French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner?? Empty
PostSubject: jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??   jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner?? Icon_minitimeWed Jun 06, 2007 7:06 pm

Aimez-vous cuisiner? et quoi?? vous inventez des recettes?
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??   jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner?? Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 2:48 am

Bonjour Mina et tout le monde,

J'aime faire les sandwichs et les salades! Je peux inventer beaucoup de sandwichs differents, et un peu de differentes salades. J'aime utiliser de l'ail, un peu d'oregano, et des assaisonnements de la pizza dans mes sandwichs, avec beaucoup de tomates et de moutarde, et bien sur, avec du fromage, particulierement du fromage suisse!! Malheureusement, je ne cuisine jamais. C'est bizarre, je sais, mais un jour je l'essayerai Question

Last edited by on Fri Jun 08, 2007 6:32 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??   jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner?? Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 4:46 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Je peux cuisiner les choses simples, mais ma femme Leslie et mon ami Marty (qui habite avec nous) cuisinent mieux, donc je ne fais pas beaucoup le cuisiner. Nous avons plusieurs des autres amis qui sont très bon dans la cuisine, donc j’ai du pot d’avoir beaucoup de bons repas !

Bon appétit,

Jim
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??   jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner?? Icon_minitimeThu Jun 07, 2007 11:22 pm

Je suis totallement obsedee avec l'activite de cuisine. Je fais la cuisine pour les amis et la famille et pour nos invites aussi. Je me suis amusee toujours bien la culture de cuisine et j'ai un tendance a adapter les recettes d'un chef celebre ( par example, Gordon Ramsey) a mon genre. Je lis les livres de recettes comme les romans !

Bon appetit a tous

Peta
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??   jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner?? Icon_minitime

Back to top Go down

jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 9 juin - Aimez-vous le changement ?
» Vendredi 8 Juillet : Cuisine.
» Vendredi 23 mars: Aimez-vous cuisiner?
» Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?
» Lundi 15 juin : aimez-vous tondre le gazon ?