French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Empty
PostSubject: Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...   Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Icon_minitimeWed Nov 30, 2016 4:22 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance? Vous souvenez-vous d'un moment particulier qui vous a marqué?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Empty
PostSubject: Souvenir d'enfance    Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Icon_minitimeThu Dec 01, 2016 6:16 am

Bonjour,

Le souvenir le plus fort qui me vient à l’esprit de mon enfance était de la veille de Noël quand j’étais environ 6 ans. J’étais dans la voiture avec mes parents et ma sœur et on était en route chez ma tante pour le diner. Je rappelle les sentiments d’excitation pour le père Noël. Je regardais par la fenêtre et j’ai vu une petite lumière rouge dans le ciel (probablement un avion). J’étais sûr que c’était le nez de Rudolph. J’étais si fière que je l’aie finalement vue. J’aime cette mémoire parce que c’était un temps simple ou j’étais encore si innocente et prête à croire à la magique.

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...   Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Icon_minitimeWed Dec 07, 2016 4:47 am

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Le souvenir le plus fort qui me vient à l’esprit de mon enfance était de la veille de Noël quand j’étais environ 6 ans. J’étais dans la voiture avec mes parents et ma sœur et on était en route chez ma tante pour le dîner. Je me rappelle les des sentiments d’excitation pour le père Noël. Je regardais par la fenêtre et j’ai vu une petite lumière rouge dans le ciel (probablement un avion).  J’étais sûr que c’était le nez de Rudolph.  J’étais si fière que je l’aie finalement vue. J’aime cette mémoire parce que c’était un temps une période simple  ou j’étais encore si innocente et prête à croire à la magie magique.  

Bonne Journée,
Amanda

Merci Amanda pour ce très joli souvenir de votre enfance!
C'est vrai que Noël est une fête merveilleuse quand on est petit...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...   Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 30 novembre: souvenir d'enfance...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» Mercredi 27 septembre: souvenir d'enfance...
» Mercredi 9 mai 2012 : Souvenir d'enfance...
» Mercredi 20 février: souvenir d'enfance

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: