French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeWed Dec 11, 2019 8:34 pm

Bonjour tout le monde !

Aimeriez-vous passer noël sous les tropiques, au soleil, 35 degrés… ?
Est-ce que cela serait bizarre pour vous ? Pourtant, beaucoup de personnes choisissent de s’évader au soleil pour fuir le froid de l’hiver… Alors qu’en pensez-vous ?


Merci pour vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
nada.a




Number of posts : 11
Registration date : 2019-11-28

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeThu Dec 12, 2019 10:40 am

Bonjour Vincent

C'est drole que je n'ai pas voyager aux tropiques pour avoir l'experiénce de 35 degrés. En fait, un jour la  semaine dernière il faisait 35 degrés et la semaine prochaine il fera 35 degrés sur lundi, 37 degrés sur mardi et 39 degrés sur mercredi - j'attend cela avec impatience Crying or Very sad  

C'est la vie quand on habite en Australie. Je ne voyagerais pas pendant Noël pour evader le chaud. On peut toujours voyager à la côte. En fait, la plupart des gens en Australie habitent sur la côte.

Bonne semaine !

Nada
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: J'ai essayé une fois.    Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeThu Dec 12, 2019 6:54 pm

Bonjour!
Il y a deux ans, mon mari et moi avons passé Noël en Nouvelle-Zélande. Il faisait 96 degrés Fahrenheit, et les familles pique-niquent dans le parc. Il y avait des boules géantes d'arbre de Noel appuyées contre les arbres à feuilles persistantes. Quel plaisir!

Bonne journée!
Patti
Back to top Go down
CHKaren

CHKaren


Number of posts : 18
Age : 72
Localisation : Suisse
Registration date : 2019-12-06

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Noël au chaud   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeFri Dec 13, 2019 10:06 pm

Je prefer un Noël traditionnel avec la neige, des promenades en traîneau, et le vin chaud. Cette atmosphère apporte de beaux souvenirs de mon enfance.

Je partirais en vacances dans un endroit tropical en janvier. Janvier peut être un mois déprimant avec de nombreux ciels gris.

Karen
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeWed Dec 18, 2019 12:04 pm

nada.a wrote:
Bonjour Vincent

C'est drole que je n'ai pas voyagér aux dans les tropiques pour avoir l'experiénce de 35 degrés. En fait, un jour la  semaine dernière il faisait 35 degrés et la semaine prochaine il fera 35 degrés sur lundi, 37 degrés sur mardi et 39 degrés sur mercredi - j’attends cela avec impatience Crying or Very sad  

C'est la vie quand on habite en Australie. Je ne voyagerais pas pendant Noël pour éviter la chaleur evader le chaud. On peut toujours voyager à sur la côte. En fait, la plupart des gens en Australie habitent sur la côte.

Bonne semaine !

Nada

Merci Nada,
J'ai entendu en effet qu'il allait faire très chaud en Australie la semaine prochaine. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les feux ! Bon courage et à bientôt.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeWed Dec 18, 2019 12:07 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour!
Il y a deux ans, mon mari et moi avons passé Noël en Nouvelle-Zélande. Il faisait 96 degrés Fahrenheit, et les familles pique-niquaient dans le parc. Il y avait des boules géantes d'arbre de Noël appuyées contre les arbres à feuilles persistantes. Quel plaisir!

Bonne journée!
Patti

Bonjour Patti,
En effet, cela devait être un Noël très différent avec cette chaleur en Nouvelle-Zélande ! J'ai passé plusieurs Noël en Thaïlande et c'était très exotique.


Bonne semaine !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitimeWed Dec 18, 2019 12:09 pm

CHKaren wrote:
Je préfère un Noël traditionnel avec la neige, des promenades en traîneau, et le vin chaud.  Cette atmosphère apporte de beaux souvenirs de mon enfance.

Je partirais en vacances dans un endroit tropical en janvier.  Janvier peut être un mois déprimant avec de nombreux ciels gris.

Karen

Bonjour Karen,
Bonne idée, le mois de janvier, après les fêtes est parfait pour les destinations exotiques !
Bonne semaine !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !   Mercredi 11 décembre: Noël au chaud ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 11 décembre: Noël au chaud !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 12 décembre : Noël au chaud!!
» Mercredi 3 décembre 2014 : Noël au chaud !
» Mercredi 4 décembre : Traditions de Noël
» Mercredi 22 décembre : Le repas de Noël
» Mercredi 2 décembre : les décorations de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: