French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeWed Aug 29, 2012 9:54 am

Bonjour tout le monde!

Êtes-vous accro à une série télévisée? Si oui laquelle? Et pourquoi l'aimez-vous?

Merci de vos réponses,
A plus tard!

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeWed Aug 29, 2012 3:58 pm

Bonjour Vincent,

Non je ne regarde pas de serie televisee maintenant, mais avant je suivais 'Friends' et 'Prison Break' et je les adore!

jessie
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeThu Aug 30, 2012 5:19 am

Bonjour,

J'aime beaucoup de séries télévisées. J'aime les histoires qui est arrivé dans le passé et qui a beaucoup d'action, donc j'aime Spartacus et Game of Thrones. J'aime aussi Downton Abbey. Il arrive dans le passé et il y a les histoires des amours. J'aime aussi le séries Revenge qui est basé sur l'histoire du count de monte cristo, mais l'acteur principal est une femme et elle veut prendre vengeance sous les gens qui bessure et tuer son pere. Ils sont tres bon.

Bonne journée
Back to top Go down
indrek




Number of posts : 10
Registration date : 2012-06-07

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeThu Aug 30, 2012 5:38 pm

Bonjour,
Je toujours regarde les nouvelles parce-que je veux savoir ce qui ce passe dans le monde. En fait, je regarde France 24 pour que je puisse les écoutez en français. Avant, j'ai beaucoup aimé une série télévisée ,,American Dad'' (Le Père Américain). C'est une animation pour les adultes qui se moque un peut des américains, c'était vraiment drôle, mon caractère préféré était Roger- un extraterrestre qui a habité avec un famille américain et il a du se cacher de les autres. Il avait des problèmes avec l'alcool parce-que il toujours était très triste et solitaire .
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 9:21 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Non je ne regarde pas de serie televisee maintenant, mais avant je suivais 'Friends' et 'Prison Break' et je les adore!

jessie

Merci Jessie,
J'aimais bien regarder "Friends" aussi.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 9:26 am

Ren wrote:
Bonjour,

J'aime beaucoup de séries télévisées. J'aime les histoires qui est sont arrivées dans le passé et qui a ont beaucoup d'action, donc j'aime Spartacus et Game of Thrones. J'aime aussi Downton Abbey. Il arrive ça se passe dans le passé et il y a les histoires des d'amours. J'aime aussi la séries Revenge qui est basé sur l'histoire du count conte de monte cristo, mais l'acteur principal est une femme et elle veut prendre vengeance sous les gens qui bessure se venger des gens qui ont blessé et tuer son pere. Ils sont tres bon.

Bonne journée
Merci Renet!
je connais Downtown Abbey, mais je n'ai pas vu les autres séries.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 9:29 am

indrek wrote:
Bonjour,
Je toujours regarde les nouvelles informations parce-que je veux savoir ce qui ce passe dans le monde. En fait, je regarde France 24 pour que je puisse les écoutez en français. Avant, j'ai beaucoup aimé une série télévisée ,,American Dad'' (Le Père Américain). C'est une animation pour les adultes qui se moque un peut des américains, c'était vraiment drôle, mon caractère personnage préféré était Roger- un extraterrestre qui a habité avec une famille américaine et il a du se cacher de les des autres. Il avait des problèmes avec l'alcool parce-que il était toujours était très triste et solitaire .

Merci Indrek!
La série "American Dad" à l'air intéressante en effet!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...   Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 27 janvier: série télévisée...
» Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée...
» Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.
» Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...
» Mercredi 22 août 2012 : La canicule...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: