| vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Fri Sep 14, 2007 7:09 pm | |
| moi j'en ai beaucoup!! il ya a des sites pour mes loisirs: un forum québécois sur Dans Une Galaxie... et le forum de Planète Playmo.... et puis aussi RDS.ca pour le sport, et www.scb.ch pour le hockey... et mon blog sur les playmobils ... http://playmolocle.romandie.com |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 10:28 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde L’été de St Martin continue ici en Angleterre. C’est bon! Au sujet des sites web, je dois dire que je n’ai pas un site préféré (à part ‘Learn French at Home!' ) mais j'utilise le web presque tous les jours. Je suis comptable (eh bien, quelq’un doit le faire!) et beaucoup de mon travail concerne les sites web. Je dirige les comptes bancaires de mon employeur sur le site web de notre banque. Nous avons les comptes en livre sterling, euros et US dollars et nous achetons et vendons ces devises étrangères. Chaque jour je fais les dépots sur le marché monétaire. Nous faisons les presses (pour faire les livres) et nous les exportons en France et dans plusieurs pays et j'utilise un site web à déclarer nos exports à la douane. Bonne journée Peter
Last edited by on Mon Sep 17, 2007 2:49 pm; edited 2 times in total | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: vendredi 14 septembre:quel est votre site web préféré? Mon Sep 17, 2007 12:54 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde!!
C'est une bonne question et elle sera Question du Jour aussi aujour'dhui, ce septembre lundi 17!!!
Il y a beaucoup de sites intéressants!! Quels sont vos adresses préférées??
Bonne journée tout le monde!
Céline | |
|