French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!

Go down 
+2
pengrem
Vincent
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitimeWed Dec 12, 2012 12:39 pm

Bonjour tout le monde !

Aimeriez-vous passer noël sous les tropiques, au soleil, 35 degrés… ?
Est-ce que cela serait bizarre pour vous ? Pourtant, beaucoup de personnes choisissent de s’évader au soleil pour fuir le froid de l’hiver… Alors qu’en pensez-vous ?!


Merci pour vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitimeWed Dec 12, 2012 3:28 pm

Bonjour Vincent,

Quand j’avais 10 ans, j’ai passé Noël au Nicaragua, où il fait chaud et humide toute l’année. Pour moi, un Noël au chaud a été un peu bizarre. En particulier, je me rappelle le "sapin" de Noël — un petit arbuste générique à feuillage caduc — certainement pas le grand sapin des climats nordiques. Mais, j'ai trouvé les rituels locaux si extraordinaires et jolis qu'ils ont donné l’aire d’un vrai Noël.

Comme la plupart de nordiques, pour moi le Noël parfait est enneigé et il fait froid dehors, pendant qu’il y a un feu chaleureux dans la cheminée et un grand repas rôti dedans. Et bien sûr, un sapin de Noël !

Et pour vous…qu’est-ce qu’il fait le climat parfait pour Noël ?


Bonne journée,
Danica


Last edited by pengrem on Sun Dec 16, 2012 3:02 pm; edited 5 times in total
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitimeWed Dec 12, 2012 5:14 pm

Bonjour Vincent,

oui j'aimerais trop passer Noel au chaud!!! Je pense que l'année prochaine j'essayerai d'aller en Australie pour voir mon oncle, comme ça il ferai beau Very Happy

jessie
Back to top Go down
anabulcao




Number of posts : 10
Registration date : 2012-11-24

Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitimeThu Dec 13, 2012 3:52 pm

J’ai passé tous mes Noel dans le chaud du Brésil. Au São Paulo fais comme 30ºC au décembre ! Cependant, je aimerais passe le Noel dans le froid pour un expérience. Je pense que le climat n’est pas plus important dans le Noel; l’important est la famille.
Back to top Go down
KarenG




Number of posts : 3
Registration date : 2012-12-05

Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitimeThu Dec 13, 2012 4:24 pm

Bonjour Vincent,

Un Noel, j'etais à Perth en Australie. C'etais trés different de Canada. Mes amis m'ont invité a faire du patin a glace, de sorte qu'il aurait envie Canada - froid! C'était une excellente idée.

Si je suis avec ma famille ou mes amis, ce n'est pas grave si le meteo est froid or chaud. santa

Karen
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitimeFri Dec 14, 2012 6:11 pm

Bonjour Vincent,
Ici en Irlande il fait 5 degrés mais il n'y a pas de neige encore. Pendant les deux derniers hivers en Irlande il y avait beaucoup de neige. J'adore ça mais le pays entier s'immobilise!!! J'aimerais bien un Noël blanc. Cependant au mois de janvier je vais au Mexique pour le mariage du mons fils et je crois qu'il ferai 28 degrés. Vivement qu'on soit à janvier.
Amicalement
Gillian
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!   Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !
» Mercredi 3 décembre 2014 : Noël au chaud !
» Mercredi 2 décembre : les décorations de Noël
» Mercredi 4 décembre : Traditions de Noël
» Mercredi 22 décembre : Le repas de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: