French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitimeWed Dec 14, 2016 9:17 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Aimez-vous le chocolat ? Si oui lequel ? Sous quelle forme et comment le mangez-vous ? Si non pourquoi ?


Moi j'adore le chocolat sous toutes ses formes, mais surtout le chocolat noir, la mousse au chocolat, un petit chocolat avec le café...

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitimeSun Dec 18, 2016 10:20 am

Bonjour Vincent et et tout le monde,

J'aime la truffe de chocolat. Mais c'est un peu cher au Japon. Alors, j'aime la recevoir comme un cadeau. Normalement, j'achète une plaque du chocolat au lait de la marque privée au supermarché le dimanche, car ce n'est pas cher. Puis, je la cache dans un réfrigérateur. Quand je suis fatigué après avoir couru, j'en mange un rang. Ce n'est pas mal. Smile


A bientôt,

Sean
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitimeWed Dec 21, 2016 9:34 pm

Sean wrote:
Bonjour Vincent et et tout le monde,

J'aime la truffe de (au) chocolat. Mais c'est un peu cher au Japon. Alors, j'aime la recevoir comme un cadeau. Normalement, j'achète une plaque du chocolat au lait de la marque privée au supermarché le dimanche, car ce n'est pas cher. Puis, je la cache dans un réfrigérateur. Quand je suis fatigué après avoir couru, j'en mange un rang une barre. Ce n'est pas mal. Smile


A bientôt,

Sean

Merci Sean,
Vive le chocolat!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: aimez vous le chocolat   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitimeFri Jan 06, 2017 8:33 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore le chocolat mais malheureusement je ne peux pas manger beaucoup parce que je suis diabétique. Cependant de temps en temps je fais une bêtise et manger un petit peu du chocolat ce n’est pas bon pour la santé mais c’est bon pour l’esprit !

Il y a très peu de types du chocolat que je n’aime pas mais mon favori est le chocolat noir et même une tranche de Snickers Bar. Comme vous je suis très friande d’un petit chocolat avec le café.

C’est certain que la vie sans le chocolat serait un peu triste !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: aimez vous le chocolat   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitimeFri Jan 06, 2017 8:34 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore le chocolat mais malheureusement je ne peux pas manger beaucoup parce que je suis diabétique.   Cependant de temps en temps je fais une bêtise et manger un petit peu du chocolat ce n’est pas bon pour la santé mais c’est bon pour l’esprit !

Il y a très peu de types du chocolat que je n’aime pas mais mon favori est le chocolat noir et même une tranche de Snickers Bar.   Comme vous je suis très friande d’un petit chocolat avec le café.

C’est certain que la vie sans le chocolat serait un peu triste !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitimeWed Jan 11, 2017 5:26 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore le chocolat mais malheureusement je ne peux pas manger beaucoup parce que je suis diabétique.   Cependant de temps en temps je fais une bêtise et je manger un petit peu du chocolat ce n’est pas bon pour la santé mais c’est bon pour l’esprit !

Il y a très peu de types du chocolat que je n’aime pas mais mon favori préféré est le chocolat noir et même une tranche de Snickers Bar.   Comme vous je suis très friande d’un petit chocolat avec le café.

C’est certain que la vie sans le chocolat serait un peu triste !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
je suis désolé d'entendre que vous êtes diabétique mais heureusement que vous puissiez manger un peu de chocolat de temps en temps !
Vous avez raison, une vie sans chocolat, ce n'est pas possible !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?   Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?
» Mardi 10 avril 2012 : aimez-vous le chocolat ?
» Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?
» Jeudi 11 décembre - Aimez-vous Paris ?
» Mardi 3 décembre - Aimez-vous la neige ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: