French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeMon Dec 17, 2012 10:45 pm


Bonjour à tous,

Bientôt la fin de l'année et l'heure des bilans...

Avez-vous passé une bonne année ? Si oui, pourquoi ? Sinon, que s'est-il passé ?

J'ai hâte de vous lire !

Carine
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeTue Dec 18, 2012 5:37 am

Bonjour Carine,

Oui je pense avoir passé une très bonne année! Et je dis ça même si mon apartement a été détruit à la fin de l'année par l'ouragan, et que j'ai perdu beaucoup de choses. Néanmoins, je suis très reconnaissante de ce que j'ai déjà. Au moins j'ai survécu ce désastre, et il y a des gens que j'aime et des gens qui m'aiment. C'est ça qui est important dans la vie. Je suis heureuse de cette année Very Happy

jessie
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeWed Dec 19, 2012 8:29 pm

Bonjour Carine,
J'ai passé une bonne année mais une année qui était très occupée. En 2011 j'ai eu un petit-fils. Maintenant j'ai quatre petits-fils. Stephen a 6 ans, Jack a quinze mois, Conor a huit mois et Dean a 5 mois. Beaucoup de bébés. Nous avons un appartement en France et cette année j'ai eu de la chance comme j'y ai passé beaucoup de temps avec ma fille et ses enfants. Au debut de l'année ma belle-sœur était diagnostiqué avec le cancer mais heureusement après son traitement elle va bien maintenant.
Noël vient et au mois de janvier toute ma famille vont au Mexique pour le mariage de mon fils ( il habite au Canada), donc un bon début pour 2013. Vous habitez en Canada aussi. Mon fils habite à Toronto.
Joyeux Noël
Gillian
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeThu Dec 20, 2012 9:09 pm

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Oui je pense avoir passé une très bonne année! Et je dis ça même si mon apartement a été détruit à la fin de l'année par l'ouragan, et que j'ai perdu beaucoup de choses. Néanmoins, je suis très reconnaissante de ce que j'ai déjà. Au moins j'ai survécu à ce désastre, et il y a des gens que j'aime et des gens qui m'aiment. C'est ça qui est important dans la vie. Je suis heureuse de cette l'année que j'ai passée Very Happy

jessie

Fantastique !! Vous prenez les choses du bon côté !! Et vous avez tout à fait raison !!

Bonnes Fêtes Jesse !!

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeThu Dec 20, 2012 9:16 pm

Gilly wrote:
Bonjour Carine,
J'ai passé une bonne année mais une année qui était très occupée chargée. En 2011 j'ai eu un petit-fils. Maintenant j'ai quatre petits-fils. Stephen a 6 ans, Jack a quinze mois, Conor a huit mois et Dean a 5 mois. Beaucoup de bébés. Nous avons un appartement en France et cette année j'ai eu de la chance comme car j'y ai passé beaucoup de temps avec ma fille et ses enfants. Au debut de l'année ma belle-sœur était a été diagnostiquée avec le cancer mais heureusement après depuis son traitement elle va mieux bien maintenant.
Noël vient arrive et au mois de janvier toute ma famille vont va au Mexique pour le mariage de mon fils ( il habite au Canada), donc c'est un bon début pour 2013. Vous habitez en au Canada aussi. Mon fils habite à Toronto.
Joyeux Noël
Gillian

Oui j'habite au Canada mais je suis en France actuellement avec ma famille !! J'habite un peu au nord de Toronto, dans la région de Muskoka. J'ai habité à Toronto pendant 6 ans.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec votre famille !!

A bientôt !

Carine

Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeMon Dec 24, 2012 4:03 pm

Bonjour à tous,

Non, je n'ai pas passé une bonne année. J'ai un accident de voiture, et beaucoup d' autres choses mal arrivés. J'espère que la nouvelle année serai mieux.

Bonne année
Back to top Go down
anabulcao




Number of posts : 10
Registration date : 2012-11-24

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeThu Jan 03, 2013 12:15 am

J’ai passé un bonne année. Je pense que même avec les inconvénients, 2012 as était une année de réalisations . J’ai appris beaucoup avec mes erreurs, j’ai gagné beaucoup de expérience et je suis plus mature que en 2011. Je crois fortement que 2013 sera meilleure que 2012!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeMon Jan 07, 2013 10:15 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Non, je n'ai pas passé une bonne année. J'ai eu un accident de voiture, et beaucoup d' autres choses mal me sont arrivées. J'espère que la nouvelle année serai mieux meilleure.

Bonne année

Bonne Année Ren !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitimeMon Jan 07, 2013 10:17 pm

anabulcao wrote:
J’ai passé une bonne année. Je pense que même avec les inconvénients, 2012 as était été une année de réalisations . J’ai appris beaucoup avec mes erreurs, j’ai gagné beaucoup de' expérience et je suis plus mature que' en 2011. Je crois fortement que 2013 sera meilleure que 2012!

Bonne Année à vous !!
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Empty
PostSubject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?   Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!
» Mardi 7 janvier: Bonne Année, Bonne Santé....
» Lundi 21 décembre: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!
» Lundi 23 décembre au 6 janvier...Joyeux Noël et Bonne Année!
» Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: