| Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? Wed Jun 23, 2010 9:29 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Question du jour: quelles sont les choses que vous préférez en France par rapport à votre pays? et pourquoi? et vice-versa?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? Wed Jun 23, 2010 5:37 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je préfère la langue – presque personne parle le français ici aux États-Unis et c’est très difficile de le pratiquer. J’aime bien aussi les bistros. Nous avons bien sûr beaucoup de restos ici, mais pas comme les bistros de la France. Les petits restos, informel mais avec la très bonne nourriture sont rare ici. Je préfère aussi le system de transport en commun en France, surtout dans les grandes villes. C’est beaucoup mieux qu’aux États-Unis. Ah oui, on ne doit pas oublier les vins de France, disponible à un prix très raisonnable.
D’un autre côte, les hamburgers sont mieux ici.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? Thu Jun 24, 2010 5:23 am | |
| Je souhaite que j'ai eu vister France, mais je ne l'ai jamais viste. Je crois que je verrai la Tour Eiffel, les museums surrtout je verrais La Mona Lisa. J'ai entendu beaucoup de la Mona Lisa.
J'ai entendu que la cuisine en France est chouette. J'aime le pain et j'ai entendu que la pain surtout les croissants en France est delicieux.
En mon pays, il n'a ni la Tour Eiffel ni la Mona Lisa. | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? Thu Jun 24, 2010 5:54 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je préfère la langue – presque personne parle le français ici aux États-Unis et c’est très difficile de le pratiquer. J’aime bien aussi les bistros. Nous avons bien sûr beaucoup de restos ici, mais pas comme les bistros de la France. Les petits restos, informel mais avec la très bonne nourriture sont rare ici. Je préfère aussi le système de transport en commun en France, surtout dans les grandes villes. C’est beaucoup mieux qu’aux États-Unis. Ah oui, on ne doit pas oublier les vins de France, disponible à un prix très raisonnable.
D’un autre côté, les hamburgers sont mieux ici.
A bientôt,
Jim
Merci Jim! Vive les bistrots... et les hamburgers! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? Thu Jun 24, 2010 6:51 pm | |
| Bonjour les choses que j'aime en France les boulangerie avec les bon gâteau et pouvoir trouver les collection de livres que j'aime beaucoup. A bientôt Alexandra |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? Thu Jun 24, 2010 7:19 pm | |
| - Alex wrote:
- Bonjour
Les choses que j'aime en France: les boulangeries avec les bons gâteaux et pouvoir trouver les collections de livres que j'aime beaucoup. A bientôt Alexandra C'est très bien Alexandra, mais attention aux pluriels. Bisous, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? | |
| |
|
| |
| Mercredi 22 juin 10: que préférez vous en France? | |
|