French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 18 août: les photos

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeTue Aug 18, 2009 2:14 pm

Bonjour tout le monde,

Excusez-moi de mon absence sur le forum mais nous étions très occupés avec notre déménagement!
J'espère que vous passez tous un bel été!!

Question du Jour
:
Quand vous voyagez, est-ce que vous prenez beaucoup de photos? Est-ce que ça vous dérange quand une personne vous prend en photo? Vous aimez regarder les albums de photos de vos amis?

A plus tard!!

Very Happy Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeTue Aug 18, 2009 5:58 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Quand je voyage, quelque fois je prends beaucoup de photos, et quelque fois je ne prends aucune de photos, dépendent à mon humeur. J’aime bien les photos de vacances, mais je trouve que quand je prends beaucoup de photos, je n’fais pas complètement l’expérience de l’endroit où je suis. Alors, quelque fois je prends des photos, et quelque fois je juste profite de l’environnent directement.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeWed Aug 19, 2009 11:09 am

Bonjour Céline et tout le monde ,

Auparavant , j' étais le seul photographe de la famille , et je n'avais pas le choix. Comme ca , dans les années antérieures je n'étais jamais dans les photos de vacances. Comme les enfants ont grandi , ils préférent de prendre les photos , maintenant je suis toujours en photo. Je ne suis pas un beau sujet , avec les yeux fermés ou , avec une petite mine , et maintenant , je préfére les prendre encore.

charlie
Back to top Go down
Guest
Guest




mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeMon Aug 24, 2009 9:02 am

Bonjour à tous
J'aime bien prendre les photos quand je suis en vacances. Avec les enfants il y a des autres fois quand on aime bien prendre les photos pas juste en vacances. Je pense que je devrais prendre plus de photos surtout de mes enfants mais d'habitude j'ai oublié mon appareil photo. Je n'aime pas bien prendre les photos de tout. Par example, la semaine dernière mon frère ainsi a le tournoi de basket et tout les parents a apporté leur appareil photo sauf moi - encore de nouveau. Peut-être je apporterais mon appareil photo avec moi mais puis encore je n'aime pas bien prendre les photos de chaque petit chose mes enfants faire.
Bonne journée
Nada
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 12:37 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Quand je voyage, quelque fois je prends beaucoup de photos, et quelque fois je ne prends aucune de photos, dépendent à selon mon humeur. J’aime bien les photos de vacances, mais je trouve que quand je prends beaucoup de photos, je n’fais pas je ne profite pas complètement de l’expérience de l’endroit où je suis. Alors, quelque fois je prends des photos, et quelque fois je juste profite juste de l’environnent directement.

A bientôt,

Jim

Moi aussi, je préfère profiter du moment - c'est le meilleur souvenir!!
A bientot,
Céline


Last edited by celine on Sat Aug 29, 2009 12:39 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 12:40 am

chew wrote:
Bonjour Céline et tout le monde ,

Auparavant , j' étais le seul photographe de la famille , et je n'avais pas le choix. Comme ca , dans les années antérieures à l'époque je n'étais jamais dans les photos de vacances. Comme les enfants ont grandi , ils préfèrent de prendre les photos , maintenant je suis toujours en photo. Je ne suis pas un beau sujet , avec les yeux fermés ou , avec une petite mine , et maintenant , je préfère les prendre encore.

charlie

Ah oui, ma mère fait la même chose que vous...elle n'aime pas être sur les photos alors c'est toujours le photographe de la famille! Mais de temps en temps, j'arrive à la prendre en cachette!!
A plus tard!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitimeSat Aug 29, 2009 12:42 am

Nada wrote:
Bonjour à tous
J'aime bien prendre les photos quand je suis en vacances. Avec les enfants il y a des autres fois quand on aime bien prendre les photos pas juste en vacances. Je pense que je devrais prendre plus de photos surtout de mes enfants mais d'habitude j'ai oublié j'oublie mon appareil photo. Je n'aime pas bien prendre les photos de tout. Par example, la semaine dernière mon frère ainsi a le était au tournoi de basket et tout les parents a avaient apporté leur appareil photo sauf moi - encore de nouveau. Peut-être je apporterais mon appareil photo avec moi mais puis encore je n'aime pas bien prendre les photos de chaque petite chose que mes enfants faire font.
Bonne journée
Nada


Bonne réponse Nada et bon week-end!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 18 août: les photos Empty
PostSubject: Re: mardi 18 août: les photos   mardi 18 août: les photos Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 18 août: les photos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 décembre: Les photos..
» Mardi 22 novembre 2016: Les photos..
» Mardi 21 août: Paris?
» mardi 23 août: L'euthanasie
» Mardi 26 août - Boire de l'eau...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: