French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 30 juin : vacances

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeMon Jun 30, 2014 10:39 am

Bonjour à tous,

Où partez-vous en vacances cet été ? Quel type d'hébergement avez-vous choisi ? Et enfin, pourquoi avez-vous choisi cette destination ?

Merci à tous et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeMon Jun 30, 2014 5:28 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne pars pas en vacances cet été parce que j’attends jusqu'à mars. En mars, je vais aller à Paris avec ma femme et des amis. Nous allons louer un appartement dans le 5eme arrondissement. Nous avons choisi mars pour que nous puisons aller au salon du livre. Je voudrais aussi passer des temps au sud, dans une petite village parce que il semble que il y a beaucoup mois anglais parler dehors les grands villes. J’aime bien parler le français quand je suis en France !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
gabby




Number of posts : 13
Age : 40
Localisation : Paris (via le Pays de Galles)
Registration date : 2014-06-18

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeMon Jun 30, 2014 9:18 pm

Cet été, je pars en vacances au Royaume Uni. Je vais aller à deux mariages de mes amis le semaine prochaine. Je serais très heureuse parce qu'ils sont mes amis avec qui j'ai travaillé à l'Arabie Saoudite, et il sera très bien de revoir tous mes collègues là bas.
Le premier mariage est entre une amie anglaise et sa femme américaine, et il sera un peu fou, et le deuxième mariage est entre mon ami anglais et sa femme australienne, et les deux ont les invités vraiment pluriculturels!
Back to top Go down
YanSolo




Number of posts : 10
Registration date : 2014-06-22

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeMon Jun 30, 2014 9:33 pm

Bonjour a tout le monde!

Pour les vacances je visite la cote azur avec ma famille par on mois. Nous avons une maison prochaine de Nice. L’été ce très bon a la cote azur spécialement par natation.

A bientôt!


PS. Sorry. Beginner here.  bounce
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeMon Jun 30, 2014 10:42 pm

Bonjour Audrey et tous,

Mon mari et moi partirons en France le 11 juillet pendant 3 semaines. Nous avons acheté un apartement à Bourg Saint Maurice en Rhône-Alpes. Notre apartment a vues magnifiques des montagnes. Il y a un grand parc seule 5 minutes d'où nous vivons. Nous avons hâte de faire de vélo, du parapente et naturellement, nous ferons de la randonnée dans les alpes ces vacances. Nous avons choisi cette destination parce qu'il y a toujours beaucoup des activités de plein air dans cette ville.
Passez-vous une bonne semaine,

Julie
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeThu Jul 03, 2014 10:54 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je ne pars pas en vacances cet été parce que j’attends jusqu'à mars.  En mars, je vais aller à Paris avec ma femme et des amis.  Nous allons louer un appartement dans le 5eme arrondissement.   Nous avons choisi mars pour que nous puissions aller au salon du livre.  Je voudrais aussi passer du temps dans le sud, dans une petite village parce qu' il semble qu' il y a on parle beaucoup moins anglais parler dehors que dans les grandes villes.  J’aime bien parler le français quand je suis en France !

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

Ca sera une très bonne occasion de pratiquer votre français !

A bientôt,

Audrey

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeThu Jul 03, 2014 11:02 am

YanSolo wrote:
Bonjour a tout le monde!

Pour les vacances je visite la cote d'azur avec ma famille pour un mois. Nous avons une maison proche de Nice. L’été est très bon a sur la cote azur spécialement par pour la natation.

A bientôt!


PS. Sorry. Beginner here.  bounce

Bonjour,

Bravo pour cette réponse. C'est très bien pour un débutant !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeThu Jul 03, 2014 11:28 am

Joollley wrote:
Bonjour Audrey et tous,

Mon mari et moi partirons en France le 11 juillet pendant 3 semaines. Nous avons acheté un appartement à Bourg Saint Maurice en Rhône-Alpes. Notre appartement avec une vue magnifique des montagnes. Il y a un grand parc seulement à 5 minutes d'où nous vivons. Nous avons hâte de faire du vélo, du parapente et naturellement, nous ferons de la randonnée dans les alpes pendant ces vacances. Nous avons choisi cette destination parce qu'il y a toujours beaucoup d' activités de plein air dans cette ville.
Passez-vous une bonne semaine,

Julie

Bonjour Julie,

Profitez bien de vos vacances !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitimeThu Jul 03, 2014 12:06 pm

gabby wrote:
Cet été, je pars en vacances au Royaume Uni.  Je vais aller à deux mariages de mes amis la semaine prochaine.  Je serais très heureuse parce qu'ils que ce sont mes amis avec qui j'ai travaillé à l' en Arabie Saoudite, et il ça sera très bien de revoir tous mes collègues là bas.
Le premier mariage est entre une amie anglaise et sa femme américaine, et il sera un peu fou, et le deuxième mariage est entre mon ami anglais et sa femme australienne, et les deux ont des invités vraiment pluriculturels!


Merci de ta réponse Gabby et amuse-toi bien !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 30 juin : vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 30 juin : vacances   Lundi 30 juin : vacances Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 30 juin : vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 16 juin : collection
» Lundi 15 juin : les études
» lundi 7 JUIN : le progrès
» Lundi 11 juin: la baignade!!
» lundi 29 juin Un peu de philo !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: