| Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Wed Jan 05, 2011 11:25 am | |
| Bonjour à tous et à tous,
Est-ce que vous avez été gâté à Noël? Quels cadeaux avez-vous reçu et quels cadeaux avez-vous offert?
Merci de vos réponses et meilleurs vœux pour 2011! Vincent | |
|
| |
dansayers
Number of posts : 7 Localisation : Les Cevennes Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Wed Jan 05, 2011 12:07 pm | |
| Bonjour et bonne année
Cette année (2010!) , on était chez nous pour Noël. Pour le repas de Noël nous étions à onze, mais contrairement aux autres années tout le monde est rentré ce soir-là chez eux. La partie de la famille qui vient d'angleterre restait là, donc avec nous il n'y avait que la partie qui vit proche. C'était beaucoup plus facile! Mais bon...
Louise et moi ont échangé des cadeaux du monde de photographie. Elle m'a donné un appareil numérique et je l'ai offerte un téléobjectif pour son SLR. On ira en Inde en février et on attend les utiliser avec impatience. Et bien sûr, les enfants ont reçu des tas de cadeaux. Tout bien considéré, une très bonne fin d'année.
à la prochaine
dan
| |
|
| |
leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Wed Jan 05, 2011 3:23 pm | |
| Bonjour à tous,
Oui, je pense que nous sommes toujours gâtés aux fêtes par la bonne nourriture et le bon vin! D'habitude, mon mari et moi ne échangeons pas les cadeaux à NoËl; c'etait pareil cet an. Mais, je suppose que notre voyage court à Milan était un cadeau que nous nous avons donné. Nous sommes allés à Milan pendant trois jours à partir du vendredi, 10 décembre. Nous avons fêté le trente et uniéme anniversaire de notre première rendez-vous! Pendant notre séjour, nous avons mangé trois bons répas Italiens et nous avons visité la cathédral de Milan et une demeure historique de point de vue de l'architecture et des muebles -- du siècle vingtième. Le propriétaire a fait un don de la demeure dans son ensemble à l'Italie. Notre hotel avait aussi une station thermale dequelle nous avons pris plaisir. Ce séjour...quel cadeau!
Bonne journée, Lindsay
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Wed Jan 05, 2011 6:14 pm | |
| Bonjour à tous,
Pour le Noël, j'ai reçu seulement un cadeaux carte. J'ai achete les chausseurs pour ma niece et un sac pour ma mere, mais je ne les donnes pas les cadeaux encore. Je ne l'ai pas vu pour Noël. Je serai les voir cette semaine, et les donner les cadeaux.
Je n'ai pas été gâté Noël. J'ai fait la cuisine et j'ai invitie un ami pour le dejeuner. J'ai eu un grand dejeuner. Je n'ai pas les cadeaux sur mon sapin, mais j'ai eu un bon Noël.
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Wed Jan 05, 2011 6:58 pm | |
| Bonjour Vincent et à tous,
Je ne dirais pas que j’ai été gâté à Noël, mais j’ai reçu plusieurs de bons cadeaux. J’ai offert aussi plusieurs cadeaux à mes amis et ma famille. Cette année, ma femme et moi avons essayé d’offrir des petites choses ou les choses qu’on peut consommer (du vin, du chocolat, des gâteaux etc.) parce qu’il semble que tout le monde veuille se débarrasser de trop de choses. J’ai reçu plusieurs livres, même des livres en français ! J’adore les livres et donc c’est toujours super de les recevoir pour Noël. J’ai offert un tout petit enregistreur numérique à ma femme pour l’aider quand elle écrit des chansons ou pratique de la musique avec un autre musicien.
A bientôt et bon année,
Jim
| |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Thu Jan 06, 2011 9:55 am | |
| Bonjour Vincent et Bonne année Non, je n'ai pas été gâter mais j'ai gâté mes enfants. J'ai reçu un livre de recettess <<Anna Langbein. The free range cook>>. Il y a trop de choses écrire comme j'ai trois enfants. Toutefois, aujourhui, le 6 janvier est le anniversaire de mon fils cadet. Je l'ai acheté un montre, un radio-réveil/Ipod dock pour sa table de chevet, un DVD et un cheque-cadeau pour I-tunes. Sa soeur a aussi acheté un cheque-cadeau pour I-tunes. Il a joué au bowling avec trois amis et son frère aîné. Bonne journée Nada
|
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Thu Jan 06, 2011 6:55 pm | |
| Bonjour Vincent, J'ai été gatée à Noël. La semaine avant Noël une de mes jumeaux s'est marié et mon premier cadeau était que mon fils Andy est rentré chez nous au Canada pour le mariage. C'était une surprise pour moi. Je pense que la famille est la chose la plus importante à Noël, donc pour moi le fait que mes enfants, leurs partenaires et mon petit-fils étaient chez moi pour ouvrir les cadeaux était magique. Je leur ai achete beaucoup de choses. J'étais heureuse quand les magasins ont fermé à veille de Noël parce que je ne pourrais pas acheter plus de cadeaux. Mes enfants m'ont acheté beaucoup de choses comme des livres, des coffrets, du parfum et des vêtements. Mes jumeaux avaient leur anniversaire le premier janvier, donc il y a trente ans ils étaient le meilleur cadeau. Bonne année. Gillian | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 2:14 pm | |
| - dansayers wrote:
- Bonjour et bonne année
Cette année (2010!) , on était chez nous pour Noël. Pour le repas de Noël nous étions à onze, mais contrairement aux autres années tout le monde est rentré ce soir-là chez eux. La partie de la famille qui vient d'Angleterre restait est restée là bas, donc avec nous il n'y avait que la partie qui vit proche. C'était beaucoup plus facile! Mais bon...
Louise et moi ont échangé des cadeaux du monde de la photographie. Elle m'a donné un appareil numérique et je l' lui ai offerte un téléobjectif pour son SLR. On ira en Inde en février et on attend de les utiliser avec impatience. Et bien sûr, les enfants ont reçu des tas de cadeaux. Tout bien considéré, une très bonne fin d'année.
à la prochaine
dan
Merci Dan! Et bon voyage en Inde! A bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Fri Jan 07, 2011 2:45 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 2:20 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour à tous,
Oui, je pense que nous sommes toujours gâtés aux pendant les fêtes par la bonne nourriture et le bon vin! D'habitude, mon mari et moi ne n'échangeons pas les cadeaux à NoËl; c'etait pareil cet année. Mais, je suppose que notre voyage court à Milan était un cadeau que nous nous avons donné. Nous sommes allés à Milan pendant trois jours à partir du vendredi, 10 décembre. Nous avons fêté le trente et uniéme anniversaire de notre première rendez-vous! Pendant notre séjour, nous avons mangé trois bons repas Italiens et nous avons visité la cathédral de Milan et une demeure historique du point de vue de l'architecture et des meubles -- du vingtième siècle vingtième. Le propriétaire a fait un don de la demeure dans son ensemble à l'Italie. Notre hôtel avait aussi une station thermale dequelle où nous avons pris plaisir. Ce séjour...quel cadeau!
Bonne journée, Lindsay
Merci Lindsay! C'est vrai que Milan est une ville très agréable! Bonne journée et à bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Fri Jan 07, 2011 2:46 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 2:33 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Pour le Noël, j'ai reçu seulement une carte cadeaux carte. J'ai achete des chaussures pour ma niece et un sac pour ma mere, mais je ne les donnes pas les cadeaux encore leur ai pas encore donné les cadeaux. Je ne l' les ai pas vu pour Noël. Je serai J'irai les voir cette semaine, et les leur donnerai les cadeaux.
Je n'ai pas été gâté à Noël. J'ai fait la cuisine et j'ai invité un ami pour le dejeuner. J'ai eu fait un grand dejeuner. Je n'avais pas les de cadeaux sur sous mon sapin, mais j'ai eu un bon Noël.
Merci Renet. Bonne journée et à bientôt! Vincent
Last edited by Vincent on Fri Jan 07, 2011 2:47 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 2:39 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et à tous,
Je ne dirais pas que j’ai été gâté à Noël, mais j’ai reçu plusieurs de bons cadeaux. J’ai offert aussi plusieurs cadeaux à mes amis et ma famille. Cette année, ma femme et moi avons essayé d’offrir des petites choses ou les choses qu’on peut consommer (du vin, du chocolat, des gâteaux etc.) parce qu’il semble que tout le monde veuille se débarrasser de trop de choses. J’ai reçu plusieurs livres, même des livres en français ! J’adore les livres et donc c’est toujours super de les recevoir pour Noël. J’ai offert un tout petit enregistreur numérique à ma femme pour l’aider quand elle écrit des chansons ou pratiquer de la musique avec un autre musicien.
A bientôt et bon année,
Jim
Merci Jim et bravo pour cette réponse presque sans fautes! Bon week-end et à bientôt. Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 2:41 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent et Bonne année
Non, je n'ai pas été gâtée mais j'ai gâté mes enfants. J'ai reçu un livre de recettes <<Anna Langbein. The free range cook>>. Il y a trop de choses à écrire comme j'ai trois enfants. Toutefois, aujourd'hui, le 6 janvier est le l'anniversaire de mon fils cadet. Je l' lui ai acheté une montre, un radio-réveil/Ipod dock pour sa table de chevet, un DVD et un cheque-cadeau pour I-tunes. Sa soeur a aussi acheté un cheque-cadeau pour I-tunes. Il a joué au bowling avec trois amis et son frère aîné. Bonne journée Nada
Merci Nada. C'est vrai que le radio réveil pour Ipod est un chouette cadeau. Ma fille en a reçu un aussi pour Noël! Bonne journée, Vincent
Last edited by Vincent on Fri Jan 07, 2011 2:48 pm; edited 2 times in total | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 2:43 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Vincent,
J'ai été gatée à Noël. La semaine avant Noël une de mes jumeaux s'est marié et mon premier cadeau était que mon fils Andy est rentré chez nous au Canada pour le mariage. C'était une surprise pour moi. Je pense que la famille est la chose la plus importante à Noël, donc pour moi le fait que mes enfants, leurs partenaires et mon petit-fils étaient chez moi pour ouvrir les cadeaux était magique. Je leur ai acheté beaucoup de choses. J'étais heureuse quand les magasins ont fermé à la veille de Noël parce que je ne pouvais pas acheter plus de cadeaux. Mes enfants m'ont acheté beaucoup de choses comme des livres, des coffrets, du parfum et des vêtements. Mes jumeaux avaient leur anniversaire le premier janvier, donc il y a trente ans ils étaient le meilleur cadeau. Bonne année. Gillian Merci Gillian pour cette belle réponse! A bientôt, Vincent | |
|
| |
smark25
Number of posts : 62 Registration date : 2010-04-19
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? Fri Jan 07, 2011 6:36 pm | |
| Bonjour,
Ma mère me demande toujours ce que je veux pour Noël, alors je sais toujours, à l’avance, ce que je recevrais. Parce que je suis à sec en ce moment, ma mère m’a donné £300 pour mes vacances mais j’ai bien reçu plusieur livres et quelqu’une DVD’s en Français.
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? | |
| |
|
| |
| Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël? | |
|