French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Empty
PostSubject: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?   Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Icon_minitimeWed Apr 13, 2016 5:24 am

Bonjour à toutes et à tous,

Êtes-vous frileux /frileuse ? Est-ce que vous devez mettre un pull-over dès qu'il fait un peu froid ou au contraire aimez-vous la fraicheur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Empty
PostSubject: êtes vous frileux/ frileuse   Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Icon_minitimeThu Apr 14, 2016 9:32 pm

Bonjour Vincent et tout le monde


Je ne suis pas frileuse quand je suis dehors je préfère d’être un peu froid que un peu chaud. Heureusement le climat en Angleterre est rarement trop chaud

Par contre je n'aime pas la fraicheur dans la maison et je ne’ hésite pas à mettre le chauffage en marche pendant la journée.  Cependant je préfère la fraicheur pendant la nuit et je éteins toujours le chauffage à nuit et ouvrir une fenêtre  même en hiver.  Il n’est pas seulement la chaleur que j’aime mais aussi le poids 


Bonne semaine et à bientôt

Lucy


Last edited by wheen on Sun Apr 17, 2016 9:18 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?   Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Icon_minitimeSun Apr 17, 2016 11:35 am

Bonjour Vincent et tout le monde

De nos jours je pense que je suis frileuse. Cependant c'est le cas en hiver seulement. J'habite à Canberra et il fait très froid en hiver. Il est néanmoins vrai que l'hiver en Australie est moins froid qu'en Europe mais pas tout de même je n'aime pas du tout l'hiver.

Dehors, je porte un manteau et une écharpe pendant l'hiver.

Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?   Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Icon_minitimeWed Apr 20, 2016 3:16 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde


Je ne suis pas frileuse quand je suis dehors je préfère d’être avoir un peu froid que un peu chaud. Heureusement le climat en Angleterre est rarement trop chaud

Par contre je n'aime pas la fraicheur dans la maison et je ne’ hésite pas à mettre le chauffage en marche pendant la journée.  Cependant je préfère la fraicheur pendant la nuit et je j'éteins toujours le chauffage à la nuit et ouvrir j'ouvre une fenêtre  même en hiver.  Il Ce n’est pas seulement la chaleur que j’aime mais aussi le poids ??


Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Merci Lucy,
Désolé, je crois que je n'ai pas compris votre dernière phrase au sujet du poids...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?   Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Icon_minitimeWed Apr 20, 2016 3:17 am

nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

De nos jours je pense que je suis frileuse. Cependant c'est le cas en hiver seulement. J'habite à Canberra et il fait très froid en hiver. Il est néanmoins vrai que l'hiver en Australie est moins froid qu'en Europe mais pas tout de même je n'aime pas du tout l'hiver.

Dehors, je porte un manteau et une écharpe pendant l'hiver.

Bonne semaine
Nada

Merci Nada pour cette réponse très bien écrite !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?   Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 14 juin: Êtes-vous frileux /frileuse ?
» Mercredi 17 juin: Êtes-vous frileux / frileuse ?
» Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ?
» Mercredi 20 juillet 2016 : êtes-vous superstitieux/tieuse ?
» Mercredi 10 aout 2016 : êtes-vous accro à votre téléphone ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: