French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeWed Aug 15, 2012 9:39 am

Bonjour,

Les jeux Olympiques sont terminés depuis dimanche dernier. Les avez-vous regardé? Si oui, qu'est-ce que vous avez aimé et qu'est ce que vous avez moins aimé ? Quelles sont les épreuves qui vous ont passionnées ? Êtes vous content(e) des résultats des athlètes de votre pays?

Merci de vos réponses,

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeWed Aug 15, 2012 3:53 pm

Bonjour Vincent,

Oui j'ai regardé pas mal des JO. J'ai aimé la plupart des épreuves. Ce que je n'aime pas, c'est que la plupart n'était pas émis directement sur la télé, par contre j'ai du chercher sur internet pour les trouver. J'ai adoré les courses et la natation!

merci,
jesssie
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeThu Aug 16, 2012 2:40 am

J'ai apprécié le comportement des gens (du peuple) au côté la route de marathon, triatholon et les courses cycle sur les rues publiques.
J'ai prêté l'oreille les arbres et l'eau dans Le Serpentine en centre Londres.
J'ai eu plaisir a regardant la gymnastique.
Plus que tout j'ai adoré regarde les mille mètres cours.
J'ai aimé le plongeon de haut.
Je m'ai aperçu l' énorme athlétisme arena.
J'ai remarqué les piscines magnifiques.
J'ai détesté la télévision les commentateurs, mais ma femme a cherché l'internet pour les biographies de plusieurs d'athlétes et c'est l'aspect le plus intéssant.
Vraiment j'ai trouvé tant de OJ très ennuyant. Chouette, ce week-end prochaine Australie jouera ( ou va jouer au) la Nouvelle-zealande à rugby. Ma femme ne sera pas permettre à parler ni damander des questions techniques.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeFri Aug 17, 2012 6:15 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne regardais que juste un petit peu des J.O. Normalement, je suis collé à la TV pendant cette période, mais mon planning pendant ces dernières deux semaines était absolument fou ! J’ai vu du plongeon du volley-ball de plage, et du gymnastique. Ils sont tout les trois formidable. Je suis très content avec les femmes de volley-ball de plage. Je croyais qu’ils ont très bien joué, surtout contre les chinoises. La prochaine fois, j’espère que je pourrais voir beaucoup plus des jeux que cette fois.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeMon Aug 20, 2012 6:58 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Oui j'ai regardé pas mal des JO. J'ai aimé la plupart des épreuves. Ce que je n'aime pas, c'est que la plupart n'était pas émis directement sur à la télé, par contre j'ai du chercher sur internet pour les trouver. J'ai adoré les courses et la natation!

merci,
jesssie
Merci Jessie.
C'est vrai qu'avec toutes les épreuves qui se déroulent en même temps, ce n'est pas toujours évident de pouvoir regarder celles que l'on préfère.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeMon Aug 20, 2012 7:08 am

fekin@aapt.net.au wrote:
J'ai apprécié le comportement des gens (du peuple) au à côté la route de marathon, triathlon et des courses cycle cyclistes sur les rues publiques.
J'ai prêté l'oreille les arbres et l'eau dans Le Serpentine en centre Londres. ??? (Je n'ai pas compris cette phrase)
J'ai eu plaisir a regardant regarder la gymnastique.
Plus que tout j'ai adoré regarder la course du les mille mètres cours.
J'ai aimé le plongeon de haut.
Je m'ai J'ai aperçu l' énorme arena athlétisme .
J'ai remarqué les piscines magnifiques.
J'ai détesté la télévision les commentateurs, mais ma femme a cherché sur l'internet pour les biographies de plusieurs d'athlètes et c'est l'aspect le plus intéressant.
Vraiment j'ai trouvé tant de JO très ennuyant. Chouette, ce week-end prochaine l'Australie jouera ( ou va jouer au) la Nouvelle-zealande au rugby. Ma femme ne sera pas permettre à n'aura pas la permission de parler ni de demander poser des questions techniques.

Merci Frank pour tous ces détails.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitimeMon Aug 20, 2012 7:10 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne regardais n'ai regardé que juste un petit peu des J.O. Normalement, je suis collé à la TV pendant cette période, mais mon planning pendant ces dernières deux semaines était absolument fou ! J’ai vu du plongeon du volley-ball de plage, et du de la gymnastique. Ils sont tout les trois formidable. Je suis très content avec les femmes de volley-ball de plage. Je croyais qu’ils trouve qu'elles ont très bien joué, surtout contre les chinoises. La prochaine fois, j’espère que je pourrais voir beaucoup plus des jeux que cette fois.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Pense à prendre des vacances dans 4 ans!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?   Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 15 aout 2012 : Qu'avez-vous pensé des J.O. ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 août 2012 : La canicule...
» Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...
» Mercredi 8 aout 2012 : souvenir d'enfance...
» Mercredi 8 février 2012: Les choses que vous préférez...
» Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: