French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 2 décembre: Les photos..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 décembre: Les photos.. Empty
PostSubject: Mardi 2 décembre: Les photos..   Mardi 2 décembre: Les photos.. Icon_minitimeTue Dec 02, 2014 10:35 am

Bonjour tout le monde,

Aimez-vous prendre des photos? Prenez-les vous avec un smart phone ou avec un vrai appareil photos? Et après que faites-vous avec les photos? Est-ce que vous les mettez dans un album de photos en ligne ou est-ce que vous les imprimer pour les rajouter dans un album/livre?

Bonne journée!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Anushia




Number of posts : 20
Registration date : 2014-11-20

Mardi 2 décembre: Les photos.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 décembre: Les photos..   Mardi 2 décembre: Les photos.. Icon_minitimeTue Dec 02, 2014 6:17 pm

Bonjour Céline,
La photographie n'est pas un de mes passe-temps préfères mais de temps en temps je prends des photos (surtout quand je suis en vacances) pour montrer à mes amis. J'aime aussi regarder les photos de vacances prises par mes amis
Lorsque je n'ai pas de caméra, je prends mes photos avec mon smart phone. Je trouve que c'est pratique à utiliser un smart phone pour prendre des photos parce-qu'il est toujours en main et on peut immédiatement transmettre les photos prises par courrier électronique à nos amis.
Je ne fais rien de spécial avec mes photos. Je les garde simplement dans l'album photo numérique de mon smart phone.
Back to top Go down
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Mardi 2 décembre: Les photos.. Empty
PostSubject: les photos   Mardi 2 décembre: Les photos.. Icon_minitimeWed Dec 03, 2014 12:54 pm

Bonjour
Moi, j'adore prendre les photos. Nous voyageons beaucoup et je prends toujours mon appareil et j'ai toujours mon iPhone aussi.
Avant d'avoir les appareils digitales, j'ai toujours crée des albums. Maintenant je n'aime qu'avoir les photos sur l'ordinateur alors j'ai décidé de créer les PhotoBooks. Je le trouve une très bonne solution et la qualité est superbe. En ce moment, j'ai une veritable bibliothèque de PhotoBooks.

Karen
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 décembre: Les photos.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 décembre: Les photos..   Mardi 2 décembre: Les photos.. Icon_minitimeMon Dec 08, 2014 3:00 am

Anushia wrote:
Bonjour Céline,
La photographie n'est pas un de mes passe-temps préférés mais de temps en temps je prends des photos (surtout quand je suis en vacances) pour montrer à mes amis. J'aime aussi regarder les photos de vacances prises par mes amis
Lorsque je n'ai pas de caméra, je prends mes photos avec mon smart phone. Je trouve que c'est pratique à d'utiliser un smart phone pour prendre des photos parce-qu'il est toujours en main et on peut immédiatement transmettre les photos prises par courrier électronique à nos amis.
Je ne fais rien de spécial avec mes photos. Je les garde simplement dans l'album photo numérique de mon smart phone.

Bonjour Anushia,

Merci bien pour votre réponse. Les nouveaux smart phones prennent de belles photos, n'est-ce pas? Moi aussi, je prends beaucoup de photos en vacances et je sélectionne une petite série de photos à montrer, je ne veux pas ennuyer les autres :-)

Je vous souhaite un bon début de semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 décembre: Les photos.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 décembre: Les photos..   Mardi 2 décembre: Les photos.. Icon_minitimeMon Dec 08, 2014 3:02 am

karenfwilson wrote:
Bonjour
Moi, j'adore prendre les photos. Nous voyageons beaucoup et je prends toujours mon appareil et j'ai toujours mon iPhone aussi.  
Avant d'avoir les appareils digitales, j'ai toujours créé des albums. Maintenant je n'aime qu'avoir les photos sur l'ordinateur alors j'ai décidé de créer les PhotoBooks. Je le trouve que c'est une très bonne solution et la qualité est superbe.  En ce moment, j'ai une véritable bibliothèque de PhotoBooks.

Karen

Bonjour Karen,

J'espère que vous allez bien!
Les photobooks sont vraiment superbes, c'est chouette de pouvoir les partager avec les amis qui sont situés un peu partout dans le monde!
Bon début de semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 2 décembre: Les photos.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 décembre: Les photos..   Mardi 2 décembre: Les photos.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 2 décembre: Les photos..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 5 décembre: les photos...
» vendredi 11 décembre : Photos ou video ?
» mardi 18 août: les photos
» Mardi 22 novembre 2016: Les photos..
» Mardi 4 décembre: la musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: