| Vendredi 12 Novembre : week end | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 12 Novembre : week end Fri Nov 12, 2010 11:21 am | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ! Qu'allez-vous faire ce week end ? Avez-vous des projets ? En général, préférez-vous vous reposer le week end ou faire le maximum d'activités que vous n'avez pas le temps de faire pendant la semaine ?
Merci de vos réponses et à très bientôt !
Audrey | |
|
| |
leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end Fri Nov 12, 2010 3:02 pm | |
| Bonjour à tous,
Comme d'habitude, mon mari et moi sont occupés le samedi; mais, nous nous reposons toujours le dimanche. Ce week-end nous allons déjeuner avec "Le Groupe de Déjeuner Samedi." Ce groupe se rassemble en toute simplicité une fois par mois ; on se compose des Français et des Anglais. Dimanche, mon mari et moi passerons le jour, en lisant les journaux anglais et français et en écrivant emails à nos amis et notre famille. Nous regarderons, peut-être, un DVD pendant le soirée. C'est tout!
Bonne journée, Lindsay | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end Fri Nov 12, 2010 5:55 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Ce soir, ma femme et moi et des amis allons au concert à Santa Barbara (à ½ heure d’ici). Samedi, comme presque chaque samedi je vais faire le jardinage. J’adore cet activité – il me rendre très relaxé. Je le faire avec mon ami/jardinier Richard et après, nous prenons un apéro avec ma femme et mon colocataire. Ils sont chouettes les samedis ! Et samedi soir, nous allons à un autre concert à centre ville Los Angeles. Dimanche je vais fait du vélo au petit village Ojai (à environ une heure par vélo) déjeuner avec ma femme et des amis. Ça suffit pour un week-end, n’est-ce pas ?
Bon week-end,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end Sat Nov 13, 2010 6:56 am | |
| Bonjour à tous,
Ce week end, je vais a la classe. Je n'ai pas vraiment des projects. Peut-etre j'irai au cinema pour regarder Saw. J'aime les films de horreur, mais je ne suis pas sur si j'irai. Le week end, je repose. Je lis les livres de francais et regarder la television. Je pense que j'irai faire les courses et acheter les vetements et la nourriture. Le week end, je ne fais pas le maximum d'activités.
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end Tue Nov 16, 2010 10:20 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour à tous,
Comme d'habitude, mon mari et moi sommes occupés le samedi; mais, nous nous reposons toujours le dimanche. Ce week-end nous allons déjeuner avec "Le Groupe de Déjeuner Samedi." Ce groupe se rassemble en toute simplicité une fois par mois ; il se compose de Français et d' Anglais. Dimanche, mon mari et moi passerons la journée en lisant les journaux anglais et français et en écrivant des emails à nos amis et notre famille. Nous regarderons, peut-être, un DVD pendant la soirée. C'est tout!
Bonne journée, Lindsay Bonsoir Lindsay, J'espère que votre week end a été bon ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end Tue Nov 16, 2010 10:23 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Ce soir, ma femme et moi et des amis allons au concert à Santa Barbara (à ½ heure d’ici). Samedi, comme presque chaque samedi je vais faire le jardinage. J’adore cette activité – il me rendre très relaxé elle me relaxe beaucoup. Je le fais avec mon ami/jardinier Richard et après, nous prenons un apéro avec ma femme et mon colocataire. Ils sont chouettes les samedis ! Et samedi soir, nous allons à un autre concert au centre ville de Los Angeles. Dimanche je vais faire du vélo au petit village Ojai (à environ une heure par vélo) déjeuner avec ma femme et des amis. Ça suffit pour un week-end, n’est-ce pas ?
Bon week-end,
Jim
Bonsoir Jim, oui, c'est un week end très chargé ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end Tue Nov 16, 2010 10:24 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Ce week end, je vais a la classe. Je n'ai pas vraiment de projets. Peut-etre j'irai au cinema pour regarder Saw. J'aime les films d' horreur, mais je ne suis pas sur si j'irai. Le week end, je me repose. Je lis des livres de francais et je regarde la television. Je pense que j'irai faire les courses et acheter des vetements et la nourriture. Le week end, je ne fais pas le maximum d'activités.
Bonsoir Ren, Merci de votre réponse ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 12 Novembre : week end | |
| |
|
| |
| Vendredi 12 Novembre : week end | |
|