French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Empty
PostSubject: mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance   mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Icon_minitimeMon Sep 10, 2007 11:17 pm

en ce jour d'un triste anniversaire, un sujet gai pour être positifs!!

quel est votre meilleur souvenir d'enfance??

Moi je crois que mes meilleurs souvenirs, je les ai de la ferme de ma grand-mère, ou j'ai grandi pendant 6 ans... j'aimais beaucoup jardiner, m'occuper des poules et des lapins... et des chevaux!

Le meilleur souvenir, je crois, c'est quand un petit chat est né (on en avait 3), et ma grand-mère a dit que ça serait MON chat!! je l'avais appelé "fripon"... et il dormait toujours avec moi!! cat
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Empty
PostSubject: Re: mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance   mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Icon_minitimeTue Sep 11, 2007 4:11 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

C'est vrai--nous ne pouvons jamais oublier les gens qui ont perdu leur vie il y a six ans, mais la lecon pour tout le monde est de profiter bien de sa vie chaque jour.

Quel mignon souvenir de vous! Le meilleur moment de mon enfance s'est passe quand j'etais chez mes grands-meres et mes grands-peres aussi. De temps en temps je me couchais la-bas et je sautais sur mon lit! Je jouais aux cartes avec mes grands-peres et je mangeais beaucoup de patisseries que mes grands-meres preparaient toujours pour moi et pour mes soeurs et mon frere. Ils me manquent encore aujourd'hui I love you


Last edited by on Wed Sep 12, 2007 2:20 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Empty
PostSubject: Re: mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance   mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Icon_minitimeTue Sep 11, 2007 5:50 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J’ai beaucoup de bons souvenirs d’enfance, donc c’est un peu difficile de dit quelle est le meilleur. Je me souviens un été quand j’ai passé beaucoup de bons moments avec ma famille à bord de lac Malibu. Le lac n’était pas prés de le bien connu Malibu, mais dans les montagnes de Santa Monica, prés de Los Angeles. C’était un été très heureux et sans souci !

À demain,

Jim
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Empty
PostSubject: Re: mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance   mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Icon_minitimeWed Sep 12, 2007 12:05 am

Bonsoir Mina

Qu’est ce-que mon meilleur souvenir d’enfance? Comme vous Mina, cela implique une ferme qui s’est trouvé dans le nord-ouest d’Angleterre, où nous allions en vacances quand j’étais jeune. De la perspective d’aujourd’hui, c’était un vrai foullis, mais pour moi-meme et ma soeur c’était un endroit d’aventure. Nous nourissions les poulets et nous rassemblions les vaches et quand il a fait beau nous allions à la plage. Quelquefois nous pechions dans un petit canal près de la ferme.

Peter Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Empty
PostSubject: Re: mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance   mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...
» Mardi 20 août : quel est votre plus beau souvenir de...
» Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir
» Mardi 22 septembre: Votre saison préfèrée..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: