French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 lundi 25 janvier : la viande

Go down 
2 posters
AuthorMessage
dj42




Number of posts : 27
Registration date : 2016-01-21

lundi 25 janvier : la viande Empty
PostSubject: lundi 25 janvier : la viande   lundi 25 janvier : la viande Icon_minitimeWed Jan 27, 2016 7:34 pm

Bonjour Audrey,

Je suis une végétarienne. Ma deux filles sont aussi. Mon mari se sentir exclu! Tout a commencé au cours de la dèrniere récession. La viande était trop cher donc nous mangions plus de legumes. Maintenant, nous mangeons legumes seulement et des poissons de temps en temps ainsi que des fromages et des yaourts, la plupart le type de soja.

Ma fille âinée étudie ethnobotanie à l'Université et nous avons gagné ainsi une meilleure compréhension de le pouvoir des plantes. J'ai été surpis attendre que la France a une Association Végétarienne! Je ne comprends jamais les gens qui disent il doit être difficile manger la nourriture interessante. La majorité de les gens pauvres du monde ne mangeons pas la viande et ils sont cuisines très dynamiques. Nous prenons leurs idées et mangeons trés bien!

Bon appetit, quoi que vous mangez,

Diana


Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

lundi 25 janvier : la viande Empty
PostSubject: Re: lundi 25 janvier : la viande   lundi 25 janvier : la viande Icon_minitimeMon Feb 01, 2016 3:37 pm

dj42 wrote:
Bonjour Audrey,

Je suis une végétarienne. Mes deux filles le sont aussi. Mon mari se sentir exclu! Tout a commencé au cours de la dèrniere récession. La viande était trop chère donc nous mangions plus de legumes. Maintenant, nous mangeons seulement des legumes seulement et des poissons de temps en temps ainsi que des fromages et des yaourts, la plupart le type de soja.

Ma fille âinée étudie ethnobotanie à l'Université et nous avons gagné ainsi une meilleure compréhension de le du pouvoir des plantes. J'ai été surprise attendre d'entendre que la France a une Association Végétarienne! Je ne comprends jamais les gens qui disent il doit être difficile manger de la nourriture interessante. La majorité de les des gens pauvres du monde ne mangeons mangent pas la de viande et ils sont font une cuisine très dynamique. Nous prenons leurs idées et mangeons trés bien!

Bon appetit, quoi que vous mangez,

Diana



Bonjour Diana,

Vous avez raison ! Nous avons tellement l'habitude de manger de la viande que beaucoup de gens ne savent pas comment l'éliminer de leur alimentation.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
 
lundi 25 janvier : la viande
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 janvier : la viande
» Lundi 24 mars : viande, poisson ou légumes ?
» Lundi 22 janvier - Le lundi, c'est difficile...
» Lundi 19 janvier: la routine...
» lundi 13 janvier : la famille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: