French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?

Go down 
+3
Jim
Ren
Bman
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Empty
PostSubject: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Jan 26, 2011 6:57 am

Bonjour à toutes et à tous,

Petite hypothèse aujourd'hui: Si vous étiez un chanteur ou une chanteuse célèbre, qui aimeriez-vous être?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent

Last edited by Vincent on Tue Feb 22, 2011 5:37 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Bman

Bman

Number of posts : 2
Registration date : 2008-10-24

PostSubject: Les chanteurs de les bons vieux temps   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Jan 26, 2011 9:22 am

J'aime beaucoup les chanteurs dans le temps, par le passé, comme Louis Prima, Mel Torme, et Joe Williams.

Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Jan 26, 2011 1:52 pm

Bonjour,

Si je serais une chanteuse célèbre, je ne veux pas quelqu'un d'autre. J'aime moi-meme comme je suis. Les chanteuses que j'aime les voix sont Mariah Carey, Jennifer Hudson. Elles ont les voix belles. J'ai aime Whitney Houston, mais elle a perdu sa voix. Je ne veux pas une chanteuse célèbre parce que j'aime ma vie prive. Les célèbres n'ont pas la vie prive. Les media les suivi partout, prendre les photos et faire les fables sur leur vie. L'argent et renommee parmi chouette, mais les problemes avec etant célèbre ne sont pas valoir.

Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Jan 26, 2011 6:40 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je crois qu’il y a trop de chanteurs pour choisir juste un. Je crois aussi que Ren a fait un bon point au sujet de manque de la vie privée des chanteurs et chanteuses très bien connues. Peut-être Bon (de U2) serait un bon choix, parce que il chant avec beaucoup de passion et il a fiat des bon choses humanitaire avec son réputation et son argent.

A Bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeSun Jan 30, 2011 7:49 am

Bman wrote:
J'aime beaucoup les chanteurs dans le temps, par le du passé (de l'époque), comme Louis Prima, Mel Torme, et Joe Williams.

Merci Brian pour ces vidéos!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeSun Jan 30, 2011 7:55 am

Ren wrote:
Bonjour,

Si je serais une chanteuse célèbre, je ne veux pas quelqu'un d'autre. J'aime moi-meme comme je suis moi-même. Les chanteuses que dont j'aime les voix sont Mariah Carey, Jennifer Hudson. Elles ont les de belles voix belles. J'ai aime Whitney Houston, mais elle a perdu sa voix. Je ne veux pas être une chanteuse célèbre parce que j'aime ma vie privée. Les célèbres célébrités n'ont pas la de vie privée. Les média les suivent partout, pour prendre les photos et faire les fables des histoires sur leur vie. L'argent et renommée parmi chouette, mais les problemes avec etant célèbre ne sont pas valoir.
?? C'est chouette d'avoir de l'argent, mais il y a trop de problèmes liés à la célébrité.

Merci Renet,
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeSun Jan 30, 2011 7:57 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je crois qu’il y a trop de chanteurs pour en choisir juste un. Je crois aussi que Ren a fait un bon point au sujet de manque de la vie privée des chanteurs et chanteuses très bien connues. Peut-être Bono (de U2) serait un bon choix, parce que il qu'il chante avec beaucoup de passion et il a fait des bonnes choses humanitaire avec son sa réputation et son argent.

A Bientôt,

Jim
Merci Jim.
Bono est un très bon choix!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Gilly

Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeMon Jan 31, 2011 9:21 pm

Bonjour Vincent,
Si je pourrais être un chanteuse célèbre, j'aimerais être Lynda Lemay. Pourquoi, parce qu'elle chante en français donc si j'étais Lynda, je pourrais parler le français très couramment Very Happy .
Aussi peut-être j'aurais aimé être un de « Les Beatles». Il était une période dans l'histoire de la musique qui était incroyable.
À bientôt
Gillian
Back to top Go down
Jordyn

Number of posts : 70
Registration date : 2010-11-29

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeMon Jan 31, 2011 11:58 pm

Je suis d'accord avec Ren. Cependant, j'aimerais chanter comme Lea Salonga, parce qu'elle a une voix très jolie, et une bonne gamme de chante.

Jordyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Feb 02, 2011 6:43 am

Gilly wrote:
Bonjour Vincent,
Si je pourrais être une chanteuse célèbre, j'aimerais être Lynda Lemay. Pourquoi, parce qu'elle chante en français donc si j'étais Lynda, je pourrais parler le français très couramment Very Happy .
Aussi peut-être j'aurais aimé être un des « Les Beatles». Il C'était une période dans l'histoire de la musique qui était incroyable.
À bientôt
Gillian
Merci Gilian,
Linda Lemay est un bon choix; Je conseil à tous nos étudiants de l'écouter; Elle est québécoise et ses paroles sont très intéressantes, notamment dans cette chanson ou elle parle des difference culturelles entre les québécois (et plus généralement les américains du nord) et les français:

Bonne journée,
Vincent

Last edited by Vincent on Wed Feb 02, 2011 7:42 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Feb 02, 2011 6:49 am

Jordyn wrote:
Je suis d'accord avec Ren. Cependant, j'aimerais chanter comme Lea Salonga, parce qu'elle a une voix très jolie, et une bonne gamme de chante? chansons.

Jordyn
Merci Jordyn!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
aliona

Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeWed Feb 02, 2011 3:08 pm

bonjour à tous

Si je serai une chanteuse célèbre, j'aimerai être Shakira. Je pense elle à très bonne voix plus elle fait des bonne choses pour oeuvres caritatives.
Elle se développe toujours. Elle semble d'être une personne interesente.

Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitimeSat Feb 12, 2011 5:15 pm

aliona wrote:
bonjour à tous

Si je serai j'étais une chanteuse célèbre, j'aimerais être Shakira. Je pense qu'elle à très bonne voix et en plus elle fait des bonnes choses pour les oeuvres caritatives.
Elle se développe toujours. Elle semble d'être une personne interesente intéressante.

Merci Aliona
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?   Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 26 janvier 2011: Si vous pouviez-être...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 mars - Si vous pouviez être...
» jeudi 17 janvier: vous aimeriez être célèbre ou anonyme?
» Mercredi 9 janvier: comment avez-vous fêté le 31 janvier?
» mardi 11 janvier 2011 : et si Paris vous inspirait...
» Mercredi 11 mai 2011 : ce qui vous rend heureux