French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?

Go down 
+2
jessewu
Vincent
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeWed Oct 31, 2012 11:48 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quelle pièce de votre maison / appartement préférez-vous ? le salon, la cuisine, votre chambre, la terrasse... Et pourquoi ?

Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeWed Oct 31, 2012 6:59 pm

Bonjour Vincent,

Ma pièce préférée et ma chambre, parce que je dors dedans et j'adore dormir! Je peux aussi y manger et regarder des films sans être perturbée par les autres, et j'aime bien. A part cela, j'aime bien ma cuisine aussi car c'est là où je mange les repas!

merci,
jessie
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeWed Oct 31, 2012 7:56 pm

Bonjour Vincent,

En été, c’est la terrasse parce qu’elle donne à une vue panoramique sur le lac Léman et les alpes, nous avons beaucoup de jolies fleures partout, c’est très ensoleille, et j’adore l’extérieur. Nous pratiquement habitons sur la terrasse en été. Mais en hiver, j’aime le salon, devant la cheminée.

Bonne journée,
Danica
Back to top Go down
Petrea




Number of posts : 26
Registration date : 2012-10-22

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeThu Nov 01, 2012 7:37 am

Bonjour Vincent,

Je préfère la cuisine parce que j’adore cuisiner. Aussi notre cuisiner est partie de notre pièce familiale donc toute la famille se rencontre là.

Bonne journee,

Petrea
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeThu Nov 01, 2012 1:14 pm

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Ma pièce préférée est ma chambre, parce que je dors dedans et j'adore dormir! Je peux aussi y manger et regarder des films sans être perturbée par les autres, et j'aime bien. A part cela, j'aime bien ma cuisine aussi car c'est là où je mange les repas!

merci,
jessie
Merci Jessie!
Bonne nuit et à bientôt!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeThu Nov 01, 2012 1:17 pm

pengrem wrote:
Bonjour Vincent,

En été, c’est la terrasse parce qu’elle donne à sur une vue panoramique sur le lac Léman et les alpes, nous avons beaucoup de jolies fleures partout, c’est très ensoleillée, et j’adore l’extérieur. Nous pratiquement habitons pratiquement sur la terrasse en été. Mais en hiver, j’aime le salon, devant la cheminée.

Bonne journée,
Danica
Merci Danica!
Alors vivement le printemps afin que vous puissiez profitez à nouveau de votre terrasse !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeThu Nov 01, 2012 1:18 pm

Petrea wrote:
Bonjour Vincent,

Je préfère la cuisine parce que j’adore cuisiner. Aussi notre cuisiner est fait partie de notre pièce familiale donc toute la famille se rencontre là.

Bonne journee,

Petrea
Merci Petrea,
Comme vous, j'aime beaucoup cuisiner et donc être souvent dans la cuisine...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
candhan




Number of posts : 5
Registration date : 2012-11-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeSun Nov 04, 2012 11:33 am

Bonjour à tous,

Je sais que je suis en rétard mais je voudrais répondre au question. J'aime toutes les pièces dans ma maison mais je préfère ma chambre parce que c'est ici que je peux me repose et dormir. Actuellement, j'adore la cuisine autant parce que j'aime faire la cuisiner
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeMon Nov 05, 2012 9:10 am

candhan wrote:
Bonjour à tous,

Je sais que je suis en retard mais je voudrais répondre au à la question. J'aime toutes les pièces dans ma maison mais je préfère ma chambre parce que c'est ici que je peux me reposer et dormir. Actuellement, j'adore la cuisine autant parce que j'aime faire la cuisiner

Merci Candhan pour cette réponse bien écrite!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeTue Nov 06, 2012 6:36 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ah, c’est facile! Ma pièce préférée est la terrasse. Depuis notre terrasse il y a une très belle vue, est c’est presque toujours très confortable la bas. Nous avons une table de cuisine pour les repas, et un canapé est des chaises autour une table basse pour prendre des apéros. C’est parfait pour recevoir des invitées.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitimeTue Nov 06, 2012 6:48 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ah, c’est facile! Ma pièce préférée est la terrasse. Depuis notre terrasse il y a une très belle vue, est c’est presque toujours très confortable la bas. Nous avons une table de cuisine pour les repas, et un canapé est et des chaises autour d'une table basse pour prendre des apéros. C’est parfait pour recevoir des invitées.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Oui c'est vrai qu'elle est superbe cette terrasse!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?   Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 31 octobre :Quelle est votre pièce préférée?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 6 février: Quelle est votre pièce préférée ?
» Mercredi 19 mai 2010: Quelle est votre pièce préférée?
» Mercredi 8 mars: quelle est votre pièce préférée ?
» Mercredi 4 septembre 2013: Quelle est votre pièce préférée ?
» Mercredi 21 mars 2018: votre pièce préférée...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: