French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!

Go down 
+3
Jim
Gilly
Carine
7 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeTue Jan 03, 2012 10:53 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!

Nous avons entamé une nouvelle année et qui dit "nouvel an" dit "résolutions". Avez-vous pris des résolutions? Lesquelles? Pourquoi ou pourquoi pas?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeTue Jan 03, 2012 5:19 pm

Bonjour Carine et Bonne Année,
Je pense que le début de janvier est un mauvais temps pour faire les résolutions. Tout le monde a peut-être le cafard après toute l'animation du Noël. J'ai arrêté fumer il y a onze années mais j'ai attendu jusqu'au milieu de janvier pour arrêter. Comme beaucoup de gens, j'aimerais perdre quelques kilos et retrouver la forme donc je projete plus de exercice et moins de nourriture de mauvaise qualité mais pas aujourd'hui. Very Happy
Cependant ma résolution principale est améliorer mon français et répondre aux questions dans le forum chaque jour!!
Amities
Gillian
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 7:29 am

Bonjour Carine et tout le monde,

J’espère également que vous avez passé de très bonnes fêtes aussi.

Oui, j’ai fait des résolutions comme d’habitude, et amusantement ils sont presque les mêmes résolutions que l’année dernière. 1. Je vais manger mieux et perdre du poids. 2. Je vais faire beaucoup plus d’exercice pour devenir en pleine forme. Le 3ieme est à faire mes devoirs français peu en peu chaque jour au lieu de tout au même temps, au dernière minute juste avant mon leçon.

Et vous ? Est-ce que vous avez fait des résolutions ?

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Les Resolutions   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 8:27 am

Bonne année Carine et tout le monde!

Comme d’habitude j’ai fait des résolutions et aussi les en a écrit dans une cahier que reste avec moi tout l’année! Pas d’excuses cet année!

Comme Jim, les miens sont comme l’année dernière, perdre du poids, faire plus d’exercice et aussi pour arrêter boire alcool pour trois mois.

Âpres quatre jours je suis épuisé avec mes résolutions mais on doit essayer les protéger.

Bon chance a tous avec les votres.

Chalky
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 3:19 pm

Bonjour à tous,

J’ai déclaré l’année 2012 à faire mon année. Je crois en pensant positive.

J’ai fait deux résolutions. Premièrement, je serai a l’église plus souvent et essayer développer une relation près de Dieu. Je pense que c’est la plus importante chose. Deuxième, je sortirai près souvent et faire des amis. La vie est très court, et on doit s’amuser et faire un différence.

Bonne journée
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 5:38 pm

Gilly wrote:
Bonjour Carine et Bonne Année,
Je pense que le début de janvier est un mauvais temps moment pour faire les prendre des résolutions. Tout le monde a peut-être le cafard après toute l'animation du de Noël. J'ai arrêté de fumer il y a onze années mais j'ai attendu jusqu'au milieu de la mi-janvier pour arrêter. Comme beaucoup de gens, j'aimerais perdre quelques kilos et retrouver la forme donc je projette de faire plus de d'exercice et de manger moins de nourriture de mauvaise qualité mais pas aujourd'hui. Very Happy
Cependant ma résolution principale est d'améliorer mon français et de répondre aux questions dans le forum chaque jour!!
Amities
Gillian

J'aime bien votre dernière résolution! Bravo! Wink
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeWed Jan 04, 2012 5:48 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J’espère également que vous avez passé de très bonnes fêtes aussi.

Oui, j’ai fait pris des résolutions comme d’habitude, et amusantement ils c'est drôle parce que ce sont presque les mêmes résolutions que l’année dernière. 1. Je vais mieux manger mieux et perdre du poids. 2. Je vais faire beaucoup plus d’exercice pour devenir être en pleine forme. Le La 3ième est à de faire mes devoirs de français peu en un peu chaque jour au lieu de tout au en même temps, au à la dernière minute juste avant mon ma leçon.

Et vous ? Est-ce que vous avez fait pris des résolutions ?

A bientôt,

Jim

Et bien, vous êtes ambitieux! J'espère avoir autant de motivation pour ma seule et unique résolution: arrêter de fumer!

Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeThu Jan 05, 2012 11:06 am

MrChalky wrote:
Bonne année Carine et tout le monde!

Comme d’habitude j’ai fait pris des résolutions et aussi les en a je les ai aussi écrites dans une cahier que reste je garde avec moi toute l’année! Pas d’excuses cette année!

Comme Jim, les miennes sont comme celles de l’année dernière, perdre du poids, faire plus d’exercice et aussi pour arrêter de boire de l'alcool pour pendant trois mois.

Âpres Après quatre jours je suis épuisé avec j'en ai marre de mes résolutions mais on doit je dois essayer de m'y tenir les protéger.

Bonne chance à tous avec les vôtres.

Chalky

Tenez bon, vous pouvez y arriver!!!
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeThu Jan 05, 2012 11:13 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J’ai déclaré que l’année 2012 à faire serait mon année. Je crois en pensant positive à la pensée positive.

J’ai fait deux résolutions. Premièrement, je serai a j'irai à l’église plus souvent et j'essayerai de développer une relation près de avec Dieu. Je pense que c’est la chose la plus importante chose. Deuxièmement, je sortirai près souvent et faire je me ferai des amis. La vie est très courte, et on doit s’amuser et faire une différence.

Bonne journée

Ce sont de jolies résolutions! Bravo!
Carine
Back to top Go down
michaeldavis




Number of posts : 29
Registration date : 2011-01-10

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeThu Jan 05, 2012 2:23 pm

Carine wrote:
Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!

Nous avons entamé une nouvelle année et qui dit "nouvel an" dit "résolutions". Avez-vous pris des résolutions? Lesquelles? Pourquoi ou pourquoi pas?

Bonne journée!

Carine

J'ai pris une résolution de répondre plus souvent aux questions du jour. C'est un très bon exercice mais je ne l'ai pas fait pendant quelques mois - et je n'ai pas d'assez bonnes excuses. Mais j'ai un souci avec le site internet. Le site affiche une sélection de questions, pas les plus récentes. Il y a quelques mois il a toujours affiché les questions en ordre de date, ce qui m'a permis de trouver la question d'aujourd'hui. Je suis désolé de vous poser une question technique, mais où faut-il cliquer pour voir les dernieres questions?

Bonne année à vous et à tous les professeurs.

Michael
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeThu Jan 05, 2012 2:32 pm

michaeldavis wrote:
Carine wrote:
Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!

Nous avons entamé une nouvelle année et qui dit "nouvel an" dit "résolutions". Avez-vous pris des résolutions? Lesquelles? Pourquoi ou pourquoi pas?

Bonne journée!

Carine

J'ai pris une résolution de répondre plus souvent aux questions du jour. C'est un très bon exercice mais je ne l'ai pas fait pendant depuis quelques mois - et je n'ai pas d'assez de bonnes excuses. Mais j'ai un souci avec le site internet. Le site affiche une sélection de questions, pas les plus récentes. Il y a quelques mois il a toujours affiché affichait toujours les questions en ordre de date chronologique, ce qui m'a permis me permettait de trouver la question d'aujourd'hui la plus récente. Je suis désolé de vous poser une question technique, mais où faut-il cliquer pour voir les dernières questions?

Bonne année à vous et à tous les professeurs.

Michael

Merci d'avoir signalé ce problème, Michael! Je vais demander à Vincent d'y jeter un coup d'oeil!
Bonne année!
Carine



Rebonjour! Alors voici la réponse à votre question concernant le forum:

"les messages sont bien en ordre chronologique comme toujours, mais certains édudiants répondent à des questions plus anciennes et donc les derniers messages postés apparaissent en haut. La même chose se passe quand les professeurs corrigent les questions."

Voilà! J'espère que ça vous aide!
Carine

Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitimeWed Jan 25, 2012 8:27 am

Generallement je ne fait pas de (des) resolutions. Tous les changements en ma vie se passent lentement et depend sur des circonstances.
Vraiment je veux passer plus de temps sur mon francais et esseyer plus fort d' apprendre la grammaire.
J'ai ete ecritant la question du jour (ou les questions des jours) et les responres avec les corrections dans un cahier et j'en relis, mais je trouve je me trompe le meme erreurs encore et encore, ( temps apres temps). Donc, peut-etre mon resolution devrait etre plus discipline et plus organise.

Je suis desole ma repondre est en retard, mais notre ordinateur etait en panne.

Frank
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Empty
PostSubject: Re: mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!   mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions! Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 3 janvier 2012 : Les résolutions!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016?
» Mercredi 3 janvier - Des résolutions ?
» Jeudi 10 janvier: les résolutions
» Mercredi 7 janvier 2009: Les résolutions
» Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: