French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Empty
PostSubject: Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.   Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Icon_minitimeFri Sep 17, 2010 11:22 am


Bonjour à tous !

En ce moment, c'est la grande mode des séries télé, sur des sujets très variés et dans des styles très différents.
Avez-vous une série préférée ? Qu'aimez-vous dans cette série ? La regardez-vous chaque semaine ?

Merci de vos réponses et bon week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.   Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Icon_minitimeFri Sep 17, 2010 4:40 pm

Bonjour à tous

Oui, j'ai beaucoup de séries que j'aime. Il y a "V" une emission d' extraterrestrials. Il y a "Spartacus" une emission d' acien roman qui a beaucoup d'action, sang et l'amour. Il y a aussi "the Vampire diaries" qui est a pros pos deux freres qui sont vampires et sont amour avec la meme fille. J'aime beaucoup les emissions de horrors et l'amour. J'aime les films qui a l'action, et l'amour. Ils m'ont sous mes orteils chaque semaine.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.   Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Icon_minitimeFri Sep 17, 2010 8:23 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

En Général, je ne regarde pas la télé parce que il y a toujours beaucoup d’autres choses plus intéressantes à faire. De temps en temps, si je suis chez moi vendredi soir, je regarde « Real Time with Bill Maher ». Ce n’est vraiment pas une série, mais c’est une émission hebdomadaire. Bill Maher est humoriste et satiriste de politique (political satirist).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.   Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Icon_minitimeThu Sep 23, 2010 1:39 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous

Oui, j'ai beaucoup de séries que j'aime. Il y a "V" une emission au sujet des extra terrestres. Il y a "Spartacus" une emission d' ancien romains qui a beaucoup d'action, de sang et d'amour. Il y a aussi "the Vampire diaries" qui est a propos de deux freres qui sont vampires et sont amoureux de la meme fille. J'aime beaucoup les emissions d'horreur et d'amour. J'aime les films d'action, et d'amour. Ils m'ont sous mes orteils chaque semaine.



Bonjour Ren,

Merci de votre réponse. Je ne comprends pas l'expression "ils m'ont sous les orteils". Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.   Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Icon_minitimeThu Sep 23, 2010 1:40 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

En Général, je ne regarde pas la télé parce que il y a toujours beaucoup d’autres choses plus intéressantes à faire. De temps en temps, si je suis chez moi le vendredi soir, je regarde « Real Time with Bill Maher ». Ce n’est vraiment pas une série, mais c’est une émission hebdomadaire. Bill Maher est humoriste et satiriste de politique (political satirist).

A bientôt,

Jim


Merci Jim, à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.   Vendredi 17 Septembre : Série télévisée. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 27 janvier: série télévisée...
» Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...
» Mercredi 2 juin 2010: Serie télévisée...
» Lundi 27 janvier: quelle est votre série télévisée...
» Vendredi 17 août:Une bonne série TV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: