| mercredi 30 juin 2010: les soldes... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Wed Jun 30, 2010 10:09 am | |
| | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Wed Jun 30, 2010 5:18 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Ici, les commerçants peuvent faire les soldes n’importe quand, mais il y a certain jours pendant l’année ou ils tous les font. Je crois que le plus grand solde au États-Unis est « Vendredi Noir », le lendemain de la très grande fête Américaine Thanksgiving. Je n’aime pas de tout faire les magasins, et j’aime même moins faire les soldes quand ils sont trop bondés. En 1998 à New York, il y avait un travailleur tué par la foule quand il a ouvert les portes de la grande surface Wal-Mart au début du solde. Voila les détails : http://www.liberation.fr/monde/0101269977-a-new-york-des-promos-se-soldent-par-un-mortBon shopping, Jim | |
|
| |
brendaspeakman
Number of posts : 11 Age : 65 Localisation : Lancashire Angleterre Registration date : 2008-02-22
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Wed Jun 30, 2010 7:07 pm | |
| Bonjour Vincent et toute le monde
En Angleterre, comme les Êtats-Uni il y a les soldes n'importe quand. Cependant il y a des grands magasins à Londres par example Harrods où il y a des dates spécifiques genéralement en janvier après la période de Noël et des autres magasins comme "Next" qui a deux date spécifiques pendant l'année
J'allais aux soldes mais maintenant il y a trop de monde et je ne l' aime bien
Brenda | |
|
| |
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Wed Jun 30, 2010 10:49 pm | |
| Bonjour Vincent,
Est-ce que le France a les dates spécifiques pour tous les soldes? Ca c’est très organisé. Je ne sais pas si existe ailleurs la même chose, mais il y a tendance d’être les soldes de saison aux Etats Unis, en Angleterre et en Suisse. D’habitude, ils sont après la fête de Noël, à fin de printemps, et en fin d’été. Les soldes peuvent être dangereuses ! J’aime bien un bon marché, mais les soldes peuvent être cher quand on achet trop !
Bonne journée, Danica | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Wed Jun 30, 2010 11:57 pm | |
| Il y a beaucoup de soldes dans mon pays pour toute les occassions. Les bon soldes ont commence pour la fete de Thanksgiving. Il s'appelle le noir Vendredi. Pour le noir Vendredi, les soldes ont commence a cinq heures. Il y a beaucoup de gens dans les magasins. Il est fou. Oui j'aime faire les magaisns. J'adore un bon solde.
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Thu Jul 01, 2010 10:54 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Ici, les commerçants peuvent faire les soldes n’importe quand, mais il y a certains jours pendant l’année ou ils tous les font. Je crois que les plus grandes soldes aux États-Unis est sont « Vendredi Noir », le lendemain de la très grande fête Américaine Thanksgiving. Je n’aime pas du tout faire les magasins, et j’aime même moins faire les soldes quand ils sont trop bondés. En 1998 à New York, il y avait un travailleur qui a été tué par la foule quand il a ouvert les portes de la grande surface Wal-Mart au début du des soldes. Voila les détails : http://www.liberation.fr/monde/0101269977-a-new-york-des-promos-se-soldent-par-un-mort
Bon shopping,
Jim
Merci Jim. Je suis comme toit au sujet des soldes et des magasins! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Thu Jul 01, 2010 10:56 am | |
| - brendaspeakman wrote:
- Bonjour Vincent et toute le monde
En Angleterre, comme les aux Etats-Unis il y a les soldes n'importe quand. Cependant il y a des grands magasins à Londres par exemple Harrods où il y a des dates spécifiques genéralement en janvier après la période de Noël et des autres magasins comme "Next" qui a deux dates spécifiques pendant l'année.
J'allais aux soldes mais maintenant il y a trop de monde et je ne l' aime pas bien
Brenda Merci Brenda, A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Thu Jul 01, 2010 10:58 am | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Vincent,
Est-ce que la France a des dates spécifiques pour toutes les soldes? Ca c’est très organisé. Je ne sais pas si existe ailleurs la même chose, mais il y a une tendance d’être d'avoir les soldes de saison aux Etats Unis, en Angleterre et en Suisse. D’habitude, ils sont après la fête de Noël, à la fin du printemps, et en fin d’été. Les soldes peuvent être dangereuses ! J’aime bien un bon marché, mais les soldes peuvent être cheres quand on achete trop !
Bonne journée, Danica Merci Danica, Oui il y a des dates spécifiques pour les en France (2 fois par an, en hiver et en été). Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... Thu Jul 01, 2010 11:01 am | |
| - Ren wrote:
- Il y a beaucoup de soldes dans mon pays pour toute les occasions. Les bonnes soldes ont commence pour la fete de Thanksgiving. Il s'appelle le
noirVendredi noir. Pour le noir Vendredi noir, les soldes ont commence a cinq heures. Il y a beaucoup de gens dans les magasins. Il C'est fou. Oui j'aime faire les magasins. J'adore un les bonnes soldes.
Merci Renet! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mercredi 30 juin 2010: les soldes... | |
| |
|
| |
| mercredi 30 juin 2010: les soldes... | |
|