French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 17 avril : les pays visités...

Go down 
+6
fekin@aapt.net.au
siti.haslinda
Sean
Mixiewing
wheen
Ragzputin
10 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri Apr 17, 2015 9:57 am

Bonjour à tous,
QUI n’aime pas les voyages ? Il y a tant de pays à voir et à découvrir que la tâche pourrait décourager… Moi, j’aimerais voyager plus , et vous ?

- dans quels pays étrangers êtes-vous allé ?
- quel est celui que vous avez préféré, et celui que vous avez le moins aimé ?
- pourquoi ?
- que recherchez-vous dans vos voyages ?


au plaisir de vous lire…
Corinne
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Mes Voyages   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeSat Apr 18, 2015 5:00 am

corinne wrote:
Bonjour à tous,
QUI n’aime pas les voyages ? Il y a tant de pays à voir et à découvrir que la tâche pourrait décourager… Moi, j’aimerais voyager plus , et vous ?

- dans quels pays étrangers êtes-vous allé ?
- quel est celui que vous avez préféré, et celui que vous avez le moins aimé ?
- pourquoi ?
- que recherchez-vous dans vos voyages ?


au plaisir de vous lire…
Corinne

Bonsoir Corinne et tous,

J'ai voyagé à beaucoup pays. Quand j'ai été un enfant, j'ai voyagé à Moyen-Orient, à L'Inde, La Malaisie, Le Singapour, et La Thaïlande. J'ai été à L'États-Unis aussi. Comme un homme, j'ai été aux Bahamas (en 2012), au Costa Rica (en 2013), et à L'Europe de l'Ouest (en été prochain - 2014).

Dans L'Europe, j'ai aimé Lisbon et Amsterdam. Les choses que j'ai aimées de Lisbon ont été l'histoire, les plages et la cuisine et boisson. J'aime les fruits de mer beaucoup et Lisbon a eu le meilleur saumon! Je préfère la sangria à Lisbon aussi, que a été très bonne. J'ai aimé Amsterdam pour les conduits, les cafés et le musée de Van Gogh. De plus, J'ai adoré le parc à Amsterdam qu'il s'appelle Vondelpark. Cet parc est superbe! Je recommande Vondelpark à quelqu'un qui veut aller à Amsterdam.

Pendant mes voyages, je n'aime pas la chaleur de Moyen-Orient et L'Inde. Ces pays sont situé à l'équateur alors sont chauds et humides durant toute l'année.

Généralement, quand je veux un voyage, je recherche du temps de pays, la cuisine, attractions touristiques et les langues principaux.

À bientôt
Raghav
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Les pays visités   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeSat Apr 18, 2015 7:07 pm

Bonjour Corinne et tout le monde


J'aime bien voyagé et rencontre les gens des différents pays et visiter des différentes villes et des paysages des pays étrangers.

Bien sûr je suis venue en France mais aussi je suis allée en Irlande, la Grece, la Belgique, l'Italie, L'Espagne, l'Russie et les états Unis: Il y a vingt cinq ans je suis allée dans l'Arizona aux états unis où je ai fait des balades en mulets il était fantastique!.

Le seul endroit que je ne voudrais pas aller une deuxième fois est île de Blanche à côté d'Angleterre je ne peus pas expliquer pourquoi - parce que le paysage est joli, les restaurants sont bons , les gens sont sympas

Les eléments que je recherche dans mes voyages sont comme suivants Le paysage, le temps, les restaurants, les endroits intéressants de visiter

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Mixiewing

Mixiewing


Number of posts : 43
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Registration date : 2012-11-29

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeSun Apr 19, 2015 9:57 am

corinne wrote:
Bonjour à tous,
QUI n’aime pas les voyages ? Il y a tant de pays à voir et à découvrir que la tâche pourrait décourager… Moi, j’aimerais voyager plus , et vous ?

- dans quels pays étrangers êtes-vous allé ?
- quel est celui que vous avez préféré, et celui que vous avez le moins aimé ?
- pourquoi ?
- que recherchez-vous dans vos voyages ?


au plaisir de vous lire…
Corinne

Bonjour à tous

On ne voyage pas beaucoup en ce moment, sauf en France. On a déménagé ici définitivement il y a deux ans, ainsi il y a beaucoup pour voir et faire ici. Cependant quand nous voyageons, on va à voir la famille et les amis en Afrique du Sud et en Namibie. Pour voir tout le monde, aussi bien que faire un peu de tourisme, on doit  franchir les grands trajets, donc en général on va là-bas pendant deux mois. Mais on n'a pas fait un voyage comme ça pendant deux ans maintenant. J'ai un grand intérêt dans photographie, particulièrement la photographie de paysage. Le paysage des deux pays est magnifique, donc je dois être impitoyable avec les images que j'ai pris, et rejeter tous ceux-là, qui ne sont pas en plein dans le mille. Nous avons la famille et les amis en Canada et en Nouvelle-Zélande aussi bien qu'en Australie. Il est toujours merveilleux de visiter, mais ces visites sont rares. Donc on reste en contact par Skype.

Dans le passé, bien qu'on a aimé voyager, nos carrières ont été tellement chargés que nous n'avons jamais eu beaucoup du temps pour prendre une pause. Notre solution du problème? Les longs weekends. Ils ont preuvés plus pratiques. Donc pendant des années nous avons voyagé aux grandes villes en Europe.  Mais maintenant nous avons l'occasion aggrandir nos experiences et visiter tous les pays le long de la frontière française.  

Je ne peux pas choisir un pays ou une grande ville comme mon préféré. C'est trop difficile.
Les choses que je n'aime pas sont les croisières et devoir traîner dans les aéroports.

Bon dimanche à tous.

Hilary


Last edited by Mixiewing on Fri Apr 24, 2015 9:15 am; edited 4 times in total
Back to top Go down
http://hilaryshearin5.wix.com/imageshms
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeSun Apr 19, 2015 11:56 am

Bonjour Corinne et tout le monde,

J'ai voyagé en France, en Espagne, aux États-Unis, au Mexique, en Thaïlande, à Hongkong et à Hawaï en vacances. Je suis allé à Hawaï pour la lune de miel. Je suis aussi allé en Allemagne, en Chine et aux États-Unis pour mon travail.
Je préfère des spectacles comme le flamenco et la corrida en Espagne. La passion des danseurs à Sevilla était magnifique ! J'aime aussi des bons repas en France. On dirait que j'apprenne le français pour manger la cuisine délicieux en France. Le pays que j'ai le moins aimé est Hongkong, car il y avait trop de gens au terrain étroit.

Bon fin de week-end,

Sean
Back to top Go down
siti.haslinda




Number of posts : 19
Registration date : 2015-03-11

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: vendredi 17 avril : les pays visités...    vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeSun Apr 19, 2015 9:35 pm

Bonjour Corinne et tous,

J'aime bien voyage! Si je n'ai pas fais devoir au travail, je voulais beaucoup voyage Very Happy

Je suis née à Singapour, aprés que ma famille s'est déplacé en Australie. J'ai voyagé au Japon, en Inde, au Vietnam, au Cambodge, en Indonesie, au Malaysie, en Nouvelle Zelande, en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, en Republique Tchèque, en Hongrie, au Slovakie, au Slovenie, en Allemagne, en Bosnie, en Autriche, en Egypt, aux Emirats Arabes, en Turquie, au Moroc, en Tanzanie, au Zimbabwe, en Ecosse et au Royaume Uni. J'aime tous les pays parce qu'ils sont tous different. La Tanzanie est spéciale pour moi car j'ai montée la Montagne du Kilimanjaro. J'ai rencontré mon mari en France et il m'a demandé en mariage au Moroc.

Quand je voyage, j'aime être avec les gens du pays. Je n'aime pas trop les grandes villes. Je préfère les plus petite villes avec plus de caractère. J'aime être active pendant mes vacances mais nos prochaines vacances, nous allons aux Maldives pour se relaxer Smile

Merci,
Siti
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeMon Apr 20, 2015 1:58 am

Quand j'étais étudiant j'ai fait de l'autostop de Irlande à Afrique plusieurs fois. Malheueusement, de nos jours, les pays j'ai visité ils ont des problèmes politiques, La Republique du Mali, Le Niger, Le Tchad, Le Soudan, le Syrie ,L'Irak, la Syrie.

Mais vraiment je suis parfaitement content habiter en Australie, particulairement dans notre ferme ou nous avons beacoup d'espèces d'oiseaux, d'animaux et d'insectes qui m'intéresse. Tous les mercredi nous allons à observer les oiseaux en des voisinages, et un fois par mois nous comptons les oiseaux migrateurs côté Le Grand Détroit de Sable. C'est à dire, autour chez nous il y a tout ce que je veux voir et expérience.

Parce que je lis beaucoup de livres traitant le Moyen Orient, je souhaiterais visiter l'Iran.

En septembre nous allons séjourner à Montpellier et Staint Jean de Fos, ma femme est seulement un premier monde voyageur.
Frank
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeThu Apr 23, 2015 7:30 am


Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, bien sur, j’adore voyager ! je suis alleé en France, Italie, Suisse, Belge, Pays-Bas, Espagne, Mexique, Allemagne, Hongrie, République Cheque, Thaïlande, Corée du sud, Angleterre et Irlande. Ils ont tous les bonnes qualités, mais mon préféré et la France (bien sûr). Je le trouve très beau, et très intrigant. La meilleure chose pour moi quand je voyage et rencontre les gens étrangère. J’aime bien parler avec eu et apprends quelque chose de leur vie.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
VirginieCH




Number of posts : 21
Registration date : 2015-02-11

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeThu Apr 23, 2015 10:33 pm

Bonjour Corinne,

Quand j’étais petite, j'ai visité en Thaïlande et en Malaisie avec ma famille.

Quand j’avais plus de vingt ans, je suis allé au Japon, au Canada, au Mexique, en France, en Italie, en Espagne et en Suisse. En général, j'aimais tous les pays que j'ai visités. J’ai préféré voir des constructions distinctes de chaque pays parce chaque pays avait sa propre culture et leur coutume, donc c’était intéressant d’en connaître. Celui que j’ai le moins aimé était la nourriture parce que ce n’était pas toujours que je pouvais trouver la nourriture qui avait le goût que je préférais, cependant, comme on était dans un pays étranger, il n’y avait d'autre chose que manger ce qu’il y avait. C’était toujours une bonne idée d’essayer tout le plat qu’on n’a pas essayé avant, alors on pouvait savoir exactement si on l’aimait ou le détestait.

A bientôt,
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri Apr 24, 2015 2:02 am

Ragzputin wrote:
corinne wrote:
Bonjour à tous,
QUI n’aime pas les voyages ? Il y a tant de pays à voir et à découvrir que la tâche pourrait décourager… Moi, j’aimerais voyager plus , et vous ?

- dans quels pays étrangers êtes-vous allé ?
- quel est celui que vous avez préféré, et celui que vous avez le moins aimé ?
- pourquoi ?
- que recherchez-vous dans vos voyages ?


au plaisir de vous lire…
Corinne

Bonsoir Corinne et tous,

J'ai voyagé à dans beaucoup de pays. Quand j'ai été j'étais un enfant, j'ai voyagé à au Moyen-Orient, à L'en  Inde, La en Malaisie, Le à Singapour, et La en Thaïlande. J'ai été à L' aux États-Unis aussi. Comme un homme à l'âge adulte , j'ai été aux Bahamas (en 2012), au Costa Rica (en 2013), et à L' en Europe de l'Ouest (en pendant l' été prochain dernier - 2014).

Dans L'Europe, j'ai aimé Lisbonne et Amsterdam. Les choses que j'ai aimées de Lisbonne ont été l'histoire, les plages et, la cuisine et les boissons. J'aime beaucoup les fruits de mer beaucoup et Lisbon a eu le meilleur saumon! Je préfère la sangria à Lisbon aussi, que a été qui était très bonne. J'ai aimé Amsterdam pour les conduits canaux , les cafés et le musée de Van Gogh. De plus, J'ai adoré le parc à Amsterdam qu'il qui s'appelle Vondelpark. Ce t parc est superbe! Je recommande Vondelpark à quelqu'un qui veut aller à Amsterdam.

Pendant mes voyages, je n'aime pas la chaleur de du Moyen-Orient et de L'Inde. Ces pays sont situés à l'équateur alors donc ils sont chauds et humides durant toute l'année.

Généralement, quand je veux faire un voyage, je recherche du temps de la météo du pays, la cuisine, les attractions touristiques et les langues principaux. principales

À bientôt
Raghav

Merci et bon voyage alors ! Corinne
Back to top Go down
lunetta22




Number of posts : 12
Registration date : 2015-03-18

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Mes voyages   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeThu Apr 30, 2015 9:32 pm

Bonjour à tous,

j’aime voyager beaucoup et j’ai voyagé en façons differents. Par exemple je suis allée en France et à Amsterdam seule. J’ai voyagé pour affaire en Chine, dans les Balkans, aux Étas-Unis, en Italie, en Pologne et autre pays européens. Avec mon mari, je suis allée en Turquie, en Espagne, aux Étas-Unis, à Londre, en Italie et beaucoup d’autre places. Avec ma famille et notre petits enfants j’ai voyagé aux Pays-Bas et en Allemangne.

J’aime voyager en Europe parce que ça ce n’est pas loin et il y a beaucoup à decouvrir: Beaucoup de cultures differentes, beaucoup des paysages magnifiques, des musées, des cités intéressantes.

Avant je voyage je recherche des belle hôtels, des sites touristique et les chose on peut faire là.

Bonne journée
A.
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:02 pm

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde


J'aime bien voyager et rencontrer les gens des différents pays et visiter des différentes villes et les paysages des pays étrangers.

Bien sûr je suis venue en France mais aussi je suis allée en Irlande, la en Grece, la en Belgique, l' en Italie, L' en Espagne, l' en Russie et les aux états Unis:   Il y a vingt cinq ans je suis allée dans l'Arizona  aux états unis où j' ai fait des balades en mulets il c'était fantastique!.

Le seul endroit que où je ne voudrais pas aller une deuxième fois est l' île de Blanche White à côté de l'Angleterre je ne peux pas expliquer pourquoi - parce que le paysage est joli, les restaurants sont bons , les gens sont sympas

Les eléments que je recherche dans mes voyages sont comme les suivants  : Le paysage, le temps, les restaurants, les endroits intéressants de visiter

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci, Ah ! l'Arizona à dos de cheval...un de mes rêves ! à bientôt, Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:11 pm

Mixiewing wrote:
corinne wrote:
Bonjour à tous,
QUI n’aime pas les voyages ? Il y a tant de pays à voir et à découvrir que la tâche pourrait décourager… Moi, j’aimerais voyager plus , et vous ?

- dans quels pays étrangers êtes-vous allé ?
- quel est celui que vous avez préféré, et celui que vous avez le moins aimé ?
- pourquoi ?
- que recherchez-vous dans vos voyages ?


au plaisir de vous lire…
Corinne

Bonjour à tous

On ne voyage pas beaucoup en ce moment, sauf en France. On a déménagé ici définitivement il y a deux ans, ainsi il y a beaucoup pour  à voir et à faire ici. Cependant quand nous voyageons, on va à voir la famille et les amis en Afrique du Sud et en Namibie. Pour voir tout le monde, aussi bien que faire un peu de tourisme, on doit  (franchir) faire de les grands trajets, donc en général on va là-bas pendant deux mois. Mais on n'a pas fait un voyage comme ça pendant depuis deux ans maintenant. J'ai un grand intérêt dans / pour LA photographie, particulièrement la photographie de paysage. Le paysage des deux pays est magnifique, donc je dois être impitoyable avec les images que j'ai prises, et rejeter toutes ceux-là celles qui ne sont pas en plein dans le mille. Nous avons de la famille et les amis au Canada et en Nouvelle-Zélande aussi bien qu'en Australie. Il est toujours merveilleux de leur rendre visite, mais ces visites sont rares. Donc on reste en contact par Skype.

Dans le passé, bien qu'on ait aimé voyager, nos carrières ont été tellement chargés que nous n'avons jamais eu beaucoup de temps pour prendre faire une pause. Notre solution du au problème? Les longs weekends. Ils sont preuvés plus pratiques. Donc pendant des années nous avons voyagé aux vers / dans LES grandes villes en Europe.  Mais maintenant nous avons l'occasion d' aggrandir nos experiences et de visiter tous les pays le long de la frontière française.  

Je ne peux pas choisir un pays ou une grande ville que je préfère comme mon préféré. C'est trop difficile.
Les choses que je n'aime pas sont les croisières et devoir traîner dans les aéroports.

Bon dimanche à tous.

Hilary

Merci bien pour ce témoignage !
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:14 pm

Sean wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,

J'ai voyagé en France, en Espagne, aux États-Unis, au Mexique, en Thaïlande, à Hongkong et à Hawaï en vacances. Je suis allé à Hawaï pour la lune de miel. Je suis aussi allé en Allemagne, en Chine et aux États-Unis pour mon travail.
Je préfère des spectacles comme le flamenco et la corrida en Espagne. La passion des danseurs à Sevilla était magnifique ! J'aime aussi des bons repas en France. On dirait que j'apprends ne le français pour manger la cuisine délicieuse en France. Le pays que j'ai le moins aimé est Hongkong, car il y avait trop de gens au sur un espace trop terrain étroit.

Bon fin de week-end,

Sean

Merci Sean !
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:20 pm

siti.haslinda wrote:
Bonjour Corinne et tous,

J'aime bien voyager! Si je n' avais pas tant de travail ? ( ai pas fait devoir au  travail) , je voudrais beaucoup voyager Very Happy

Je suis née à Singapour, aprés que ma famille s'est déplacée en Australie. J'ai voyagé au Japon, en Inde, au Vietnam, au Cambodge, en Indonesie, au Malaysie, en Nouvelle Zelande, en Italie, en France, en Espagne, au Portugal, en Republique Tchèque, en Hongrie, au Slovakie, au Slovenie, en Allemagne, en Bosnie, en Autriche, en Egypt, aux Emirats Arabes, en Turquie, au Maroc, en Tanzanie, au Zimbabwe, en Ecosse et au Royaume Uni. J'aime tous les pays parce qu'ils sont tous differents. La Tanzanie est spéciale pour moi car j'ai montée la Montagne du Kilimanjaro. J'ai rencontré mon mari en France et il m'a demandé en mariage au Maroc.

Quand je voyage, j'aime être avec les gens du pays. Je n'aime pas trop les grandes villes. Je préfère les plus petites villes avec plus de caractère. J'aime être active pendant mes vacances mais nos prochaines vacances, nous allons aux Maldives pour se relaxer Smile

Merci,
Siti

Tous ces pays...ouh la la ! magnifique ! à bientôt, Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:28 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Quand j'étais étudiant j'ai fait de l'autostop de l' Irlande à l'Afrique plusieurs fois. Malheureusement, de nos jours, les pays que j'ai visités ils ont des problèmes politiques, La Republique du Mali, Le Niger, Le Tchad,  Le Soudan, le Syrie ,L'Irak, la Syrie.

Mais vraiment je suis parfaitement content d'habiter en Australie, particulrement dans notre ferme où nous avons beaucoup d'espèces d'oiseaux, d'animaux et d'insectes qui m'intéressent. Tous les mercredi nous allons à observer les oiseaux en des du voisinage, et une fois par mois nous comptons les oiseaux migrateurs du côté du Grand Détroit de Sable. C'est à dire, autour de chez nous il y a tout ce que je veux voir et expérimenter ence.

Parce que je lis beaucoup de livres traitant le du Moyen Orient, je souhaiterais visiter l'Iran.

En septembre nous allons séjourner à Montpellier et Saint Jean de Fos, ma femme est une grande voyageuse ? (seulement un premier monde voyageur.)
Frank

merci Frank
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:32 pm

Jim wrote:

Bonjour Corinne et tout le monde,

Oui, bien sur, j’adore voyager !  je suis allé en France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Mexique, Allemagne, Hongrie, République TCheque,  Thaïlande,  Corée du sud, Angleterre et Irlande.  Ils ont tous les de bonnes qualités, mais mon préféré est la France (bien sûr).  Je le trouve très beau, et très intrigant.  La meilleure chose pour moi quand je voyage est de rencontrer les gens étrangèrs.  J’aime bien parler avec eux et apprendre quelque chose de leur vie.

A bientôt,

Jim

Merci Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:38 pm

VirginieCH wrote:
Bonjour Corinne,

Quand j’étais petite, j'ai visité en la Thaïlande et en la Malaisie avec ma famille. ( visiter un pays ≠ aller en Thaïlande)

Quand j’avais plus de vingt ans, je suis allée au Japon, au Canada, au Mexique, en France, en Italie, en Espagne et en Suisse. En général, j'aimais tous les pays que j'ai visités. J’ai préféré voir des constructions distinctes de chaque pays parce chaque pays avait sa propre culture et leur coutume, donc c’était intéressant d’en connaître de les découvrir. Celui que j’ai le moins aimé était la nourriture parce que ce n’était pas toujours que je pouvais pas toujours trouver la nourriture qui avait le goût que je préférais, cependant, comme on était dans un pays étranger, il n’y avait rien d'autre chose que  à manger ce qu’il y avait. C’était toujours une bonne idée d’essayer tout le un plat qu’on n’a pas essayé avant, alors on pouvait savoir exactement si on l’aimait ou le détestait.

A bientôt,  

Merci Virginie...bonne participation ! à bientôt, Corinne
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitimeFri May 01, 2015 7:43 pm

lunetta22 wrote:
Bonjour à tous,

j’aime beaucoup voyager beaucoup et j’ai voyagé en de façons differentes. Par exemple je suis allée en France et à Amsterdam seule. J’ai voyagé pour affaires en Chine, dans les Balkans, aux Étas-Unis, en Italie, en Pologne et autres pays européens. Avec mon mari, je suis allée en Turquie, en Espagne, aux États-Unis, à Londres, en Italie et beaucoup d’autres endroits places. Avec ma famille et notre nos petits enfants j’ai voyagé aux Pays-Bas et en Allemangne.

J’aime voyager en Europe parce que ça ce n’est pas loin et il y a beaucoup à découvrir: Beaucoup de cultures differentes, beaucoup des paysages magnifiques, des musées, des cités intéressantes.

Avant je le voyage je recherche des belle de beaux hôtels, des sites touristiques et les choses que l' on peut faire là.

Bonne journée
A.

Merci pour votre témoignage ! à bientôt, corinne
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 17 avril : les pays visités... Empty
PostSubject: Re: vendredi 17 avril : les pays visités...   vendredi 17 avril : les pays visités... Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 17 avril : les pays visités...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 10 avril - Ce qui symbolise votre pays
» Vendredi 11 Juin : Pays
» Vendredi 22 mars: Un pays d'Afrique
» Vendredi 7 juillet : Le symbole de votre pays
» Vendredi 08 mars : La spécialité culinaire de votre pays

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: