French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Empty
PostSubject: Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ?   Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Icon_minitimeSat Nov 26, 2016 2:53 am

Bonjour à tous,

Est-ce que vous préférez la viande, les légumes ? Êtes-vous végétarien, végétalien ou définitivement carnivore ?

Merci d'avance pour vos réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
mikealex




Number of posts : 8
Registration date : 2016-09-25

Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Empty
PostSubject: Les deux   Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Icon_minitimeMon Nov 28, 2016 9:40 am

J'apprécie les deux. Peut-être l'un des meilleurs repas que j'ai eu était Coréenne. En Corée, ils aiment la viande, mais ils aiment aussi leurs légumes. Un plateau de viande sera accompagné de 5 plateaux de légumes, cuits à la vapeur, crus et fermentés. Manger Coréen, on mange peut-être cinq fois plus de vegebales puis la viande, mais il me sent comme une combinaison parfaite.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ?   Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Icon_minitimeWed Nov 30, 2016 4:20 am

mikealex wrote:
J'apprécie les deux. Peut-être l'un des meilleurs repas que j'ai eu était Coréenne. En Corée, ils aiment la viande, mais ils aiment aussi leurs légumes. Un plateau de viande sera accompagné de 5 plateaux de légumes, cuits à la vapeur, crus et fermentés. Manger Coréen, on mange peut-être cinq fois plus de vegebales légumes puis la viande, mais il me sent comme ça me paraît être une combinaison parfaite.

Merci Mike!
J'ai bien envie de goûter la nourriture Coréenne!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ?   Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 24 novembre: Viande ou légumes ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 07/11 = viande ou légumes ?
» Mardi 7 juin: Plutôt viande ou légumes?
» Mercredi 22 avril : Etes-vous viande ou légumes ?
» Mercredi 28 août: viande ou légumes ?
» Lundi 24 mars : viande, poisson ou légumes ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: