aimerais bien aussi voir ces films dont vous parlez mais il ne sont pas sortis encore dans ma région. Quant à ce dernier film sur Gainsbourg, j'espère que vous pourrez le voir, il est extraordinaire !
Et hier nous avons vu Ghost Writer de Polanski, excellent aussi...

A bientôt !
Amitiés,
Annick

Jim wrote:
Bonjour Annick et tout le monde,

Oui, j’ai vu quelques films nominés mais pas « The Hurt Locker ». Je suis très heureux que Jeff Bridges ait gagné le prix du Meilleur Acteur pour son rôle dans « Crazy Heart ». J’aimais bien ce film et je suis un grand fan de lui. J’aime bien aussi le film « Precious », et les deux actrices dans ce film (Monique et Gabourey Sidibe) étaient extraordinaires, selon moi. Le film que je veux vraiment voir est Gainsbourg – Vie Héroïque, mais il n’été n'est pas encore sorti aux États-Unis.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 10:58 am

Bonjour Annick,

J'ai vu le film « The Hurt Locker» hier soir et je pense qu'il est excellent. C'est la histoire des trois soldats en Irak. Il est comme un documentaire.
En France je crois qu'il s'appelle «Les Démineurs».
Je n'ai pas vu «Avator» mais mon fils m'ai dit qu'il est merveilleux. Un homme irlandais a gagné le prix pour des efffets spéciaux pour ce film.
Le film que j'aimerais voir maintenant est Alice in Wonderland «Alice au Pays des Merveilles»
Àmities,
Gillian
Back to top Go down
annick

annick

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitimeWed Mar 10, 2010 4:04 pm

Bonjour Gilly,

Merci pour ces commentaires à propos des films "oscarisés". Il paraît que les effets spéciaux d'Avatar étaient particulièrement réussis en effet...

J'ai entendu parler de ce nouveau film "Alice au Pays des merveilles" à propos d'Alice qui, à l'âge de 19 ans, retourne dans ce monde merveilleux de son enfance. Il sortira en France le 24 mars, je crois. Avec Tim Burton, cela peut-être quelque chose de pas mal !

Amitiés,
Annick

Gilly wrote:
Bonjour Annick,

J'ai vu le film « The Hurt Locker» hier soir et je pense qu'il est excellent. C'est la histoire des trois soldats en Irak. Il est (ou: C'est) comme un documentaire.
En France je crois qu'il s'appelle «Les Démineurs».
Je n'ai pas vu «Avatar» mais mon fils m'a dit qu'il est merveilleux. Un homme irlandais a gagné le prix pour des effets spéciaux pour ce film.
Le film que j'aimerais voir maintenant est Alice in Wonderland «Alice au Pays des Merveilles»
Amitiés,
Gillian
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 9 mars - Les Oscar   Mardi 9 mars - Les Oscar Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 9 mars - Les Oscar
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mardi 13 mars : les BD
» Mardi 4 mars - Les rêves
» Mardi 29 mars: Le chocolat
» Mardi 26 mars: peintre