French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 14 décembre : les jeux

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 décembre : les jeux Empty
PostSubject: Lundi 14 décembre : les jeux   Lundi 14 décembre : les jeux Icon_minitimeMon Dec 14, 2015 1:11 pm

Bonjour,

Aimez-vous jouer ? Jouez-vous aux cartes, aux jeux de société, aux jeux de hasard ? Etes-vous bon ou mauvais perdant généralement ?

Bonne semaine et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 14 décembre : les jeux Empty
PostSubject: Les jeux   Lundi 14 décembre : les jeux Icon_minitimeTue Dec 15, 2015 12:11 am

Bonjour Audrey et tout le monde


Le jeu que j’aime le plus est Canasta.  C’est une très bonne façon de passer un après-midi – on peut parler des autres choses, et plaisanter pendant que on joue.
Je pense que ce jeu est fantastique pour toutes les générations.  La première fois que je jouais Canasta était une Saint Sylvestre nous commencions à jouer 22h et nous finissions le jour de l’an à 5h du matin.   Tout le monde était complétement épuisé mais nous avons appris le jeu !
Quand j’étais enfant nous jouions surtout à Noël beaucoup de Monopoly.  Mon frère était un vrai tricheur mais  même que nous savions que il était en train de tricher c’était très difficile de détecter


J’adore mon frère et de nos jours il me dit qu' il était très méchant de tricher mais il ne voudrait pas nous dire comment il le faisait !  La famille était contente le moment  quand il a rencontré  sa femme il a arrêté toutes ses bêtises parce que elle les faisait beaucoup mieux que lui !!


Bonne semaine et à bientôt
Lucy






 [url=file:///C:/Users/Victor/Desktop/LUCY FRENCH/question du jour/Les jeux.docx#_msoanchor_1][VH1][/url]
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 14 décembre : les jeux Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 décembre : les jeux   Lundi 14 décembre : les jeux Icon_minitimeMon Dec 21, 2015 2:13 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


Le jeu que j’aime le plus est Canasta.  C’est une très bonne façon de passer un après-midi – on peut parler d' autres choses, et plaisanter pendant que on joue.
Je pense que ce jeu est fantastique pour toutes les générations.  La première fois que j'ai joué au Canasta était une Saint Sylvestre nous avons commencé à jouer à 22h et nous avons fini le jour de l’an à 5h du matin.   Tout le monde était complétement épuisé mais nous avons appris le jeu !
Quand j’étais enfant nous jouions surtout à Noël beaucoup au Monopoly.  Mon frère était un vrai tricheur mais  même si nous savions que il était en train de tricher c’était très difficile de le détecter


J’adore mon frère et de nos jours il me dit qu' il était très méchant de tricher mais il ne veut pas nous dire comment il le faisait !  La famille était contente le moment  quand il a rencontré  sa femme il a arrêté toutes ses bêtises parce que elle les faisait beaucoup mieux que lui !!


Bonne semaine et à bientôt
Lucy




Bonjour Lucy,

Je ne connais pas du tout le canasta. Je vais regarder les règles ! Je suis heureuse que votre frère ne triche plus, je déteste la triche !!

A bientôt et joyeux Noël !


 [url=file:///C:/Users/Victor/Desktop/LUCY FRENCH/question du jour/Les jeux.docx#_msoanchor_1][VH1][/url]
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 14 décembre : les jeux Empty
PostSubject: Re: Lundi 14 décembre : les jeux   Lundi 14 décembre : les jeux Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 14 décembre : les jeux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 12 décembre : les jeux
» Lundi 9 décembre : vos traditions pendant décembre
» Lundi 13 novembre : les jeux
» Lundi 30 mai : les jeux de société
» lundi 1 septembre : jeux vidéos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: