French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeFri Nov 19, 2010 11:33 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Voici ma question pour aujourd'hui : Quel est le meilleur souvenir de votre vie ? A quelle occasion était-ce ? Quel âge aviez-vous ?

Merci de vos réponses. Bon week end à tous !

Audrey
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeFri Nov 19, 2010 1:16 pm

Bonjour à tous,

Le meilleur souvenir de ma vie c'est tres difficile a dire. Je pense que les meilleur souvenirs dans ma vie dois faire avec l'education. Une occasion est quand j'ai recue mon diplome a l'Universite avec ma soeur. Nous sommes allees cher l'Universite ensemble et nous obtenons notre licences ensemble; le plus de notre famille etait la. C'etait une bon occasion. Une autre bon ocassion etait quand j'ai recue mon licence dans loi. J'aime apprendant les choses nouvelles; c'est enrichant.



Back to top Go down
Giselle




Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeSun Nov 21, 2010 10:30 pm

Bonjour!

Comme la mére de deux enfants, j'ai eu deux souvenirs dans ma vie qui sont plus mémorables les autres. La naissance de ma fille à 34 ans et la naissance de mon fils à 37 ans.

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeMon Nov 22, 2010 5:50 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je crois que c’est impossible pour moi à répondre à cette question parce que il y avait trop de joie en ma vie pour juste une souvenir. Un moment chouette qui reste vivant dans mon mémoire est le jour où je me suis marié ma femme. C’était un jour de bonheur d’une grande intensité, amplifié par toutes nos amies et familles.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Olga




Number of posts : 30
Localisation : Fribourg, Switzerland
Registration date : 2010-01-10

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeTue Nov 23, 2010 3:32 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

C’est difficile pour moi, comme pour les autres participants du forum, de choisir un souvenir concret de ma vie. J’ai beaucoup de souvenirs très agréables associés avec mon enfance. Et aussi avec les périodes quand je suis amoureux
:-).

Je me souviens aussi avec plaisir de tous mes voyages. Par exemple, maintenant mon «meilleur dernier» souvenir est mon voyage à Venise que j’ai fait en octobre. Je ne peux pas oublier comment nous revenions de Venise à l’aéroport de San Marco en bateau-taxi à travers La Lagune Vénitienne. Il pleuvait beaucoup et il y avait des grandes vagues et c’était une expérience inoubliable pour moi!

Ce dimanche je vais à l’opéra et je suis sûre que après je vais m’en souvenir aussi avec grand plaisir.

Bonne semaine à tous!

Olga
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeWed Nov 24, 2010 6:03 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Le meilleur souvenir de ma vie c'est tres difficile a dire. Je pense que les meilleur souvenirs dans ma vie doit être avec l'education. Une occasion est quand j'ai recue mon diplome a l'Universite avec ma soeur. Nous sommes allees à l'Universite ensemble et nous avons obtenu notre licence ensemble; le plus de notre famille etait la. C'etait une bonne occasion. Une autre bonne ocassion etait quand j'ai recu ma licence de droit . J'aime apprendre les choses nouvelles; c'est enrichissant.





Bonjour,

Merci ! Pour vous les études semblent avoir eu une grande importance dans votre vie.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeWed Nov 24, 2010 6:04 pm

Giselle wrote:
Bonjour!

En tant que mére de deux enfants, j'ai eu deux souvenirs dans ma vie qui sont plus mémorables que les autres. La naissance de ma fille à 34 ans et la naissance de mon fils à 37 ans.


Merci Giselle de votre réponse !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeWed Nov 24, 2010 6:05 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je crois que c’est impossible pour moi à répondre à cette question parce que il y avait trop de joie en ma vie pour juste un souvenir. Un moment chouette qui reste vivant dans ma mémoire est le jour où je me suis marié avec ma femme. C’était un jour de bonheur d’une grande intensité, amplifié par tous nos amis et familles.

A bientôt,

Jim

Merci Jim !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitimeWed Nov 24, 2010 6:06 pm

Olga wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

C’est difficile pour moi, comme pour les autres participants du forum, de choisir un souvenir concret de ma vie. J’ai beaucoup de souvenirs très agréables associés avec mon enfance. Et aussi avec les périodes où j'étais amoureuse.
:-).

Je me souviens aussi avec plaisir de tous mes voyages. Par exemple, maintenant mon «meilleur dernier» souvenir est mon voyage à Venise que j’ai fait en octobre. Je ne peux pas oublier comment nous revenions de Venise à l’aéroport de San Marco en bateau-taxi à travers La Lagune Vénitienne. Il pleuvait beaucoup et il y avait des grandes vagues et c’était une expérience inoubliable pour moi!

Ce dimanche je vais à l’opéra et je suis sûre que après je vais m’en souvenir aussi avec grand plaisir.

Bonne semaine à tous!

Olga


Merci Olga, bonne semaine aussi !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Empty
PostSubject: Re: Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir   Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine
» mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance
» Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...
» Vendredi 20 Janvier : un meilleur ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: