French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 11 juin: la baignade!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 11 juin: la baignade!! Empty
PostSubject: Lundi 11 juin: la baignade!!   Lundi 11 juin: la baignade!! Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 10:50 am

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous démarrez le lundi positivement!

Question du Jour: êtes-vous délà aller vous baigner dans la mer, un lac, une rivière ou une piscine cette année? Ou est-ce que c'est trop tôt?

Bonne journée!!

Céline bounce
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Lundi 11 juin: la baignade!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 juin: la baignade!!   Lundi 11 juin: la baignade!! Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 12:25 pm

Bonjour Celine et tout le monde!

Cet nouvelle forum ca l'air bien!

Oui, c'est mon premier jour que je reviens mon travail, parce que j'ai pris mon conge la semaine derniere. Je suis en forme!

Oui, pour moi, j'ai déjà allée baigne dans un piscine et aussi un bassin (plung pool) dans mon l'hotel pendant mes vacances. il faisait très chaud pendant mes vacances.

A bientot!
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
KarenB




Number of posts : 4
Registration date : 2007-06-10

Lundi 11 juin: la baignade!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 juin: la baignade!!   Lundi 11 juin: la baignade!! Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 2:55 pm

Bonjour Celine et tout le monde

Moi aussi je suis revenue au travail apres de bonnes vacances en France et Allemand.

Pas cet fois mais je suis allee a la plage et dans la mere en Avril quand j'etais en vacances en Bretage! Le temps faisait tres chaud mais la mere etait tres tres froid. Cool
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 11 juin: la baignade!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 juin: la baignade!!   Lundi 11 juin: la baignade!! Icon_minitimeMon Jun 11, 2007 3:52 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Non, je ne suis deja allee me baigner dans une piscine ou un lac, mais la semaine est arrive pour la baignade sunny Les enfants seront en vacances ce mercredi apres-midi, et je peux leurs amener a la piscine et aussi au lac pour faire une pique-nique ce bel mois de juin... Il fait chaud ici et il fait du soleil, et la saison pour la baignade est tres acceptable et nous la recevons a bras ouverts Very Happy Je deborde de joie!

Je vous souhaite une belle ete Smile
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 11 juin: la baignade!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 juin: la baignade!!   Lundi 11 juin: la baignade!! Icon_minitimeTue Jun 12, 2007 5:15 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Non, pas encore, mais pour le dernière deux semaines il fait très beau ici et je me réjouis de me baigner dans la mer. Chaque jour je la vois quand je vais au travaille – c’est magnifique !

Bonne journée,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 11 juin: la baignade!! Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 juin: la baignade!!   Lundi 11 juin: la baignade!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 11 juin: la baignade!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 25 juin: La baignade
» Lundi 11 juin : les listes
» lundi 15 JUIN : les couleurs
» Lundi 2 juin: Cinéphile?
» Lundi 6 juin : l'école

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: