French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeThu Dec 10, 2015 6:24 am

Bonjour tout le monde !

Aimez-vous skier ? Avez-vous réservé un séjour en montagne pour faire du ski pendant les vacances de Noël !  santa

Merci, et à bientôt !
Annick
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeThu Dec 10, 2015 10:16 am

Salut Annick et tout le monde,

Oui, j'aime bien le ski, mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait. Je n'est pas réservé un séjour en montagne, mais je voudrais aller à Big Sur pour quelques jours pendant les vacances. C'est en endroit plein de beauté natural et très romantique pour moi et ma femme. Nous avons passé les premiers jours de notre voyage de noces la bas.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
muir2




Number of posts : 4
Registration date : 2015-12-06

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: bien sur   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeThu Dec 10, 2015 5:01 pm

Oui, j'aime faire du ski hors piste en particulier ou il est calme. Je vais Les Alpes a la fin de Decembre et je vais faire du ski de randonnée et je vais rester dans les cabane de montagne.
Back to top Go down
TheSwagLad




Number of posts : 18
Registration date : 2015-09-04

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeSun Dec 13, 2015 8:24 am

Bonjour Annick,

J'habite en Australie donc je ne peu pas skier beaucoup mais c'est vacance je vais aller en France et je vais skier pendant deux semaines!!! J'ai déjà skier plusieurs fois dans ma vie et j'adore ça. En plus, skier le 24, et après aller fêter le réveillon c'est superbe.

Joyeux Noël,
Matis
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Aimez vous le ski   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeSun Dec 13, 2015 1:47 pm

Bonjour Annick et tout le monde

Je n’ai jamais fait du ski – je ne sais pas pourquoi peut être car il n’est pas très facile de le faire en Angleterre aussi je pense que je préfère de passer mes vacances à côté de la mer.

Par contre j’aime bien regarder les concours du ski à la télé surtout le ski alpine et le surf.


Je  pourrais facilement m’habituer à l’après skile vin chaud et le chocolat chaud 


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeMon Dec 14, 2015 8:50 pm

Jim wrote:
Salut Annick et tout le monde,

Oui, j'aime bien le ski, mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait.  Je n'est n'ai pas réservé un séjour en montagne, mais je voudrais aller à Big Sur pour quelques jours pendant les vacances.  C'est en endroit plein de beauté naturelle et très romantique pour moi et ma femme. Nous avons passé les premiers jours de notre voyage de noces là-bas.

A bientôt,  

Jim

Salut Jim,

Merci pour ce message très bien écrit - et ça fait plaisir de vous revoir sur le Forum ! 

Ce serait chouette si vous pouviez partir quelques jours à Big Sur pendant les fêtes, surtout si c'est un lieu chargé de souvenirs romantiques pour vous. Very Happy

A bientôt,
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeMon Dec 14, 2015 8:53 pm

muir2 wrote:
Oui, j'aime faire du ski hors piste en particulier où il c'est calme. Je vais dans les Alpes à la fin (de) Décembre et je vais faire du ski de randonnée et je vais rester dans les cabanes de montagne.

Bonjour,

Merci pour cette réponse. C'est super ce projet d'aller faire du ski de randonnée et de séjourner dans les petites cabanes ! Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances - mais faites attention en faisant du ski hors piste... ! Cool

A bientôt,
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeMon Dec 14, 2015 8:56 pm

TheSwagLad wrote:
Bonjour Annick,

J'habite en Australie donc je ne peux pas skier beaucoup mais c'est ces vacances je vais aller en France et je vais skier pendant deux semaines!!! J'ai déjà skié plusieurs fois dans ma vie et j'adore ça. En plus, skier le 24, et après aller fêter le réveillon c'est superbe.

Joyeux Noël,
Matis

Bonjour Matis,

Merci à vous pour ce message très bien écrit, et je suis très contente pour vous que vous alliez en France cet hiver pour faire du ski - et ce sera super en effet de skier juste avant le Réveillon ! Rolling Eyes
Bien sûr, en Australie, vous ne pouvez pas faire beaucoup de ski, alors profitez-en bien !

Joyeux Noël à vous aussi, santa
Annick
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitimeMon Dec 14, 2015 9:01 pm

wheen wrote:
Bonjour Annick et tout le monde

Je n’ai jamais fait du ski – je ne sais pas pourquoi peut être car il n’est pas très facile de le faire (ou, mieux : d'en faire) en Angleterre aussi je pense que je préfère de passer mes vacances à côté (ou : au bord) de la mer.

Par contre j’aime bien regarder les concours de ski à la télé surtout le ski alpin(e) et le surf.


Je  pourrais facilement m’habituer à l’après ski le vin chaud et le chocolat chaud 


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Re-bonjour Lucy,

Merci d'avoir répondu aussi à cette question, et votre message est pratiquement sans faute, bravo !

Alors vous êtes comme moi... Je pose des questions sur le ski mais je n'en ai jamais fait.
Toutefois j'aime beaucoup l'ambiance des pistes quand j'accompagne mon mari - ou quand j'ai accompagné ma fille autrefois. Mais moi je reste au café tranquillement, en bas des pistes, en regardant les skieurs - et j'adore ça ! Cool

Très bonne semaine à vous aussi,
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?   Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 11 décembre - Aimez-vous Paris ?
» Mardi 3 décembre - Aimez-vous la neige ?
» Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?
» Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?
» jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: