French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 17 novembre : les magazines

Go down 
+4
SaM
Jim
jarle@martinsen.tv
wheen
8 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeMon Nov 17, 2014 11:28 am

Bonjour à tous,

Lisez-vous des magazines ? Si oui, êtes-vous plutôt magazines nature, féminin, auto, culture ? Avez-vous un abonnement à un magazine ?

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Audrey


Last edited by Audrey Hartz on Mon Nov 17, 2014 11:19 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeMon Nov 17, 2014 12:52 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

Les Magazines

J’aime bien lire les magazines mais je ne les achete pas beaucoup.  

Cependant de temps en temps  j’achete un magazine au sujet des cheveaux qui s’appelle Horse and Hound apres un grand evenement - au titre d’exemple  les jeux d’olympiques.   Aussi j’achete un magazine de la cuisine si je pense les recettes dans le magazine sont un peu differents.

En Angleterre il y a un magazine qui s’appele HELLO MAGAZINE au sujet des acteurs, ls membres de la famille royale.  Je dit a mes ami/es je ne lis pas ca -  mais chaque fois j’ai un rendez vous ches ma coiffeuse  je le lis de la premiere a la derniere page , ousi je suis dans la super marche  je jete un coup d’oeil furtif a ce magazine

Lucy
Back to top Go down
jarle@martinsen.tv




Number of posts : 9
Registration date : 2014-04-01

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Oui...mais electronique   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeMon Nov 17, 2014 6:15 pm

Oui, je lis les magazines presque tous les jours électronique…sûr mon iPad. Il y a longtemps que j´ai changé l’abonnements de l’ imprimé á électronique. Je suis abonné à des magazines comme National Geographic, Time, Bloomberg, etc.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeMon Nov 17, 2014 6:42 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je lis les magazines. J’ai plusieurs abonnements, mais je suis en train de les réduire. En ce moment, je lis la magazine « France », deux magazines au sujet du jardinage, et de temps en temps le magazine « Wired ». sJe les trouve bien intéressants, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour les lire. J’aime beaucoup les journaux sur Internet et les vrais livres donc les temps pour lire les magazines sont limités.

A bientôt,

Jim

Back to top Go down
SaM

SaM


Number of posts : 5
Registration date : 2014-11-13

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Les Magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeMon Nov 17, 2014 11:11 pm

Bonjour a tous,

J' aime de lire les magasins de Auto et les magasins de Photographie.
Normalement je lis les magasins anglais. Mais Je viens de commencer á lires les magasins francais donc je peux améliorer mon français.

J'ai acheté un magasin de photographie la semaine dernière et je le lis maintenant. je lis aussi le French Accent magazine pour savoir en plus a propos de vie en france et aussi pour améliorer ma mon niveau en français.

Sarath

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeWed Nov 19, 2014 2:00 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Les Magazines

J’aime bien lire les magazines mais je ne les n'en achete pas beaucoup.  

Cependant de temps en temps  j’achete un magazine au sujet des chevaux qui s’appelle Horse and Hound apres un grand evenement - à titre d’exemple  les jeux d’olympiques.   Aussi j’achete un magazine de la cuisine si je pense les recettes dans le magazine sont un peu differentes.

En Angleterre il y a un magazine qui s’appele HELLO MAGAZINE au sujet des acteurs, des membres de la famille royale.  Je dis a mes ami/es que je ne lis pas ca -  mais chaque fois que j’ai un rendez vous chez ma coiffeuse  je le lis de la premiere a la derniere page , ou si je suis dans la au super marche  je jette un coup d’oeil furtif a ce magazine

Lucy



Bonjour Lucy,

On lit tous des magazines à scandale "en cachette" chez le dentiste ou le médecin ! Wink

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
peterjc




Number of posts : 2
Registration date : 2014-11-13

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeWed Nov 19, 2014 2:44 pm

J'aime lire le magazine <<Time>>.
Il m'informe des affaires actuelles.
Pete C
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeThu Nov 20, 2014 2:54 pm

jarle@martinsen.tv wrote:
Oui, je lis les magazines électroniques presque tous les jours électronique…sur mon iPad. Il y a longtemps que j´ai changé l’abonnements de l’ imprimé á l'électronique. Je suis abonné à des magazines comme National Geographic, Time, Bloomberg, etc.


