French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Empty
PostSubject: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !   vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Icon_minitimeFri Jul 03, 2015 1:00 pm

Bonjour à tous !

Avec cette chaleur   sunny  , on n'a pas trop le choix que de se ménager, se reposer...et cela prête aussi à rêver... drunken

- quel serait votre rêve le plus fou ?
- le projet que vous avez dans le coin de vos pensées, dont vous rêvez parfois ?

Allez soyons fous et partagez !   bounce

Corinne
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Empty
PostSubject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !   vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Icon_minitimeFri Jul 03, 2015 7:25 pm


Bonjour Corinne et tout le monde,

Le rêve que je garde dans le coin de mes pensées est celui ci : Je vends ma maison, ma société, toutes mes choses, et je déménager en France. A ce point ci, c’est vachement juste un rêve, parce que je n’ai pas la citoyenneté Européen. Mais on peut rêve, n’est-ce pas ? C’est toujours un plaisir de garder ces petites rêves, même si ils sont fous et il n’y a pas qu’une possibilité mince.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Empty
PostSubject: Re:   vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Icon_minitimeSat Jul 04, 2015 2:36 am

corinne wrote:
Bonjour à tous !

Avec cette chaleur   sunny  , on n'a pas trop le choix que de se ménager, se reposer...et cela prête aussi à rêver... drunken

- quel serait votre rêve le plus fou ?
- le projet que vous avez dans le coin de vos pensées, dont vous rêvez parfois ?

Allez soyons fous et partagez !   bounce

Corinne

Bonjour Corinne et tous!

J'ai un rêve qui est récurrent - je veux aller à l'autre planète et commence ma propre civilisation. Ce sera super, non? Je voudrais aller à Mars avec des gens et créer une ville là-bas. Et je peux construire un système du transport de La terre à Mars. Peut-être, on peut résoudre le problème de la population ici, si on y transporte pleine de gens. Ensuite, on peut construire plus de villes là-bas. Je sais....c'est un rêve fou et incroyable Razz

À plus tard,
Raghav


Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Empty
PostSubject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !   vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Icon_minitimeSun Jul 12, 2015 1:00 am

Jim wrote:

Bonjour  Corinne et tout le monde,

Le rêve que je garde dans le coin de mes pensées est celui ci : Je vends ma maison, ma société, toutes mes choses, et je déménager en France.   A sur ce point ci, c’est (vachement juste) vraiment un rêve, parce que je n’ai pas la citoyenneté Européene.  Mais on peut rêver, n’est-ce pas ?  C’est toujours un plaisir de garder ces petites rêves, même si ils sont fous et il n’y a pas qu’une mince possibilité mince.

Bon week-end,

Jim

Merci Jim, mais pourquoi cela serait-il un rêve fou ? il n'est pas nécessaire d'être européen pour résider en France... à réfléchir
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Empty
PostSubject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !   vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Icon_minitimeSun Jul 12, 2015 1:08 am

Ragzputin wrote:
corinne wrote:
Bonjour à tous !

Avec cette chaleur   sunny  , on n'a pas trop le choix que de se ménager, se reposer...et cela prête aussi à rêver... drunken

- quel serait votre rêve le plus fou ?
- le projet que vous avez dans le coin de vos pensées, dont vous rêvez parfois ?

Allez soyons fous et partagez !   bounce

Corinne

Bonjour Corinne et tous!

J'ai un rêve qui est récurrent - je veux aller à l' sur une autre planète et commencer ma propre civilisation. Ce serait super, non? Je voudrais aller à sur Mars avec des gens et créer une ville là-bas. Et je peux / pourrait construire un système du de transport de La terre à / vers Mars. Peut-être, on peut / pourrait résoudre le problème de la surpopulation ici, si on y transporterait pleine de gens. Ensuite, on peut / pourrait construire plus de villes là-bas. Je sais....c'est un rêve fou et incroyable  Razz

À plus tard,
Raghav



Merci...un rêve futuriste et peut-être visionnaire ? à bientôt,
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Empty
PostSubject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !   vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 11 janvier: votre rêve le plus fou
» vendredi 11 juillet : votre vin préféré
» Vendredi 7 juillet : Le symbole de votre pays
» vendredi 13 juillet: Quel est votre dessert préféré?
» Mercredi 1er Juillet : Maison de rêve...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: