French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...   Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 10:01 am

Bonjour à toutes et à tous,

Question du jour: quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu?
Avez-vous aimé le film ou pas?

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...   Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 12:43 pm

Bonjour Vincent et à tous,

Comment bizarre!, en fait je suis allé au cinema heir soir! J'ai vu le film avec Marianna Faithfull en 'Irina Palm'. Elle joue le caractère du maggie vraiment bien. Le film est placé dans le soho Londres. Je le recommend,

bon weekend a tous!

J'espere que le soliel brille pour tout!
sunny sunny
A bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...   Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 2:40 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

La derniere fois que je suis allee au cinema etait la semaine derniere, avec mon neveu. Nous avons vu le film " pirat of the Caribbean: At World's End." C'etait superbe, et Johnny Depp etait tres drole pirat

Ce week-end nous nous rejouissons de voir le film "Ratatouille"--la souris qui cuisine a Paris. Je pense que toute ma famille l'aimera. Peut-etre je serai inspire par la petite souris de commencer a cuisiner un peu---tres petit peu Suspect
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...   Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitimeFri Jun 29, 2007 4:59 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je suis allée au cinéma la semaine dernière avec ma femme Leslie, et nous voyions le film « Once ». C’était vraiment chouette. Toutes les acteurs étaient formidables et l’histoire et le scénario étaient très bons aussi !

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Empty
PostSubject: Re: Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...   Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...
» Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?
» Vendredi 21 octobre 2011: quand vous êtes malades...
» mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
» Vendredi 19 Juin : Cinéma.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: