French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Jun 07, 2017 9:03 am

Bonjour à toutes et à tous,

Aimez-vous aller au cirque ? Y-a t-il un cirque célèbre dans votre pays ? Cela vous dérange t-il que les cirques fassent des numéros avec des animaux ? Avez-vous déjà assisté à un spectacle du "Cirque du Soleil" ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: le cirque   Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Jun 07, 2017 9:52 am

Bonjour Vincent et tout le  monde

J’aime bien aller au cirque mais pas avec les animaux.   La raison pour laquelle je ne les ’aime pas le fait que hors des spectacles les animaux passent beaucoup de temps dans un camion en route d’une ville à une autre

J’ai assisté à un spectacle du Cirque du soleil à Royal Albert Hall à Londres.  C’était une des meilleurs soirées de ma vie.  Je ne peux pas imaginer comment ils fassent ces actes

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

PS Pourriez iez vous me rendre un service er corriger ma reponse de la question du 31 mai _ merci d'avance


Last edited by wheen on Fri Jun 09, 2017 10:08 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Le Cirque   Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeThu Jun 08, 2017 6:24 am

Bonjour,

Quand j’étais jeune, j’aimais les cirques de Shrine beaucoup parce que j’adorais la chance de voir des animaux sauvages comme des tigres. J’avais la chance de même avoir une petite promenade d’éléphant. Maintenant comme adulte, je déteste que les autres adultes puissent mettre les animaux dans ses types de conditions par exprès. Je ne soutienne pas les spectacles qui utilisent des animaux pour des raisons des droits d’animaux.

Par contre, j’aime beaucoup les cirques sans animaux. Le meilleur spectacle que j’avais vu était le Cirque de Soleil qui s’appelle Allegria. Je l’ai vu en Séoul et je rappelle d’être si fascinée du talent acrobatique et aussi de la musique puissante. Malheureusement, il n’y a pas longtemps que j’ai vu le Cirque de Soleil Avatar. Les costumes étaient magnifiques mais c’était un spectacle sans acrobatiques. C’était plutôt comme des danseurs intermédiaires qui ont dansé pendant 2 heures avec de la musique agaçante et pré enregistrés. J’étais tellement déçue.

Bonne Journée,
Amanda elephant
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Jun 14, 2017 10:33 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le  monde

J’aime bien aller au cirque mais pas avec les animaux.   La raison pour laquelle je ne les aime pas est le fait que hors des spectacles les animaux passent beaucoup de temps dans un camion en route d’une ville à une autre

J’ai assisté à un spectacle du Cirque du soleil à au Royal Albert Hall à Londres.  C’était une des meilleures soirées de ma vie.  Je ne peux pas imaginer comment ils fassent font ces actes (numéros)

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

PS  Pourriez vous me rendre un service er corriger ma reponse de la question du 31 mai _ merci d'avance

Merci Lucy,
J'ai vu le cirque du soleil 3 fois et c'était toujours formidable!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Jun 14, 2017 10:38 am

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Quand j’étais jeune, j’aimais les cirques de Shrine beaucoup parce que j’adorais la chance de voir des animaux sauvages comme des tigres. J’avais la chance de J'ai même eu la chance de faire avoir une petite promenade d’éléphant. Maintenant comme adulte, je déteste que les autres adultes puissent mettre les animaux dans ces types de conditions par exprès. Je ne soutiens pas les spectacles qui utilisent des animaux pour des raisons des droits d’animaux.

Par contre, j’aime beaucoup les cirques sans animaux. Le meilleur spectacle que j’avais j'ai vu était le Cirque de Soleil qui s’appelle Allegria. Je l’ai vu en à Séoul et je rappelle d’être si fascinée du talent acrobatique et aussi de la musique puissante. Malheureusement, il n’y a pas longtemps que j’ai vu le Cirque de Soleil Avatar. Les costumes étaient magnifiques mais c’était un spectacle sans acrobaties acrobatiques. C’était plutôt comme des danseurs intermédiaires qui ont dansé pendant 2 heures avec de la musique agaçante et pré enregistrés. J’étais tellement déçue.

Bonne Journée,
Amanda elephant

Merci Amanda,
J'adore la musique du spectacle Allegria!
Dommage que celui d'Avatar n'ai pas été bien...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?
» Jeudi 9 juin - Aimez-vous le changement ?
» jeudi 7 juin: Aimez-vous cuisiner??
» Lundi 15 juin : aimez-vous tondre le gazon ?
» Vendredi 22 juin = Aimez-vous rester sous le soleil?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: