French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 18 avril : prochaines vacances

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeMon Apr 18, 2016 2:37 pm

Bonjour à tous,

Qu'avez-vous prévu de faire pour vos prochaines vacances ? Irez-vous à l'étranger ? Partez-vous à l'hôtel, dans une villa, en camping ?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeWed Apr 20, 2016 11:22 pm

Bonjour Audrey et tout le monde


Nous n’avons  encore pas prévus des vacances parce que nous avons plusieurs décisions à faire et il faut que nous soyons chez nous pour le proche avenir 


En septembre nous aimerions aller quelque part – la seule condition est que il a besoin d’être ensoleillé.   J’aimerais aller en Course mais on va voir !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeSat Apr 23, 2016 5:13 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ma femme et moi avoir réserve notre vacance pour cette année. Nous allons à Peyrilles en France pour une semaine dans septembre. Nous sommes réserve une petite maison à la campagne. Il a une piscine privé et vues superbes travers une campagne naturelle et préservée.

Nous sommes vraiment impatients de la paix et la tranquillité. Cool Il donnera plus de possibilités de pratiquer mon français ! Wink

A bientôt

Terry Smile
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeSun Apr 24, 2016 1:49 am

Je suis toujours en vacances. Nous n'avons aucun prévu de faire pour nos prochaine aventure.
Cependant, nous rêvons d'aller à France pendant trois mois d' avril à juin deux mille dix-sept.
L'année dernière nous avons visité Rousillion Langdoc et nous envisageons encore visiter la même région parceque il n'y a pas de foule et nous aimons le rivage et les montagnes.
La raison principale de visiter  est de pratiquer mon français. Donc, si c'est possible je voudrais de rejoindre un club de randonneurs ou un club d'observateurs d'oiseaux comme LPO. En fait je considérerais tout travail bénévole comme les fouilles archéologique ou la réparation de bâtements anciens. Sur l'internet il y a nombreuse possibilités de faire pour les jeunes mais pas pour les vieux.
Frank
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeMon Apr 25, 2016 10:12 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde


Nous n’avons  encore pas prévus des vacances parce que nous avons plusieurs décisions à faire et il faut que nous soyons chez nous pour le proche avenir 


En septembre nous aimerions aller quelque part – la seule condition est que il a besoin d’être ensoleillé.   J’aimerais aller en Course Corse mais on va voir !


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

J'espère que vous aurez la chance d'aller en Corse, c'est superbe !

A bientôt,

Audrey


Last edited by Audrey Hartz on Mon Apr 25, 2016 10:38 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeMon Apr 25, 2016 10:25 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ma femme et moi avons réservé nos vacances pour cette année. Nous allons à Peyrilles en France pour une semaine en septembre. Nous avons réservé une petite maison à la campagne. Il y a une piscine privée et une vue superbe travers une campagne naturelle et préservée.

Nous sommes vraiment impatients de la paix et la tranquillité.  Cool Il cela me donnera plus de possibilités de pratiquer mon français ! Wink

A bientôt

Terry Smile

Bonjour Terry,

Quelle belle région vous avez choisie !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitimeMon Apr 25, 2016 10:51 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Je suis toujours en vacances. Nous n'avons rien prévu de faire pour nos prochaines aventures.
Cependant, nous rêvons d'aller à France pendant trois mois d' avril à juin deux mille dix-sept.
L'année dernière nous avons visité le languedoc Roussillon et nous envisageons encore visiter la même région parce que il n'y a pas de foule et nous aimons le rivage et les montagnes.
La raison principale d'y aller  est de pratiquer mon français. Donc, si c'est possible je voudrais de rejoindre un club de randonneurs ou un club d'observateurs d'oiseaux comme LPO. En fait je considérerais tout travail bénévole comme les fouilles archéologiques ou la réparation de bâtements anciens. Sur Internet il y a de nombreuses possibilités de faire pour les jeunes mais pas pour les vieux.
Frank

Merci Frank, c'est de mieux en mieux !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 18 avril : prochaines vacances Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 avril : prochaines vacances   Lundi 18 avril : prochaines vacances Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 18 avril : prochaines vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Lundi 27 avril : célébrités
» Lundi 28 avril: Le vélo....
» Lundi 2 avril : C'est beau la vie !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: