French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Empty
PostSubject: vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?   vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Icon_minitimeFri Jan 29, 2016 3:46 pm

Bonjour à tous!

êtes-vous quelqu'un d'organisé ? pour vos week ends ou votre semaine, vos soirées ?
ou aimez vous laisser au hasard vos occupations du week end ? et de la semaine ?

Bon week-end à tous!!

Corinne
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Empty
PostSubject: Organisé ou non   vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Icon_minitimeSat Jan 30, 2016 7:45 pm

Bonjour Corinne et tout le monde
 
Pour certaines choses je suis très organisée par exemple quand nous avons des invités nous décidons bien en avance où nous allons visiter et où nous allons manger.   Mais nous ne sommes pas bien organisés quand c’est juste nous deux. 


Un des problèmes est que mon conjoint aime beaucoup regarder le foot à la télévision surtout son équipe Arsenal.  Il ne fait rien si l’ Arsenal joue à la télévision !  En revanche je travaille beaucoup pendant le week-end donc entre nous deux c’est difficile d'être bien organisé en avance

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Empty
PostSubject: Re: vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?   vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Icon_minitimeMon Feb 01, 2016 6:16 pm

wheen wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde
 
Pour certaines choses je suis très organisée par exemple quand nous avons des invités nous décidons bien en avance ce que nous allons visiter et où nous allons manger.   Mais nous ne sommes pas bien organisés quand c’est juste nous deux. 


Un des problèmes est que mon conjoint aime beaucoup regarder le foot à la télévision surtout son équipe Arsenal.  Il ne fait rien si l’ Arsenal joue et passe à la télévision !  En revanche je travaille beaucoup pendant le week-end donc entre nous deux c’est difficile d'être bien organisé en avance

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy !
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Empty
PostSubject: Re: vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?   vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Icon_minitimeTue Feb 02, 2016 6:24 pm


Bonjour Corinne et tout le monde,

Pendant la semaine, je suis très organisé. Je suis consultant informatique donc je suis dans un endroit diffèrent plusieurs fois par jour et c’est nécessaire de rester organisé avec mon planning. Mais le week-end, ça c’est une autre chose ! Le samedi, je fais du jardinage et je prends un apéro avec mon pote/jardinier. Mais à part ça, j’essaye de ne faire pas les plans. Je préfère de passer le week-end sans trop de planning pour que les bon choses inattendus peut arrive.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
corinne

corinne


Number of posts : 769
Age : 58
Localisation : Paris
Registration date : 2010-12-04

vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Empty
PostSubject: Re: vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?   vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Icon_minitimeSat Feb 06, 2016 8:07 pm

Jim wrote:

Bonjour  Corinne et tout le monde,

Pendant la semaine, je suis très organisé.  Je suis consultant informatique donc je suis dans un endroit diffèrent plusieurs fois par jour et c’est nécessaire de rester organisé avec mon planning.  Mais le week-end, ça c’est une autre chose !  Le samedi, je fais du jardinage et je prends un apéro avec mon pote/jardinier.  Mais à part ça, j’essaye de ne pas faire pas les de plans.  Je préfère de passer le week-end sans trop de planning pour que (+ subjonctif) les bonnes choses inattendues peut puissent arriver.


A bientôt,

Jim

merci Jim
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Empty
PostSubject: Re: vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?   vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 29 janvier 2016 : organisé ou non ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 18 mai - Spontané(e) ou organisé(e)?
» Mercredi 6 janvier 2016: le bruit
» Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016?
» Jeudi 7 janvier 2016 - La galette des rois
» Mercredi 13 janvier 2016: les meilleurs films de l'année

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: