| Jeudi 24 juin - Les surprises | |
|
|
Author | Message |
---|
annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 8:40 am | |
| Bonjour tout le monde !
Est-ce que vous aimez que votre famille ou vos amis vous fassent des surprises ? Une visite imprévue, une fête improvisée, un cadeau non attendu, un voyage-surprise, etc. ?
Ou bien est-ce que vous préférez que tout soit bien organisé à l'avance ?
Merci par avance pour vos réponses !
Annick
| |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 1:09 pm | |
| Bonjour Annick. J'adore les surprises. Quand mes parents avaient leur quarantième noces et leur cinquantième noces, mon frère et moi, nous avons organisé des soirées surprises pour eux. Ils l'ont aimé. Quand j'avait cinquante ans, il y a cinq ans. mes enfants ont organisé un voyage surprise pour moi. Nous sommes allées à Venise. J'étais très heureuse. Mais je ne pense pas que j'aimerais un fête surprise. Bien que mes enfants soient adultes maintenant, j'achète encore des cadeaux surprises pour eux pour leur anniversaires et pour Noël. À bientôt Gillian | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 5:57 pm | |
| Bonjour Annick et tout le monde,
J’aime bien les surprises ou les visites imprévue. Si c’est un grand voyage (d’Etats-Unis à Europe par exemple), je préfère a savoir en avance pour que je puisse faire ma valise, mais autrement, j’aime les choses imprévues, ou organisés au dernier moment (est-ce que ca la bon traduction pour « arranged at the last minute » ?). J’aime bien aussi quand mes amis justes apparaissent devant ma porte – c’est toujours un bon surprise !.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 6:55 pm | |
| Bonjour moi je préfère quand on me fais des surprise et que je ne m'y attends pas do tout c'est plus rigolo !! Bonne journée Alexandra |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 9:41 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Annick.
J'adore les surprises. Quand mes parents avaient leur quarantième noces (ou plutôt: anniversaire de mariage) et leur cinquantième noces, mon frère et moi, nous avons organisé des soirées surprises pour eux. Ils l'ont aimé. Quand j'avais (quand j'ai eu) cinquante ans, il y a cinq ans, mes enfants ont organisé un voyage surprise pour moi. Nous sommes allées à Venise. J'étais très heureuse. Mais je ne pense pas que j'aimerais une fête surprise. Bien que mes enfants soient adultes maintenant, j'achète encore des cadeaux surprises pour eux pour leur anniversaires et pour Noël. À bientôt Gillian Bonjour Gillian, C'est sympa que dans votre famille vous organisiez ainsi parfois de petites surprises. C'est sûr que cela fait tellement plaisir. J'espère que vous continuerez à avoir une belle vie pleine de bonnes surprises ! A bientôt, Annick | |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 9:47 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Annick et tout le monde,
J’aime bien les surprises ou les visites imprévues. Si c’est un grand voyage (d’Etats-Unis à Europe par exemple), je préfère a le savoir en avance pour que je puisse faire ma valise, mais autrement, j’aime les choses imprévues, ou organisées au dernier moment (est-ce que ca c'est la bonne traduction pour « arranged at the last minute » ? - oui, très bien, et on peut dire aussi "à la dernière minute" ). J’aime bien aussi quand mes amis justes apparaissent juste devant ma porte – c’est toujours une bonne surprise !.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Merci pour cette réponse. C'est vrai que parfois c'est plus pratique de savoir à l'avance que l'on va faire un grand voyage, mais les décisions improvisées sont aussi souvent très chouettes ! A bientôt, Annick | |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Thu Jun 24, 2010 9:48 pm | |
| - Alex wrote:
- Bonjour
moi je préfère quand on me fait des surprises et que je ne m'y attends pas du tout c'est plus rigolo !! Bonne journée Alexandra Bonjour Alexandra, Ah oui, n'est-ce pas, c'est super les bonnes surprises !! J'espère que tu continueras à en avoir plein ! Bonne journée à toi aussi, Annick | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Fri Jun 25, 2010 5:44 am | |
| Oui, j'aime les surprises, mais il depend comment est le surprise. Par example, j'aime une surprise fete, des cadeaux et un voyage surprise. J'ai eu une surprise fete pour mon vingt-et-un anniversaire et je m'amuse tres bien. Je n'aime pas une visite imprevue. Je prefere sois prevenir en avance. | |
|
| |
annick
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises Fri Jun 25, 2010 9:39 am | |
| - Ren wrote:
- Oui, j'aime les surprises, mais
il cela dépend comment est la surprise. Par exemple, j'aime une surprise fête surprise, des cadeaux et un voyage surprise. J'ai eu une surprise fête surprise pour mon vingt-et-un anniversaire et je me suis très bien m'amusée tres bien. Je n'aime pas une visite imprévue. Je préfère soit être prévenueir en avance. Bonjour Renet, Merci pour ce témoignage ! Et j'espère que vous aurez, vous aussi, d'autres belles surprises que vous apprécieriez. Bonne journée, Annick | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 24 juin - Les surprises | |
| |
|
| |
| Jeudi 24 juin - Les surprises | |
|