| Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Wed Jul 07, 2010 10:27 am | |
| | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Wed Jul 07, 2010 8:42 pm | |
| Je n'ai pas entendu parler que Barack Obama avait maintenant le droit de bloquer Internet. Ca serai horrible! Ce droit va affecte la population americane sensiblement. Nous n'avons pas utile nos ordinateurs regarder les films, acheter les choses sur Internet ou barvader avec nos amis quand nous voulons. Il me souviens d'etre une enfant encore.
| |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Wed Jul 07, 2010 9:58 pm | |
| - Ren wrote:
- Je n'ai pas entendu parler du fait que Barack Obama avait maintenant le droit de bloquer Internet. Ca serait horrible! Ce droit va sensiblement affecter la population américaine
sensiblement. Nous n'avons pas utile ne pourrons pas utiliser nos ordinateurs regarder les des films, acheter les des choses sur Internet ou barvarder avec nos amis quand nous voulons le voudrons. Il me souviens d'etre une enfant encore ça me rappelle quand j'étais enfant.
En effet, ça fait peur! Merci de votre réponse! Carine | |
|
| |
smark25
Number of posts : 62 Registration date : 2010-04-19
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Thu Jul 08, 2010 12:35 am | |
| Mon première pensèe est la somme de l'argent que l'économie americaine perdrait si l'intéernet est coupé. Les banques, les hôpitals, même les services d'urgence, ils touts utilisent l'internet, alors ça serait une disatstre si ça se passe. En particulaire, le marché boursier pourrait s'effrondre!
En ravanche il y a des vies en jeu, je pense que le president est obligé de couper l'internet- sinon il aura fallu à sa obligation de protéger les gens americains! | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Thu Jul 08, 2010 9:59 am | |
| - smark25 wrote:
Mon Ma première pensèeée est la somme de l d'argent que l'économie américaine perdrait si l'internet est était coupé. Les banques, les hôpitals hôpitaux, même les services d'urgence, ils touts utilisent tous l'internet, alors ça serait une disatstre désastre si ça se passe passait. En particulaire particulier, le marché boursier qui pourrait s'effrondrer!
En ravanche revanche il y a des vies en jeu, je pense que le président est obligé de couper l'internet- sinon il aura fallu échoue à sa son obligation de protéger les gens Américains! [strike] C'est vrai qu'une coupure Internet nous affecte plus qu'on ne le croit! Merci! Carine | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Fri Jul 09, 2010 5:31 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
J’ai entendu parler de ce projet de loi, mais je n’ai pas entendu que son partisanes avaient été victorieux en le passant. Le président a déjà beaucoup de pouvoirs sur les choses comme. Par exemple il peut couper tous les vols arienne, couper les chaines de communication etc s’il y a une urgence national. A propos votre question, je crois que le coupement de l’Internet causerait un vrai catastrophe économique. J’imagine que cet mesure serait pris seulement dans les situations très graves.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! Fri Jul 09, 2010 8:55 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
J’ai entendu parler de ce projet de loi, mais je n’ai pas entendu dire que son ses partisanes avaient été victorieux en le passant. Le président a déjà beaucoup de pouvoirs sur les choses comme par exemple il peut couper annuler tous les vols ariennes, couper les chaines de communication etc s’il y a une urgence nationale. A propos de votre question, je crois que le coupement la coupure de l’Internet causerait une vraie catastrophe économique. J’imagine que cette mesure serait prise seulement dans les situations très graves.
A bientôt,
Jim
Je suis d'accord Jim! Merci! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! | |
| |
|
| |
| Mercredi 7 juillet 2010 : Plus d'Internet! | |
|