Bonjour Jarle,

C'est pratique d'utiliser l'ipad car cela évite d'accumuler des magazines papier partout dans la maison et c'est facile à transporter !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeThu Nov 20, 2014 2:56 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, je lis des magazines.  J’ai plusieurs abonnements, mais je suis en train de les réduire.  En ce moment, je lis le magazine « France », deux magazines au sujet du jardinage, et de temps en temps le magazine « Wired ».  Je les trouve bien intéressants, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour les lire.  J’aime beaucoup les journaux sur Internet et les vrais livres donc le temps pour lire les magazines est limités.

A bientôt,

Jim


Bonjour Jim,

J'ai aussi toujours beaucoup de mal à trouver le temps pour lire les magazines que j'achète...

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeThu Nov 20, 2014 3:00 pm

sarat.pec wrote:
Bonjour a tous,

J' aime de lire des magasins magazines de Auto et des magazines de Photographie.
Normalement je lis des magazines anglais. Mais Je viens de commencer á lires des magazines francais donc je peux améliorer mon français.

J'ai acheté un magazine de photographie la semaine dernière et je le lis maintenant. je lis aussi le French Accent magazine pour en savoir en plus a propos de la vie en france et aussi pour améliorer ma mon niveau en français.

Sarath



Bonjour Sarath,

J'espère que vous appréciez le French Accent magazine !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeThu Nov 20, 2014 3:01 pm

peterjc wrote:
J'aime lire le magazine <<Time>>.
Il m'informe des affaires actuelles.
Pete C

Bonjour Peter,

Je l'aime beaucoup aussi !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Joy B




Number of posts : 51
Registration date : 2014-09-03

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeSun Nov 23, 2014 2:12 pm

Bonjour Audrey

J’aime bien lire des magazines et aussi des journaux. J’ai un abonnement à un quotidien et j’ai lu sur mon <<I pad>>. Quand je suis en France, j’achète un journal régional, parce que je peux pratiquer mon français. Mais certains articles sont difficiles à lire en ce moment!

Pour se détendre Je préfère des magazines féminin ou magazines sur les aliments.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeMon Nov 24, 2014 11:13 am

Joy B wrote:
Bonjour Audrey

J’aime bien lire des magazines et aussi des journaux.  J’ai un abonnement à un quotidien et j’ai lu je le lis sur mon <<I pad>>. Quand je suis en France, j’achète un journal régional, parce que je peux pratiquer mon français. Mais certains articles sont difficiles à lire en ce moment!

Pour me détendre  Je préfère les magazines féminins ou les magazines sur les aliments.

Bonjour,

Merci de cette réponse et bonne lecture !

Audrey
Back to top Go down
Geoff

Geoff


Number of posts : 25
Age : 66
Localisation : Luton, Bedfordshire, United Kingdom
Registration date : 2014-11-17

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Des magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeSun Nov 30, 2014 11:18 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

J’aime lire des magazines en papier plutôt que des magazines en ligne.
Ce qui me plait après un jour de travail au bureau c’est de m’asseoir
avec une tasse de thé sur le canapé et lire soit The Spectator soit New
Statesman. On peut trouver dans (tous) les deux des articles politiques
et culturels. The Spectator est à droite (de la politique) et New
Statesman est à gauche.
J’ai décidé de m'abonner à ces magazines parce que c’est moins cher.
Malheureusement je n’ai pas le temps de les lire chaque semaine.

Bonne journée a tous

Geoff
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitimeSat Dec 06, 2014 12:18 pm

Geoff wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

J’aime lire des magazines en papier plutôt que des magazines en ligne.
Ce qui me plait après un jour de travail au bureau c’est de m’asseoir
avec une tasse de thé sur le canapé et lire soit The Spectator soit New
Statesman.  On peut trouver dans (tous) les deux des articles politiques
et culturels.  The Spectator est à droite (de la politique) et New
Statesman est à gauche.  
J’ai décidé de m'abonner à ces magazines parce que c’est moins cher.
Malheureusement je n’ai pas le temps de les lire chaque semaine.

Bonne journée a tous

Geoff


Merci Geoff de cette réponse (parfaite !!)

A bientôt !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 17 novembre : les magazines Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 novembre : les magazines   Lundi 17 novembre : les magazines Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 17 novembre : les magazines
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?
» Lundi 25 novembre : boisson
» Lundi 28 novembre : plantes
» Lundi 6 novembre : actualités
» Lundi 3 novembre : Halloween

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: