| Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Fri May 14, 2010 10:59 am | |
| Bonjour tout le monde!
Question du Jour: Êtes-vous déjà allé(e) à un entretien d'embauche dans lequel la personne vous demande 'quels sont vos atouts et vos défauts?' - question très difficile, n'est-ce pas? Que répondre dans ces cas-là? Qu'est-ce que vous diriez?
Voyons quelques adjectifs: Êtes-vous impatient (e)/patient (e) ; organisée/ désordonné (e); poli (e) / impoli (e); agressif(ve)/calme; ponctuel (elle); responsable/irresponsable; amusant(e); communicatif(ve)/réservé(e); extroverti(e)/introverti(e); optimiste/pessimiste; réaliste/rêveur(se); stressé(e)/posé (e); stratégique/intuitif(ve); râleur/positif(ve); inventif(ve); créatif(ve); rigolo(tte)/sérieux(se); etc....
Bon vendredi à tous :-)
Céline | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Fri May 14, 2010 1:08 pm | |
| Bonjour Celine! Oui beaucoup des fois avec mon travail; et vrai c'est toujours un peu difficle avouer les defauts et les atouts aussi! Pour moi je pense je suis un personne que est optimiste je tours essaye voir le meilleurs dans un situation, je suis intuitifve et créatif avec mon vivre et mon pensant ; je travail bien avec le stresse et approche des choses avec calme Bon week-end! Shelley | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Fri May 14, 2010 3:10 pm | |
| Non, je n'ai jamais demandee dans un entretien d'embauche quels sont mes atouts et mes defauts. Si, j' etais demande, je disais mes atouts sont je suis responsable, communicative, creative et inventive. Le seul defaut que je sais etre je suis pessimiste. | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Fri May 14, 2010 6:33 pm | |
| - Ren wrote:
- Non, je n'ai on ne m'a jamais demandee dans un entretien d'embauche quels sont mes atouts et mes defauts. Si, j' etais demandee, je disais dirais que mes atouts sont je suis responsable, communicative, creative et inventive. Le seul defaut que je sais etre est que je suis pessimiste.
Bonjour Renet,
Merci pour votre réponse!
Je vous souhaite un excellent week-end...
Céline | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Mon May 17, 2010 4:58 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Heureusement, je ne suis jamais allée à un entretien d’embauche ou quelqu’un m’a demandé cette question. Peut-être il faut que je réfléchisse à une bonne réponse maintenant, avant de je dois y répondre. J’imagine que mon atout est que je peux s’entendre avec les autres très facilement et mon défaut est que je suis un atermoyeur (mais je ne la dirais jamais à quelqu’un pendant un entretien d’embauche).
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... Wed May 19, 2010 10:23 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Heureusement, je ne suis jamais allée à un entretien d’embauche ou quelqu’un m’a demandé posé cette question. Peut-être il faut que je réfléchisse à une bonne réponse maintenant, avant de je dois d'y répondre. J’imagine que mon atout est que je peux s m’entendre avec les autres très facilement et mon défaut est que je suis un atermoyeur (mais je ne la le dirais jamais à quelqu’un pendant un entretien d’embauche).
A bientôt,
Jim Bonjour Jim! Si tu te retrouves dans un entretien d'embauche, tu serais immédiatement embauché:-):-) Bonne journée Jim! Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... | |
| |
|
| |
| Vendredi 14 mai: Les défauts et les qualités... | |
|