French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 11 avril : soirée déguisée

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeMon Apr 11, 2016 11:33 am

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà participé à une soirée déguisée ? Si oui, quel costume portiez-vous ? Aimez-vous vous déguiser pour vous amuser ou amuser vos amis ?

Merci de vos réponses et bonne semaine,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: soirée déguisée    Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeMon Apr 11, 2016 5:29 pm

Bonjour Audrey

 
J’adore les soirées déguisées mais malheureusement mon conjoint les déteste!   
 
La dernière fois que je participais à une soirée déguisée était au 30eme anniversaire de ma nièce.  Elle adore les soirées déguisées et il y a toujours un thème et pour son 30eme anniversaire le thème était un grand chanteur : une grande chanteuse ou une grande chanson :   Tout le monde a fait un grand effort  - il y avait Elton John, Dolly Parton, Cher, David Bowie Tina Turner, Tom Jones et Freddie Mercury et presque tous le noms célébrés qu’on pourrait imaginer ! 

Toutes les générations étaient là de 5 ans à 85 ans c’était une soirée formidable


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Joy B




Number of posts : 51
Registration date : 2014-09-03

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeTue Apr 12, 2016 12:53 pm

Bonjour Audrey

Mon mari et moi avons participé à deux soirées déguisées dans le passé.

La première fois, nous avions été à invité d’une fête de la veille de la toussaint. C’était une célébration pour l’anniversaire de ma belle-sœur. Nous devions louer nos costumes. J’ai loué des vêtements d'une veille sorcière,  et mon mari a loué un costume comme un loup-garou. Nous avions déjà loué deux masques qui étaient fabriqué en plastique. C’était une très bonne fête mais nous étions très chauds dans nos déguisements, surtout mon mari dans son costume en peluche.

La deuxième fois, un ami de mon mari nous a invités d’une soirée de la musique d’ABBA.  Nous avons tous eu à habiller dans le style des années 1970. C’était  facile de la faire parce que nous avions déjà les jeans évasées! Nous avons acheté deux perruques seulement,  afin de nous ressemblions des membres de ABBA. Mais nous ne sommes pas chanter aussi bien comme ils le font! C’était très amusant.

À bientôt
Joy
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeSun Apr 17, 2016 5:56 am

Bonjour Audrey

Je n'aime pas les soirées déguisées donc j'ai une tendance d'eviter ces événements. Heureusement, mes amies n'ont pas la tendance d'organiser les soirées événements.

De nos jours, je préfère les soirées dîner, les barbecues ou aller au restaurant ou café.

Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeMon Apr 18, 2016 1:44 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey

 
J’adore les soirées déguisées mais malheureusement mon conjoint les déteste!   
 
La dernière fois que je participais j'ai participé à une soirée déguisée c'était au 30eme anniversaire de ma nièce.  Elle adore les soirées déguisées et il y a toujours un thème et pour son 30eme anniversaire le thème était un grand chanteur : une grande chanteuse ou une grande chanson :   Tout le monde a fait un grand effort  - il y avait Elton John, Dolly Parton, Cher, David Bowie Tina Turner, Tom Jones et Freddie Mercury et presque tous le noms célébres qu’on pourrait imaginer ! 

Toutes les générations étaient là de 5 ans à 85 ans c’était une soirée formidable


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Superbe thème !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeMon Apr 18, 2016 1:56 pm

Joy B wrote:
Bonjour Audrey

Mon mari et moi avons participé à deux soirées déguisées dans le passé.

La première fois, nous avions été à invités à une fête de la veille de la toussaint. C’était une célébration pour l’anniversaire de ma belle-sœur. Nous devions louer nos costumes. J’ai loué des vêtements d'une veille sorcière,  et mon mari a loué un costume comme d'un loup-garou. Nous avions déjà loué deux masques qui étaient fabriqués en plastique. C’était une très bonne fête mais nous étions avions très chauds dans nos déguisements, surtout mon mari dans son costume en peluche.

La deuxième fois, un ami de mon mari nous a invités à une soirée de la musique d’ABBA.  Nous avons tous eu dû nous à habiller dans le style des années 1970. C’était  facile de le faire parce que nous avions déjà les jeans évasées! Nous avons acheté deux perruques seulement,  afin de que nous ressemblions des aux membres de ABBA. Mais nous ne sommes n'avons pas chanté aussi bien comme qu' ils le font! C’était très amusant.

À bientôt
Joy

Bonjour Joy,

Oui, ça devait être amusant ces deux soirées !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeMon Apr 18, 2016 1:58 pm

nada wrote:
Bonjour Audrey

Je n'aime pas les soirées déguisées donc j'ai une tendance d' à eviter ces événements. Heureusement, mes amies n'ont pas la tendance à organiser les soirées événements.

De nos jours, je préfère les soirées dîner, les barbecues ou aller au restaurant ou au café.

Bonne semaine
Nada

Bonjour Nada,

Un jour peut-être...

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeSun Apr 24, 2016 1:12 am

J'ai participé à une soirée déguisée. C'était il y a cinquante ans. En fait, c'était la Saint-Sylvestre.
Je portais un chapeau haute-de-forme et un long manteau noir et je portais une canne. Ces vêtements appartenaient à mon grand-père. Il était directeur de banque et il portait toujours des vêtements très élégants, néanmoins je ressemblais à un entrepreneur de pompe funèbres.
Au melieu de la foule il y avait une seule fille sans un déguisement. Elle asseyait seule. J'ai pris mon courage et je lui ai parlé. C'était la première rencontre avec ma future femme.
Frank
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitimeMon Apr 25, 2016 10:36 am

fekin@aapt.net.au wrote:
J'ai participé à une soirée déguisée. C'était il y a cinquante ans. En fait, c'était la Saint-Sylvestre.
Je portais un chapeau haut-de-forme et un long manteau noir et je portais une canne. Ces vêtements appartenaient à mon grand-père. Il était directeur de banque et il portait toujours des vêtements très élégants, néanmoins je ressemblais à un entrepreneur de pompes funèbres.
Au milieu de la foule il y avait une seule fille sans un déguisement. Elle était assise seule. J'ai pris mon courage et je lui ai parlé. C'était la première rencontre avec ma future femme.
Frank
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 11 avril : soirée déguisée Empty
PostSubject: Re: Lundi 11 avril : soirée déguisée   Lundi 11 avril : soirée déguisée Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 11 avril : soirée déguisée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Lundi 27 avril : célébrités
» Lundi 28 avril: Le vélo....
» Lundi 28 avril : les marchés

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: