French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 21 JUIN : l 'ordinateur

Go down 
5 posters
AuthorMessage
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeSun Jun 20, 2010 9:37 pm

Bonjour à tous ,
combien de temps passez-vous sur l 'ordinateur ? est-ce devenu une habitude ?
L 'emportez-vous pendant vos vacances ?
A bientôt et une très bonne semaine !
Agnès
Back to top Go down
Guest
Guest




lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeMon Jun 21, 2010 8:56 pm

bonjour
en général je passe 20 minutes sur l'ordinateur je le prends rarement en voyage parce que je ne veux pas m'encombrer .
Bonne semaine
Alexandra
Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeTue Jun 22, 2010 2:25 am

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. Je travaille tout le temps avec l’ordinateur au travail et aussi je passe beaucoup de temps sur le net quand chez moi. A part regarder mes mails, lire les nouvelles et recevoir la information différente, aussi j’utilise le Skype très souvent pour garder le contact avec ma famille et avec mes amis. C’est pourqoi j’emporte presque toujours mon ordinateur pendant mes vacances. D'autant plus que il y a l’accès Internet partout maintenant et ce n’est pas de problème d’avoir accès wifi à internet dans des hôtels.

Et oui, je crois que c’est devenu une habitude pour moi – toujours avoir mon ordinateur près de moi et avoir la possibilité d’accéder l’Internet à n'importe quel moment.

A bientôt,

Olga
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeTue Jun 22, 2010 12:31 pm

Je passe trois a quatre heures sur l'ordinateur par jour. Il est une habite.. Je regare les films sur l'Internet, je fais les courses sur l'Internet et je cherche pour l'emploi sur l'Internet.

Je n'emporte pas mon ordinater avec moi quand je suis en vacances. Il est trop lourd pour apporter et je dois ouvert a la douane qui je deteste.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeTue Jun 22, 2010 5:16 pm

Bonjour Agnès et tout le monde,

Je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur. Je suis consultant d’ordinateur, donc je suis devant l’écran toute la journée. Quand j’rentre le soir, j’essaye de ne l’utilise pas, mais il y a beaucoup de chose qui existe seulement sur l’ordi – comme mes devoirs, Google, email, Internet, Skype, etc. .. Je l’emport pendant les vacances parce que c’est très utile pour trouver les endroits, les horaires, mon email, Skype, etc.…

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeSun Jun 27, 2010 4:56 pm

Alex wrote:
bonjour
en général je passe 20 minutes sur l'ordinateur je le prends rarement en voyage parce que je ne veux pas m'encombrer .
Bonne semaine
Alexandra

merci Alexandra pour cette réponse sans faute ! je ne prends pas d 'ordinateur en vacances non plus !
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeSun Jun 27, 2010 5:03 pm

Olga wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur. Je travaille tout le temps avec sur l’ordinateur au travail et aussi je passe beaucoup de temps sur le net quand je suis chez moi. A part regarder mes mails, lire les nouvelles et recevoir la les informations différentes, aussi j’utilise le Skype très souvent pour garder le contact avec ma famille et avec mes amis. C’est pourquoi j’emporte presque toujours mon ordinateur pendant mes vacances. D'autant plus que qu ' il y a l’accès Internet partout maintenant et que ce n’est pas de un problème d’avoir un accès wifi à internet dans des les hôtels.

Et oui, je crois que c’est devenu une habitude pour moi – toujours avoir mon ordinateur près de moi et avoir la possibilité d’accéder l’Internet à n'importe quel moment.

A bientôt,

Olga

merci Olga pour votre réponse , c 'est un outil dont il est difficile de se passer effectivement je suis d 'accord avec vous !
A très bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeSun Jun 27, 2010 5:12 pm

Ren wrote:
Je passe trois à quatre heures sur l'ordinateur par jour. Il est une habite..C 'est devenu une habitude Je regarde les films sur l'Internet, je fais les courses sur l'Internet et je recherche pour lun emploi sur l'Internet.

Je n'emporte pas mon ordinateur avec moi quand je suis en vacances. Il est trop lourd pour l' emporter et je dois ouvert le montrer à la douane ce que je déteste.

Merci Ren pour votre réponse , c 'est un outil très pratique je suis d 'accord , on est tenté d 'y rester des heures ....Tout le problème est là!
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
agnes.flochel




Number of posts : 314
Registration date : 2009-05-25

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeSun Jun 27, 2010 5:27 pm

Jim wrote:
Bonjour Agnès et tout le monde,

Je passe beaucoup de temps sur l’ordinateur. Je suis consultant d’ordinateur informatique , donc je suis devant l’écran toute la journée. Quand je rentre le soir, j’essaye de ne pas l’utiliser pas, mais il y a beaucoup de choses qui existent seulement sur l’ordi – comme mes devoirs, Google, email, Internet, Skype, etc. .. Je l’emporte pendant les vacances parce que c’est très utile pour trouver les endroits, les horaires, mon email, Skype, etc.…

A bientôt,

Jim

merci Jim pour cette réponse , quels changements en si peu de temps ! je consulte également internet pour préparer mes voyages !
A bientôt
Agnès
Back to top Go down
lou




Number of posts : 10
Registration date : 2010-03-01

lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitimeMon Jun 28, 2010 11:39 am

Bonjour Agnès
Je passe environ une heure chaque jour sur l’ordianteur. Au moment, je ne travaille pas donc je passe moins de temps sur mon ordinateur. Je pense que c’est très habitude formant donc je fais attention de ne pas perdre de temps l’utilisant. En été je regarde l’ordianteur moins et je regarde mes email parfois juste tous les trois jours. Je n’emporte jamais mon ordinateur pendant les vacances. Je me sens libre sans l’ordianteur.
Amitiés
Lou
Back to top Go down
Sponsored content





lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Empty
PostSubject: Re: lundi 21 JUIN : l 'ordinateur   lundi 21 JUIN : l 'ordinateur Icon_minitime

Back to top Go down
 
lundi 21 JUIN : l 'ordinateur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 22 février : l'ordinateur
» Lundi 10 février : ordinateur, téléphone ou tablette ?
» Lundi 11 juin : les listes
» Lundi 30 juin : vacances
» lundi 15 JUIN : les couleurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: