| vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Fri Sep 14, 2007 7:09 pm | |
| moi j'en ai beaucoup!! il ya a des sites pour mes loisirs: un forum québécois sur Dans Une Galaxie... et le forum de Planète Playmo.... et puis aussi RDS.ca pour le sport, et www.scb.ch pour le hockey... et mon blog sur les playmobils ... http://playmolocle.romandie.com |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 10:28 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde L’été de St Martin continue ici en Angleterre. C’est bon! Au sujet des sites web, je dois dire que je n’ai pas un site préféré (à part ‘Learn French at Home!' ) mais j'utilise le web presque tous les jours. Je suis comptable (eh bien, quelq’un doit le faire!) et beaucoup de mon travail concerne les sites web. Je dirige les comptes bancaires de mon employeur sur le site web de notre banque. Nous avons les comptes en livre sterling, euros et US dollars et nous achetons et vendons ces devises étrangères. Chaque jour je fais les dépots sur le marché monétaire. Nous faisons les presses (pour faire les livres) et nous les exportons en France et dans plusieurs pays et j'utilise un site web à déclarer nos exports à la douane. Bonne journée Peter
Last edited by on Mon Sep 17, 2007 2:49 pm; edited 2 times in total | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 12:54 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde!!
C'est une bonne question et elle sera Question du Jour aussi aujour'dhui, ce septembre lundi 17!!!
Il y a beaucoup de sites intéressants!! Quels sont vos adresses préférées??
Bonne journée tout le monde!
Céline | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 2:14 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde! C'est vrai!, Il y a beaucoup de sites intéressants; Comme Peter j'utilse beaucoup de mon travail concerne les sites web. En general au sujet de 'networking' par exemple www.packetdesign.com je prefere plus interessants uns comme; www.jibjab.com, c'est tres marrant! ou www.youtube.com tu peux regarder ton favori video de musique si tu veux! Bonne journée ! Shelley | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Lundi 17 Quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 4:30 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, J'aime le site web www.lovefilm.com parce que je peux a louer ou a acheter des films par des film réalisateurs dans du monde entier. Aussi www.amazon.com pour le choix des livres. A bientot Sarah | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 4:35 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Comme Peter, j'aime le site web LearnFrenchAtHome Je n'ai pas beaucoup de site web prefere. J'utilise MSN.com pour lire les informations du monde. Je connais YouTube aussi. Je suis accro de lire mes emails chaque matin des que je me reveille, et de temps en temps, pendant la nuit si je me leve pour boire quelque chose Bonne journee a tous! | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 5:40 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
J’ai une liste trop longue de sites web. J’utilise le web tous les jours pour mon travaille, donc j’ai beaucoup de sites dans ma liste préféré concernant réseaux d’ordinateurs et recherche de ordinateurs.
Pour amusant, j’aime bien le forum de LearnFrenchAtHome. J’aime aussi Google, parce que on peu trouve beaucoup d’informations sur beaucoup de sujets.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Tue Sep 18, 2007 9:28 pm | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? | |
| |
|
| |
| vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? | |
|