French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 6 décembre : Cher Père Noël...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeTue Dec 06, 2011 10:06 am

Bonjour à tous,

Nous sommes un peu grands maintenant pour croire au Père Noël mais amusons-nous quand même! Ecrivez votre lettre au Père Noël: comment s'est passé cette année? Que voulez-vous pour Noël? Que souhaitez-vous pour l'année 2012?

Bonne journée,

Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeTue Dec 06, 2011 4:45 pm

Carine, on n'est jamais trop grand pour croire au Père Noël Very Happy

Cher Père Noël,
Comme tu sais déjà, je me suis tenue bien pendant l'année. J'ai reçu le premier cadeau il y a dix semaines avec l'arrivée de mon deuxième petit-fils Jack. Mon deuxième cadeau est le fait que mon fils et sa fiancée vont rentre en Irlande pour Noël. Ils habitent au Canada. Ils arriveront la veille de Noël. Faites attention ce jour-là aux avions dans le ciel mais je suis sûr que vous ne commencerez pas votre voyage trop tôt.
Mon vœu pour l'année prochaine est que ma fille, qui est enceinte, accouchera un bébé en bonne santé au mois d'avril.
Je mettrai des petits gâteaux et du lait pour toi à côté de la cheminée et des carottes pour vos rennes.
À bientôt,
Gillian
Ps Cela ne me dérange pas si vous aimeriez me laisser un bijou, peut-être des perles!!
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Cher Père Noël   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeWed Dec 07, 2011 5:48 am

Cher Père Noël,

Je suspecte que vous déjà savez que je n’avais pas été très bonne cette année, mais je peux vous promettre que j’essaierai mieux l’année prochaine.

Depuis quelques années j’ai toujours reçu, un morceau de charbon pour le Noel, mais cette année, avec la crise d’écologie serait-t-il possible de recevoir quelque chose différent? Peut-être une bouteille de XO Cognac?

Un plat de biscuits et un verre du Jerez vous attendent.

Amicalement

MrChalky

Ps. Félicitations à Gillian. Elle devait être très bonne cet année.
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeWed Dec 07, 2011 2:40 pm

Bonjour à tous,

J'aime le question.

Cher Père Noël,

Comme d'habitude, j'étais une bonne fille toute l'année. Il y a beaucoup de choses que il me faut pour Noël, et pour l'année nouvelle. J'ai besoin de nouvelle maison, un bon travail et le plus important un prince charmant. Père Noël, je suis très fatigant voeu sur les étoiles. Il est dire que vous donnez les cadeaux aux gens qui se tenir bien et le demade, donc je demande comme tous les contes de fées qui ont un fin contente, vous apportez mon un prince charmant. Je le voudrais sous mon arbre de Noël. D'accord, il peut venir a mon porte d'entrée parce que je n'ai pas un cheminée. Je ne pense pas que c'est trop difficile pour vous. Vous pouvez voyager autour le monde dans un nuit ne rien est impossible pour vous.

Donnez Madame Clause un bisou pour moi.

Bon Noël

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeWed Dec 07, 2011 10:30 pm

Gilly wrote:
Carine, on n'est jamais trop grand pour croire au Père Noël Very Happy

Cher Père Noël,
Comme tu le sais déjà, je me suis tenue bien comportée pendant l'année. J'ai reçu le premier cadeau il y a dix semaines avec l'arrivée de mon deuxième petit-fils Jack. Mon deuxième cadeau est le fait que mon fils et sa fiancée vont rentrer en Irlande pour Noël. Ils habitent au Canada. Ils arriveront la veille de Noël. Faites attention ce jour-là aux avions dans le ciel mais je suis sûre que vous ne commencerez pas votre voyage trop tôt.
Mon vœu pour l'année prochaine est que ma fille, qui est enceinte, accouchera d'un bébé en bonne santé au mois d'avril.
Je mettrai des petits gâteaux et du lait pour toi à côté de la cheminée et des carottes pour vos tes rennes.
À bientôt,
Gillian
Ps Cela ne me dérange pas si vous aimeriez tu veux me laisser un bijou, peut-être des perles!!

Wow! Noël a commencé de bonne heure pour vous! C'est super une grande famille avec des enfants autour du sapin, quelle joie!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeWed Dec 07, 2011 10:37 pm

MrChalky wrote:
Cher Père Noël,

Je suspecte J'imagine que vous savez déjà savez que je n’avais ai pas été très bonne sage cette année, mais je peux vous promettre que j’essaierai mieux encore plus l’année prochaine.

Depuis quelques années j’ai je reçois toujours reçu, un morceau de charbon pour le Noël, mais cette année, avec la crise d’écologie écologique serait-t-il possible de recevoir quelque autre chose différent? Peut-être une bouteille de XO Cognac XO?

Un plat de biscuits et un verre du de Jerez vous attendent.

Amicalement

MrChalky

Ps. Félicitations à Gillian. Elle devait a dû être très bonne sage cette année.

J'espère que le Père Noël vous apportera tout sur votre liste! Smile
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeWed Dec 07, 2011 10:48 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'aime le la question.

Cher Père Noël,

Comme d'habitude, j'étais une bonne fille j'ai été sage toute l'année. Il y a beaucoup de choses que qu' il me faut pour Noël, et pour la nouvelle année nouvelle. J'ai besoin de d'une nouvelle maison, d'un bon travail et le plus important d'un prince charmant. Père Noël, je suis très fatigant fatiguée de faire des voeux sur les chaque fois que je vois une étoiles filante. Il est dire On dit que vous donnez les des cadeaux aux gens qui se tenir tiennent bien et qui le demande, donc je demande comme dans tous les contes de fées qui ont une fin contente heureuse, vous de m'apportezr mon un prince charmant. Je le voudrais sous mon arbre de Noël. D'accord, il peut venir à mon ma porte d'entrée parce que je n'ai pas un de cheminée. Je ne pense pas que c'est ce soit trop difficile pour vous. Vous pouvez voyager autour le du monde dans en une nuit, ne rien n'est impossible pour vous.

Donnez Madame Clause Faites un bisou à Mère Noël de ma part pour moi.

Bon Noël


C'est une très belle lettre...une lettre que toutes les petites filles écrivent un jour!
Joyeux Noël, Carine
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeThu Dec 08, 2011 7:26 pm

Cher père Noel,

Cette année j’ai été sage, au moins selon mon échèle. Je suppose que il y aie certes qui en doutent, mais ça c’est une discussion pour un manifeste, pas un lettre. Wink

Je voudrais vraiment un beaucoup mieux transport un commun entre Ventura et Santa Cruz (Californie du sud) pour que je peux voir plus souvent ma petit fille.

Amicalement,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitimeFri Dec 09, 2011 12:10 pm

Jim wrote:
Cher Père Noël,

Cette année j’ai été sage, au moins selon mon échèle d'après moi. Je suppose que il y aie certes qui certains en doutent, mais ça c’est une discussion un sujet pour un manifeste, pas pour une lettre. Wink

Je voudrais vraiment un beaucoup mieux de meilleurs transports un en commun entre Ventura et Santa Cruz (Californie du sud) pour que je peux puisse voir plus souvent ma petite-fille plus souvent.

Amicalement,

Jim

Quelle belle lettre, très touchante!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Empty
PostSubject: Re: mardi 6 décembre : Cher Père Noël...   mardi 6 décembre : Cher Père Noël... Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 6 décembre : Cher Père Noël...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 18 décembre - Le Père Noël
» vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël...
» Mardi 17 décembre - Les préparatifs de Noël
» Mardi 8 décembre: Les décorations de Noël..
» Mardi 20 décembre : le repas de Noël!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: