French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 9 juillet : pendant la pub !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 12:12 am

Bonjour à tous !

Je suppose que beaucoup d'entre vous regardent la télévision et que les pauses publicité vous énervent aussi.
Qu'est-ce que vous faites pendant la pub !

Merci de vos réponses et bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 4:15 pm

Bonjour Marianne,

Je change de channel (comment on dit on français?) pour regarder autre chose quand il y a de la pub:)

merci!

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 4:38 pm

Bonjour Marianne et tout le monde,

Je ne regarde que très peu de télévision donc je n’ai pas ce problème. J’utilise mon écran principalement pour regarder les films sur la service streaming NetFlix ou par DVD. Rarement, quand je regarde une émission à la télé, c’est sur une chaîne où il n’y a pas des publicités.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeMon Jul 09, 2012 5:28 pm

Bonjour Marianne et tout le monde,

Nous faisons souvent l’enregistrement des émissions de télévisions avec un magnétoscope de DVD (un bleu-rayon disque) produit au Japon et nous pouvons voir les émissions sans publicité avec une fonction spéciale qui coupe la pub. cheers
Quand on regarde le télévision en direct, nous nous reposons pendant la publicité. Ma femme s’étire parfois le corps en s’appuyant sur moi comme les chats pendant la publicité. Je caresse ses cheveux et son cou. Elle a l’air contente comme le chat. Mais, deux minutes après la pub, elle retourne à la position précédent et recommence à regarder la télé en m'oubliant. Alors, ce n’est pas mal d’avoir la publicité de temps en temps, n'est-ce pas ? Smile

Bonne journée,

Sean
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeWed Jul 11, 2012 12:22 am

jessewu wrote:
Bonjour Marianne,

Je change de chaîne channel (comment on dit on français?) pour regarder autre chose quand il y a de la pub:)

merci!

jessie
Bonjour Jessie,
Moi aussi, je change de chaîne ou je range la cuisine si je ne l'avais pas fait auparavant.
Merci pour cette réponse et bonne fin de semaine.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeWed Jul 11, 2012 12:24 am

Jim wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

Je ne regarde que très peu de télévision donc je n’ai pas ce problème. J’utilise mon écran principalement pour regarder les films sur la service streaming NetFlix ou par DVD. Rarement, quand je regarde une émission à la télé, c’est sur une chaîne où il n’y a pas des publicités.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,
Je vois que vous avez réglé ce problème. Merci de votre réponse et à bientôt.
Marianne
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeWed Jul 11, 2012 12:27 am

Sean wrote:
Bonjour Marianne et tout le monde,

Nous faisons souvent l’enregistrement des émissions de télévision(s) avec un magnétoscope de DVD (un bleu-rayon disque) produit au Japon et nous pouvons voir les émissions sans publicité avec une fonction spéciale qui coupe la pub. cheers
Quand on regarde le télévision en direct, nous nous reposons pendant la publicité. Ma femme s’étire parfois le corps en s’appuyant sur moi comme les chats pendant la publicité. Je caresse ses cheveux et son cou. Elle a l’air contente comme le chat. Mais, deux minutes après la pub, elle retourne à la position précédente et recommence à regarder la télé en m'oubliant. Alors, ce n’est pas mal d’avoir la publicité de temps en temps, n'est-ce pas ? Smile

Bonne journée,

Sean
Bonjour Sean,
Je vois que vous tirez profit d'une façon originale de pauses pub ! Finalement, il y a aussi du bon dans la pub !
Merci de cette réponse originale et à bientôt !
Marianne
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeSat Jul 14, 2012 10:58 am

Nous avons un très petit télévision car ce n'est pas important à nous. Nous avons deux chaines publique en Australie qui sont sans les pubs sauf les émissions à l'avenir. En effet, ma femme détest le télé, je ne sais pas pourquoi. Mais je pense nous avons beaucoup d'autres intérêts et aussi nous allons à lit tôt. Je suis plus content de lire les livres et les journaux.
De temps en temps je regard un passage de un emission sur le ordinateur. Plus souvent nous écoutons la radio, encore il n'y a pas des publicités.
À bientôt, Frank
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeSat Jul 14, 2012 11:05 am

Oops c'est LA télévision. Je suis désolé. Frank
Back to top Go down
Marianne

Marianne


Number of posts : 376
Localisation : Bienne, Suisse
Registration date : 2009-11-24

Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitimeTue Jul 17, 2012 9:45 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Nous avons une très petite télévision car ce n'est pas important pour (à) nous. Nous avons deux chaînes publiques en Australie qui sont sans les pubs sauf les émissions à l'avenir. En effet, ma femme déteste le télé, je ne sais pas pourquoi. Mais je pense nous avons beaucoup d'autres intérêts et aussi nous allons au (à) lit tôt. Je suis plus content de lire les livres et les journaux.
De temps en temps je regarde un passage d'une de un émission sur l'ordinateur. Plus souvent nous écoutons la radio, encore il n'y a pas des publicités.
À bientôt, Frank
Bonjour Frank,
Merci pour cette réponse. C'est vrai que la vie sans télévision, c'est une bonne option. Je me demande si je ne vais pas essayer !
Bonne semaine.
Marianne
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 juillet : pendant la pub !    Lundi 9 juillet : pendant la pub !  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 9 juillet : pendant la pub !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 27 juillet - le forum en vacances pendant 2 semaines!
» Lundi 11 juillet: Que faites-vous pendant les vacances d'été
» Lundi 3 mai : qu'aimez-vous porter pendant la belle saison ?
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: