French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 4 Février : Médicaments

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeFri Feb 04, 2011 11:25 am

Bonjour à tous,

Voici ma question pour aujourd'hui : Est-ce que vous faites confiance aux médicaments quand vous êtes malade ou cherchez-vous d'autres solutions comme l'homéopathie ou les plantes ?

Merci de nous faire partager votre expérience !

Bon week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeFri Feb 04, 2011 3:42 pm

Bonjour à tous,

J'ai un peu confiance aux médicaments. Je pense qu'ils marchent, mais je pense qu'il y a beaucoup de laterals secondaires. Je deteste les médicaments. Quand j'etais petite, ma mere me donnait le "castor oil". J'utilise le vomi et ma mere m'a nourrir de force le castor oil. Maintenant quand je suis malade, je prefere les médicaments naturel comme les vitamins. Quelque fois, je prends la sirop contre la toux pour le rhume.

Bon weekend

Back to top Go down
Guest
Guest




Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeSat Feb 05, 2011 6:46 am

Bonjour Audrey et tout le monde
Heureusement, je ne suis pas souvent malade. Si, je dois prendre les médicaments ça m'est égal. Cependant, je chercherais pour d'autres solutions pour certain malades - j'ai l'espirit ouvert à ces choses. Je pense que la médecine douce est très efficace pour beaucoup de gens.
Bon week-end
Nada
Back to top Go down
Stella




Number of posts : 13
Registration date : 2010-12-05

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 9:54 am

Bonjour Audrey,
Bien qu’on entende beaucoup à propos des mauvais effets secondaires des médicaments, je crois qu’en général on peut en avoir confiance. Donc, sans me précipiter vers les médicaments pour n’importe quoi, je suis tout à fait contente de les prendre si nécessaire. En revanche, j’ai peu de confiance aux traitements alternatifs, sauf peut-être un verre de bon vin de temps en temps !
A bientôt,
Stella
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 12:18 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un peu confiance aux médicaments. Je pense qu'ils marchent, mais je pense qu'il y a beaucoup d'effets secondaires. Je deteste les médicaments. Quand j'etais petite, ma mere me donnait le "castor oil". Je vomissais et ma mere m'a nourri de force avec l'huile de Castor. Maintenant quand je suis malade, je prefere les médicaments naturels comme les vitamines. Quelque fois, je prends du sirop contre la toux pour le rhume.

Bon weekend



Merci Ren de cette réponse ! Moi aussi je n'aime pas beaucoup les médicaments !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 12:20 pm

Nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
Heureusement, je ne suis pas souvent malade. Si, je dois prendre les médicaments ça m'est égal. Cependant, je chercherais pour d'autres solutions pour certaines maladies - j'ai l'esprit ouvert à ces choses. Je pense que la médecine douce est très efficace pour beaucoup de gens.
Bon week-end
Nada



Merci Nada ! Je pense comme vous que les médecines alternatives peuvent être efficaces et moins dangereuses aussi !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeMon Feb 07, 2011 12:21 pm

Stella wrote:
Bonjour Audrey,
Bien qu’on entende beaucoup de choses à propos des mauvais effets secondaires des médicaments, je crois qu’en général on peut en avoir confiance. Donc, sans me précipiter vers les médicaments pour n’importe quoi, je suis tout à fait contente de les prendre si nécessaire. En revanche, j’ai peu de confiance aux traitements alternatifs, sauf peut-être un verre de bon vin de temps en temps !
A bientôt,
Stella


Merci Stella, très bonne réponse !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Medicaments.    Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeTue Feb 08, 2011 12:54 am

Il y a un difference entre une malade et en revanche un symptome.

Il y a des medicaments qui sont vraiment un remede pour un malade, par example antibiotiques contre bacterium mais ne pas virus. La cause comprends, et l'effet et le mode d'effet comprends. Il y a beacoup des autres examples.

Souvent un medicament a un bon effet sur 10% a 25% de gens seulement, par example crise cardiaque et la hypertension.

Cependant, il y a symptoms qui ne comprends pas et s'apercois ne avoir pas une cause, par example, mal a la tete, fatigue et etre courbature. A ce fois une cause ne connais pas ainsi qu' il n'y a pas a medicament specifique, si souvent le traitements alternatifs sont utilizes.

Plupart maladies ont tendence avoir ameliore meme et autant maladies ameliore sans medicaments. Un autre complication est le placebo effet, c'est authentique et accepted par le monde medical.

Le plus commun maladis attribuent au virus, par example la rhume, la grippe. Donc antibiotique ne sont pas un remede. Mais le personne a symptomes, la fievre, mal a la tete et mal a la gorge. Ainsi, medicaments qui aident les symptoms sont bon, si paracetamol, aspirine aider jusqua la maladie ameliorer meme.

Le plus important medicaments sont les vaccin contre polio, variole, rougeole et cetera et les medicaments contra les malades tropical
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitimeThu Feb 10, 2011 8:57 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Il y a un difference entre une maladie et en revanche un symptome.

Il y a des medicaments qui sont vraiment un remede pour une maladie, par exemple les antibiotiques contre les bactéries mais ne pas virus. La cause comprends, et l'effet et le mode d'effet comprends. Il y a beacoup des autres exemples.

Souvent un medicament a un bon effet sur 10% a 25% de gens seulement, par exemple la crise cardiaque et la hypertension.

Cependant, il y a des symptomes qui ne comprends pas et s'apercois ne avoir pas une cause, par exemple, le mal a la tete, la fatigue et les courbatures. A ce fois une cause ne connais pas ainsi qu' il n'y a pas un medicament specifique, si souvent le traitements alternatifs sont utilises.

La plupart des maladies ont tendance à s'ameliorer meme et autant de maladies s'ameliorent sans medicaments. Une autre complication est l'effet placebo, c'est authentique et accepté par le monde medical.

Le plus commun maladies attribuent au virus, par exemple le rhume, la grippe. Donc les antibiotiques ne sont pas un remede. Mais le personne a des symptomes, la fievre, mal a la tete et mal a la gorge. Ainsi, les medicaments qui aident les symptomes sont bon, si paracetamol, aspirine aider jusqua la maladie ameliorer meme.

Le plus important medicaments sont les vaccin contre la polio, variole, rougeole et cetera et les medicaments contre les maladies tropicales


Merci Franck !
A bientôt !
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 4 Février : Médicaments Empty
PostSubject: Re: Vendredi 4 Février : Médicaments   Vendredi 4 Février : Médicaments Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 4 Février : Médicaments
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 19 février : le ski
» Vendredi 5 février : internationalisation
» Vendredi 28 février: Les César...
» Vendredi 27 Février : Cuisine !
» Vendredi 11 Février : Film

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: