French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeTue Aug 20, 2013 4:43 am


Bonjour à tous,

Ravie de vous retrouver après la pause d'été Very Happy  !!

Quel est votre plus beau souvenir de vacances ?? Pouvez-vous nous le décrire?

Merci et bonne journée !

Carine
Back to top Go down
Guest
Guest




Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Bonjour Clecontre   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeTue Aug 20, 2013 7:11 pm

Dernier Noël 2012. Très mémorable, j'ai fait un bain de charité dans la mer. À 71 ans. Je sentais le froid.

Merci Peter
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeWed Aug 21, 2013 5:49 am

Bonjour Carine,

Mon plus beau souvenir c'est quand j'étais rentrée chez moi voir mes parents après que j'étais partie à l'étranger pour la première fois de ma vie, pendant un an, pour faire mes études. J'étais super contente de les revoir!!! C'étais tellement dur la première année à l'étranger toute seule!

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeThu Aug 22, 2013 6:12 am

Bonjour Carine et tout le monde,

J’ai trop de souvenirs des vacances pour raconter juste une. Mais je peux vous dire que tous les meilleurs souvenirs sont liés avec des rencontres intéressant de gens d’autres pays.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeFri Aug 23, 2013 4:22 am

Bonjour à tous,

Mon meilleur vacances était quand je suis allée a las vegas avec ma mere. Nous jouons les cartes et les autres jeux et nous sommes allées aux shows. Nons avons vu le Donnie et Marie programme. Nous avons eu un bon temp.

Bonne journée
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeSat Aug 24, 2013 4:35 am

peter orr wrote:
Dernier Noël 2012. Très mémorable, j'ai fait un bain de charité dans la mer. À 71 ans. Je sentais le froid.

                 Merci Peter
Félicitations Peter pour votre réponse et pour votre geste !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeSat Aug 24, 2013 4:37 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Mon plus beau souvenir c'est quand j'étais je suis rentrée chez moi voir mes parents après que j'étais être partie à l'étranger  pour la première fois de ma vie, pendant un an, pour faire mes études. J'étais super contente de les revoir!!! C'étaits tellement dur la première année à l'étranger toute seule!

jessie
Oui vous êtes bien courageuse !

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeSat Aug 24, 2013 4:39 am

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

J’ai trop de souvenirs des vacances pour en raconter juste une.   Mais je peux vous dire que tous les meilleurs souvenirs sont liés avec à des  rencontres intéressantes avec des gens d’autres pays.  

A bientôt,

Jim
Merci Jim pour votre réponse !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitimeSat Aug 24, 2013 4:43 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Mon mes meilleures vacances étaient quand je suis allée a las vegas avec ma mere.  Nous jouions les aux cartes et les à d' autres jeux et nous sommes allées aux shows voir des spectacles. Nons avons vu le Donnie et Marie programme.  Nous avons eu un du bon temps.

Bonne journée
Je ne suis jamais allée à Las Vegas...Peut-être un jour ! Merci pour votre réponse Ren.

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...   Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?
» Jeudi 7 février - Votre plus beau souvenir de France
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance
» Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: