French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 27 avril : célébrités

Go down 
+2
wheen
Ragzputin
6 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeMon Apr 27, 2015 1:33 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? Si oui, avez-vous eu l'occasion de discuter avec elle ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?

A très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: lundi 27 avril   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeTue Apr 28, 2015 3:39 am

Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? Si oui, avez-vous eu l'occasion de discuter avec elle ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?

A très bientôt !

Audrey

Bonsoir Audrey et tous,

C'est terne parce que je n'ai rencontré pas une célébrité en ma vie. Mais je veux rencontrer Roger Federer. Si je parle français très bien, je veux parler avec Federer parce qu'il sait le français bien. J'ai vu Federer sur la télé et il est un homme drôle. Federer a beaucoup de l'humour et je ris quand je lui vois. Je joue le tennis depuis 15 ans, alors, Federer est ma idole. J'aimerais bien parler avec lui au sujet des raquettes et prends son conseil. Je veux jouer tennis avec lui aussi (bien sûr) Wink

À bientôt
Raghav
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeTue Apr 28, 2015 11:44 pm

Bonsoir Audrey et tout le monde

Je ne connais pas aucune célébrités. Mais il y a un jockey qui s'appele AP McCoy qui a gagné le championnat
des jockeys chaque année depuis vingt ans. Il a prit sa retraite du sport des courses la semaine dernière:

Quand on pense que il a eu beaucoup de blessures pendant sa carrière et il a toujours gagner le championnat.
Il est un homme très courageux avec beaucoup de détermination mais aussi il est très gentil aux autres surtout quand un jockey est tombé blessé un course.

Je pense que il est une inspiration aux jeunes gens et j'aimerais bien le rencontrer

A bientôt et bonne semaine
Lucy












































Back to top Go down
Mixiewing

Mixiewing


Number of posts : 43
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Registration date : 2012-11-29

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeFri May 01, 2015 12:12 pm

Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? Si oui, avez-vous eu l'occasion de discuter avec elle ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?

A très bientôt !

Audrey

Bonjour à tous
Oui j'ai rencontré beaucoup de célébres, par mon travail. J'ai été directrice de la production dans le théâtre à Londre. Dans cette situation, j'ai travaillé avec les bien connus tout le temps. Donc une conversation ou une discussion avec quelqu'un comme ça, était une partie de ma vie quotidienne. Tout dépend sur l'individu, bien sûr, mais quelquefois on pourrait discuter les choses banales - les problèmes pour leurs enfants à l'école. Les sujets ordinaires en fait, aussi bien que les choses étonnantés à cause de ce qui ils étaient.

Bon weekend à tous - Hilary
Back to top Go down
http://hilaryshearin5.wix.com/imageshms
Hansoo




Number of posts : 25
Age : 65
Localisation : Tokyo
Registration date : 2014-10-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Hayao Miyazaki   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeSat May 02, 2015 12:01 pm

Bonjour Audrey,

J'ai rencontré Hayao Miyazaki, un celèbre réalisateur de films d'animation japonais dans une rue de Paris en 2008.   J'etais à Paris avec ma famille en vacance, et nous nous promenions un soir.  J'ai remarqué quelqu'un familier à une table de la terrace d'un café.  C'etait Hayao Miyazaki.  Il etait peut-être en train d'aller à Venise pour presenter son dernier film à la Monstra de Venise.  J'imaginais qu'il avait quelque jours de vacance, et séjournait à Paris.

Nous voulions lui parler certainement, mais nous ne l'avons fait pas.  Nous ne voulions le déranger pas.  Il semblait se sentir tranquille à un pays étranger óu peu de gens s'apercevaient de lui.

À bientôt,

Hansoo
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeSun May 03, 2015 11:08 am

Il y a une semaine, sur la plage de Fraser Island, le soleil brillait dans le ciel. L'air était frais et il y avait un surf magnifique roulait. Il y avait dizaines de quatre à quatre ont disposées le long de la plage.

Des centaines de personnes étaient rassemblées. Les gens ont pris beaucoup de photos d'une célébrité, quelquefois à côté de la célébrité, quelquefois en famille avec la célébrité et quelquefois ils ont pris les "selfies."

La célébrité était un homme qui portait un kilt saffron et un sporran en cuir, et un chapeau absurd. Il jouait de la cornemuse pour célébrer ANZAC DAY. Il était une célébrité pour cette jour seulement. C'était moi. Embarassed
Salut! Frank
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeMon May 04, 2015 11:30 am

Ragzputin wrote:
Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? Si oui, avez-vous eu l'occasion de discuter avec elle ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?

A très bientôt !

Audrey

Bonsoir Audrey et tous,

C'est terne parce que je n'ai jamais rencontré pas une célébrité en ma vie. Mais je veux rencontrer Roger Federer. Si je parlais très bien français très bien, je voudrais parler avec Federer parce qu'il parle bien le françaissait le français bien. J'ai vu Federer sur à la télé et il est un homme drôle. Federer a beaucoup de l' d'humour et je ris quand je lui le vois. Je joue le au tennis depuis 15 ans, alors, Federer est ma mon idole. J'aimerais bien parler avec lui au sujet des raquettes et prends prendre son conseil. Je veux jouer tennis avec lui aussi (bien sûr) Wink

À bientôt
Raghav

Bonjour Raghav,

C'est un bon programme !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeMon May 04, 2015 11:36 am

wheen wrote:
Bonsoir Audrey et tout le monde

Je ne connais pas aucune célébrités.   Mais il y a un jockey qui s'appele AP McCoy qui a gagné le championnat
des jockeys chaque année depuis vingt ans.  Il a pris sa retraite du sport des courses la semaine dernière:

Quand on pense que il a eu beaucoup de blessures pendant sa carrière et il a toujours gagné le championnat.
Il est un homme très courageux avec beaucoup de détermination mais aussi il est très gentil aux avec les autres surtout quand un jockey s'est tombé blessé pendant une course.  

Je pense que il est une inspiration aux pour les jeunes gens et j'aimerais bien le rencontrer

A bientôt et bonne semaine
Lucy

Bonjour Lucy,

Les sportifs sont souvent des exemples de courage et de détermination et nous inspirent dans nos vies.

A bientôt,

Audrey










































Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeMon May 04, 2015 11:41 am

Mixiewing wrote:
Audrey Hartz wrote:
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà rencontré une célébrité ? Si oui, avez-vous eu l'occasion de discuter avec elle ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là ?

A très bientôt !

Audrey

Bonjour à tous
Oui j'ai rencontré beaucoup de célébrités, par mon travail. J'ai été directrice de la production dans le un théâtre à Londres. Dans cette situation, j'ai travaillé avec les bien des personnes connues tout le temps. Donc une conversation ou une discussion avec quelqu'un comme ça, était une partie de ma vie quotidienne. Tout dépend sur de l'individu, bien sûr, mais quelquefois on pourrait discuter les de choses banales - les des problèmes pour leurs enfants à l'école. Les Des sujets ordinaires en fait, aussi bien que les des choses étonnantes à cause de ce qui ils étaient.

Bon weekend à tous - Hilary

Bonjour Hilary,

Ca devait être passionnant de rencontrer de telles personnes !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeMon May 04, 2015 11:45 am

Hansoo wrote:
Bonjour Audrey,

J'ai rencontré Hayao Miyazaki, un celèbre réalisateur de films d'animation japonais dans une rue de Paris en 2008.   J'etais à Paris avec ma famille en vacances, et nous nous promenions un soir.  J'ai remarqué quelqu'un de familier à une table de la terrasse d'un café.  C'etait Hayao Miyazaki.  Il etait peut-être en train d'aller à Venise pour presenter son dernier film à la Mostra de Venise.  J'imaginais qu'il avait quelques jours de vacance, et séjournait à Paris.

Nous voulions lui parler certainement, mais nous ne l'avons pas fait pas.  Nous ne voulions pas le déranger pas.  Il semblait se sentir tranquille à dans un pays étranger óu peu de gens s'apercevaient de lui le remarquaient.

À bientôt,

Hansoo


Bonjour Hansoo,

Quelle belle rencontre ! Ca a dû être beaucoup d'émotion !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitimeMon May 04, 2015 11:49 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Il y a une semaine, sur la plage de Fraser Island, le soleil brillait dans le ciel. L'air était frais et il y avait un surf magnifique qui roulait. Il y avait dizaines de quatre à quatre ont disposés le long de la plage.

Des centaines de personnes étaient rassemblées. Les gens ont pris beaucoup de photos d'une célébrité, quelquefois à côté de la célébrité, quelquefois en famille avec la célébrité et quelquefois ils ont pris les "selfies."

La célébrité était un homme qui  portait un kilt safran et un sporran en cuir, et un chapeau absurde. Il jouait de la cornemuse pour célébrer ANZAC DAY. Il était une célébrité pour cette ce jour seulement. C'était moi. Embarassed  
Salut! Frank

Bonjour Frank,

Je vous avais bien reconnu !! Une vraie star !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 27 avril : célébrités Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 avril : célébrités   Lundi 27 avril : célébrités Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 27 avril : célébrités
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Lundi 4 avril : le cinéma
» Lundi 7 avril: Le Périgord!
» Lundi 28 avril: Le vélo....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: