French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 28 novembre : plantes

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 28 novembre : plantes Empty
PostSubject: Lundi 28 novembre : plantes   Lundi 28 novembre : plantes Icon_minitimeMon Nov 28, 2016 1:13 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous les plantes ? Avez-vous des plantes à l'intérieur de votre maison ? Quelle est votre plante préférée ?

Bonne semaine et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Lundi 28 novembre : plantes Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 novembre : plantes   Lundi 28 novembre : plantes Icon_minitimeMon Nov 28, 2016 2:17 pm

Bonjour Audrey,

J'aime les plantes. Je n'ai pas des plantes à l'intérieur de ma maison. Parce que, j'habite en Australie tropicale les plantes poussent bien tout l'année à l'extérieur. Quand, j'apporte des plantes à l'intérieur elles meurent. Je préfère les plantes avec les fleurs. J'adore les roses. Ma plante favorite est un poinsettia rose. J'en ai un dans un pot rose. Dans mon jardin, il y a beaucoup de palmiers. L'année prochaine, je vais déménager à une appartement et je n'aurai pas un jardin si peut-être j'aurai plus de plantes à l’intérieur.

Au revoir
Robyn.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 28 novembre : plantes Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 novembre : plantes   Lundi 28 novembre : plantes Icon_minitimeMon Dec 05, 2016 11:43 am

Merlouis wrote:
Bonjour Audrey,

J'aime les plantes. Je n'ai pas des de plantes à l'intérieur de ma maison. Parce que,  j'habite en Australie tropicale les plantes poussent bien toute l'année à l'extérieur. Quand, j'apporte des plantes à l'intérieur elles meurent. Je préfère les plantes avec les fleurs. J'adore les roses. Ma plante favorite est un poinsettia rose.  J'en ai un dans un pot rose. Dans mon jardin,  il y a beaucoup de palmiers. L'année prochaine, je vais déménager à dans un appartement et  je n'aurai pas un de jardin ainsi peut-être j'aurai plus de plantes à l’intérieur.

Au revoir
Robyn.

Bonjour Robyn,
C'est sûr qu'en Australie, la végétation est tellement luxuriante !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 28 novembre : plantes Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 novembre : plantes   Lundi 28 novembre : plantes Icon_minitimeMon Dec 05, 2016 11:46 am


Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien les plantes à l’intérieur de ma maison mais malheureusement les plantes ne m’aiment pas ! Mes amies me donnent des plantes quand je les invite pour manger un repas chez moi – et c’est toujours une lutte pour les maintenir en vie jusqu’à leur prochaine visite

Je me dis que ma maison a beaucoup de courant d’air mais je pense que en réalité c’est parce que j’oublie de les roser et les mettre dans la place correcte !

Bonne semaine et bientôt
Lucy




Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 28 novembre : plantes Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 novembre : plantes   Lundi 28 novembre : plantes Icon_minitimeMon Dec 05, 2016 11:51 am

wheen wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien les plantes à l’intérieur de ma maison mais malheureusement les plantes ne m’aiment pas !  Mes amies me donnent des plantes quand je les invite pour manger un repas chez moi – et c’est toujours une lutte pour les maintenir en vie jusqu’à leur prochaine visite

Je me dis que ma maison a beaucoup de courant d’air mais je pense que en réalité c’est parce que j’oublie de les arroser et de les mettre au bon endroit dans la place correcte !

Bonne semaine et bientôt
Lucy



Bonjour Lucy,
Je suis comme vous, je n'ai pas la main verte malheureusement. J'adore les plantes mais elles ne m'aiment pas non plus !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 28 novembre : plantes Empty
PostSubject: Re: Lundi 28 novembre : plantes   Lundi 28 novembre : plantes Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 28 novembre : plantes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 29 juillet : Vous et les plantes...
» Lundi 16 septembre : les plantes de votre jardin
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?
» Lundi 17 novembre : les magazines
» Lundi 18 novembre : l'absentéisme

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: