French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 25 novembre : boisson

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeMon Nov 25, 2013 12:48 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous passé un bon weekend ?

Voici ma question en ce lundi : Quelle est votre boisson préférée ? Aimez-vous les boissons sucrées ? Quelle boisson alcoolisée aimez-vous ?

Bon début de semaine à tous !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeMon Nov 25, 2013 5:46 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien les boissons alcoolisées, mais je ne suis pas grand fan des boissons sucrées.  Ma boisson préférée et le martini.  C’est très important d’utiliser les bons ingrédients.  Moi, je préfère  le Bombay Sapphire Gin, le Noilly Pat vemouth (sec), et une décoration de citron.  Ça, c’est un très bon apéro !

A bientôt,

Jim


Last edited by Jim on Wed Nov 27, 2013 6:08 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeMon Nov 25, 2013 10:38 pm

Bonjour Audrey,

J'adore les boissons sucrees, et ma preferee est surement le chocolat chaud! surtout quand c'est fait non pas avec les poudres, mais avec de vrai chocolat fondu! C'est trop trop bon.

jessie
Back to top Go down
Dmitri




Number of posts : 16
Age : 35
Registration date : 2013-09-09

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeTue Nov 26, 2013 1:53 pm

Bonjour Audrey,

J'ai passé mon dernier weekend en transportant la plupart de mes choses de Moscou a l'Estonie. Cela m'a pris 25 heurs en voiture pendant 2 jours, mais c’était un bon voyage Smile

Quant à mon boisson préférée, c'est l'orange pressée! J'aime aussi les autres jus, comme le jus de pomme et le jus de pêche, mais l'année dernière je préfère le jus d'orange parce que il est si vivifiant Smile
Parfois je bois aussi les boisson sucrées comme limonade, milk-shakes et le chocolat chaud, qui je prépare rarement moi-même. Je ne bois pas surtout les boissons alcoolisée sauf le vin, qui je bois 1-2 fois par an. Je ne les aime pas simplement.

Dmitri
Back to top Go down
*Mark H*




Number of posts : 46
Registration date : 2013-05-30

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeThu Nov 28, 2013 12:09 am

Bonjour Audrey et tout le monde
Mon boisson préfère est de l’eau. C’est la source de la vie. C’est présent dans chaque personne et ce n’est pas possible de vivre sans l’eau.
J’aime aussi le vin de la communion et prés que chaque bière belge.
À bientôt
Mark
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeThu Nov 28, 2013 1:02 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien les boissons alcoolisées, mais je ne suis pas grand fan des boissons sucrées.  Ma boisson préférée est le martini.  C’est très important d’utiliser les bons ingrédients.  Moi, je préfère  le Bombay Sapphire Gin, le Noilly Pat vermouth (sec), et une décoration de citron.  Ça, c’est un très bon apéro !

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,

C'est une bonne idée, je n'ai jamais goûté !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeThu Nov 28, 2013 1:03 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

J'adore les boissons sucrees, et ma preferee est surement le chocolat chaud! surtout quand c'est fait non pas avec de la poudre, mais avec du vrai chocolat fondu! C'est trop trop bon.

jessie

Bonjour Jessie,

Et c'est la bonne saison pour le chocolat chaud !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitimeThu Nov 28, 2013 1:06 pm

Dmitri wrote:
Bonjour Audrey,

J'ai passé mon dernier weekend en transportant la plupart de mes affaires de Moscou a l'Estonie. Cela m'a pris 25 heures en voiture pendant 2 jours, mais c’était un bon voyage Smile

Quant à ma boisson préférée, c'est l'orange pressée! J'aime aussi les autres jus, comme le jus de pomme et le jus de pêche, mais l'année dernière je préfère le jus d'orange parce que il est si vivifiant Smile
Parfois je bois aussi les boissons sucrées comme la limonade, les milk-shakes et le chocolat chaud, que je prépare rarement moi-même. Je ne bois pas surtout les boissons alcoolisées sauf le vin, qui je bois 1-2 fois par an. Je ne les aime pas simplement.

Bonjour Dmitri,

Quel long voyage pour un déménagement ! J'espère que vous vous sentez bien dans votre nouvelle maison et que vous buvez de bons jus d'orange pressées !

A bientôt !

Audrey

Dmitri
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 25 novembre : boisson Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 novembre : boisson   Lundi 25 novembre : boisson Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 25 novembre : boisson
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 21 novembre : votre boisson réconfortante préférée
» Lundi 16 décembre : votre boisson d'hiver ?
» Lundi 8 octobre: votre boisson de tous les jours
» Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée?
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: