French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 6 juin : l'école

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 6 juin : l'école Empty
PostSubject: Lundi 6 juin : l'école   Lundi 6 juin : l'école Icon_minitimeMon Jun 06, 2016 1:50 pm

Bonjour à tous,

Souvenons-nous de notre enfance aujourd'hui :

Avez-vous de bons souvenirs de l'école ? Etiez-vous bon élève ? Quelle était votre matière préférée ? Vous souvenez-vous d'un professeur que vous appréciiez particulièrement ?

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 6 juin : l'école Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juin : l'école   Lundi 6 juin : l'école Icon_minitimeWed Jun 08, 2016 8:59 am

Bonjour Audrey et tout le monde

J’étais à l’école dans un couvent. Une des religieuses était une femme formidable. Elle était toujours gentille, impartiale et très intéressée à tout le monde. A part il n’y avait aucun professeur à l’école qui m’a particulèrement marqué ou inspiré. J’aimais l’école quand j’étais très jeune mais à partir de treize ans je ne l’aimais pas beaucoup. Mais dès le moment j’ai quitté l’école j’ai souhaité avoir essayé un petit peu plus et l’avoir plus apprécié.

Heureusement plus dans ma vie j’ai rencontré beaucoup de gens qui m’ont inspirée. Parmi eux j’ai rencontré un professeur de français à Angers (j’ai suivi des cours de Français à Angers pendant 9 mois) Il était formidable – dans la salle il y avait tous les nationalités du monde et il a compris les problèmes de grammaire de chaque pays. Par exemple il a dit aujourd’hui il sera difficile pour les polonaises mais facile pour les Anglais parce que du structure de la grammaire. Il est un vrai don pour être enseignant qui peut inspirer ses étudiants

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 6 juin : l'école Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juin : l'école   Lundi 6 juin : l'école Icon_minitimeMon Jun 13, 2016 11:56 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J’étais à l’école dans un couvent.  Une des religieuses était une femme formidable.  Elle était toujours gentille, impartiale et très intéressée à par tout le monde.  A part il n’y avait aucun professeur à l’école qui m’a particulèrement marqué ou inspiré.  J’aimais l’école quand j’étais très jeune mais à partir de treize ans je ne l’aimais pas beaucoup.  Mais dès le moment j’ai quitté l’école j’ai souhaité avoir essayé un petit peu plus et l’avoir plus apprécié.

Heureusement plus tard dans ma vie j’ai rencontré beaucoup de gens qui m’ont inspirée.  Parmi eux j’ai rencontré un professeur de français à Angers (j’ai suivi des cours de Français à Angers pendant 9 mois)  Il était formidable – dans la salle il y avait toutes les nationalités du monde et il comprenait a compris les problèmes de grammaire de chaque pays. Par exemple il a dit  aujourd’hui qu'il sera difficile pour les polonaises mais facile pour les Anglais parce que du à cause de la structure de la grammaire.  Il est faut avoir un vrai don pour être un enseignant qui peut inspirer ses étudiants

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

On a tous un professeur qui nous a marqué je crois ! C'est un métier difficile mais tellement enrichissant ! Et vous avez raison, il faut que ce soit une vocation.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 6 juin : l'école Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 juin : l'école   Lundi 6 juin : l'école Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 6 juin : l'école
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 23 juin : Repas d'été
» Lundi 19 juin : santé
» Lundi 2 juin : Repas
» Lundi 22 juin : 3 mots
» lundi 21 JUIN : l 'ordinateur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: