French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?

Go down 
+5
Jordyn
Jim
benlabonte2
Gilly
Ren
9 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeWed Nov 02, 2011 8:11 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu?
Avez-vous aimé le film ou pas? Pourquoi?


Merci de vos réponses.

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeWed Nov 02, 2011 4:56 pm

Bonjour à tous,

La dernière fois je suis allée au cinéma était le mois dernière pour mon anniversaire. J'ai vu "What's your number?" C'était film romantique. J'ai voulu regarder un film romantique pour mon anniversaire. Le film n'etait pas très mal. C'était comme si comme ca. Le film prochain je verrai s'appeller "the twilight saga - breaking dawn". J'aime les flms qui sont romantique.

Bonne journée
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeWed Nov 02, 2011 6:56 pm

Bonjour,
Nous allons rarement au cinéma mais nous regardons les films sur Sky Box Office, c'est peut-être la même chose comme Canal Plus.
Récemment nous avons vu «Bridesmaids» et «Larry Crowne». Ils étaient vraiment mauvais. J'ai aimé le film «Des Hommes et des Dieux». Est-ce que vous l'avez vu?.
J'aimerais voir «Midnight in Paris» qui est un film du Woody Allen.
Amities
Gillian
Back to top Go down
benlabonte2




Number of posts : 10
Age : 60
Localisation : Dallas tx
Registration date : 2011-09-03

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeThu Nov 03, 2011 2:44 am

Bonjour Vincent et a tous!
La dernniere fois j'etais aller au cinema c'etait samedi passer pour l'anniversaire de ma femme.je voulu regarder une autre film, mais elle avait choisir un film qui s'appellait nimo ce film etait interresant.Mon preferee actrice c'etait Dauris elle avait toujour oublier les choses, ou les nom d'une personne ,jemerais voir ce film encore.S'il-y-a quelquin qui savent mieux du film nimo vous pouvez l'expliquer.

merci a tous

a bientot Ben!!!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeThu Nov 03, 2011 5:34 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne suis pas sur, mais je crois que la dernière fois que je suis allé au cinéma, j’ai vu Minuit à Paris, par Woody Allen. Le film était chouette ! L’histoire était assez simple, pas grand-chose. Mais le look étais super – tous les très belles vues de Paris. Pour moi, c’était comme une lettre d’amour à Paris de Woody Allen.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeThu Nov 03, 2011 6:40 pm

Bonjour Vincent,
Il y a quelques mois, je suis allé au cinema avec mes amies et nous avons regardé "Pirates of the Caribbean 3". Je n'ai l'aimé pas. Les acteurs étaient bons, mais l'historie était trés prévisible et ennuyeuse pour moi. Cependant, il était bon de voir le Capitaine Jack de nouveau!
Jordyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeFri Nov 04, 2011 4:25 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

La dernière fois je suis allée au cinéma était le mois derniere pour mon anniversaire. J'ai vu "What's your number?" C'était film romantique. J'ai voulu regarder un film romantique pour mon anniversaire. Le film n'etait pas très trop mal. C'était comme ci comme ca. Le prochain film prochain que je verrai s'appeller "the twilight saga - breaking dawn". J'aime les films qui sont romantiques.

Bonne journée
Merci Renet et bon film!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeFri Nov 04, 2011 4:29 am

Gilly wrote:
Bonjour,
Nous allons rarement au cinéma mais nous regardons les films sur Sky Box Office, c'est peut-être la même chose comme que Canal Plus.
Récemment nous avons vu «Bridesmaids» et «Larry Crowne». Ils étaient vraiment mauvais. J'ai aimé le film «Des Hommes et des Dieux». Est-ce que vous l'avez vu?.
J'aimerais voir «Midnight in Paris» qui est un film du Woody Allen.
Amities
Gillian
Merci Gillian,
Non, je n'ai pas vu «Des Hommes et des Dieux», mais j'ai entendu dire que c'était un très bon film. J'ai vu «Midnight in Paris» qui est très bien; je vous le recommande!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeFri Nov 04, 2011 4:39 am

benlabonte2 wrote:
Bonjour Vincent et a tous!
La dernre fois j'etais aller que je suis allé au cinema c'etait samedi passé pour l'anniversaire de ma femme. je j'ai voulu regarder une autre film, mais elle avait choisir un film qui s'appellait nimo ce film etait interresant. Mon actrice préférée actricec' était Dauris elle avait oubliait toujours oublier les choses, ou les nom d'une personne ,jemerais j'aimerais encore voir ce film encore. S'il-y-a quelquin quelqu'un qui savent connait mieux du le film nimo vous pouvez l'expliquer.

merci a tous

a bientot Ben!!!
Merci Ben, je vais me renseigner au sujet du film nimo. A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeFri Nov 04, 2011 4:40 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je ne suis pas sur, mais je crois que la dernière fois que je suis allé au cinéma, j’ai vu Minuit à Paris, par Woody Allen. Le film était chouette ! L’histoire était assez simple, pas grand-chose. Mais le look était super – toutes les très belles vues de Paris. Pour moi, c’était comme une lettre d’amour à Paris de Woody Allen.

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
Tu as raison, c'est un film qui fait vraiment aimer Paris!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeFri Nov 04, 2011 4:42 am

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
Il y a quelques mois, je suis allé au cinema avec mes amies et nous avons regardé "Pirates of the Caribbean 3". Je n'ai pas l'aimé pas. Les acteurs étaient bons, mais l'historie était trés prévisible et ennuyeuse pour moi. Cependant, il était bon de voir le Capitaine Jack de nouveau!
Jordyn
Merci Jordyn,
Alors il faut espérer que le prochain "Pirates" sera mieux!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Aileen




Number of posts : 24
Registration date : 2011-04-26

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeSat Nov 05, 2011 6:31 pm

Bonjour Vincent!

La dernière fois que je suis allée au cinéma, c'était avec mes élèves pour une sortie de l'école. Nous avons vu le film "French Immersion" qui s'agit d'une groupe d'anglophones qui viennent à Québec pour une expérience immersive.

C'était drôle et les élèves l'ont aimé. C'est légère pour des bons rits mais pas pour les thèmes profondes.

Bon weekend!

Aileen
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeSun Nov 06, 2011 4:03 pm

Aileen wrote:
Bonjour Vincent!

La dernière fois que je suis allée au cinéma, c'était avec mes élèves pour une sortie de l'école. Nous avons vu le film "French Immersion" qui s'agit d'une groupe d'anglophones qui viennent à Québec pour une expérience immersive.

C'était drôle et les élèves l'ont aimé. C'est léger pour des bons rits rires mais pas pour les thèmes profonds.

Bon weekend!

Aileen
Merci Aileen,
Je ne connais pas ce film mais je vais me renseigner.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
aliona




Number of posts : 28
Registration date : 2010-12-05

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeMon Nov 14, 2011 11:57 pm

bonjour Vincent et tous le monde,

La dernière fois je suis allée au cinéma était l'an dernier. J'ai vu "Tourist" en Russie. Je l'aime bien. C'était film romantique et action.

Je ne sais pas pas quand j'irai au cinéma la prochaine fois, parce que nous n'avons pas de baby-sitter pour notre petite fille. Je voudrais aller au cinéma souvent.

A bientôt, Aliona.
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitimeSat Nov 19, 2011 11:49 am

Dernier Mercredi nous avons assiste au club du film d'art. Il y avait un film ancien.

Situe a un village en Italie, il y avait un cinema qui est organise par le pretre. Il arrangait couper les scenes amoureux. Un jeune garcon est moins interesse a des films et plus s'interesse a projector et le cabine de projection. Il a essayie de devenir un ami de projectionist.

Apres plusieurs evenements amusant et des tentatives entrer le cabine de projection, le projectionist a accepte finalement le jeune garcon dans le cabine. Le projectionist a enseigne a common marche le projecteur mais aussi a decoute les philosophie de la vie. En file de jours le garcon a devenu adult, le vieux projectionist l'a conseille a quitter le village et arretter tous des connections avec le village et aussi sa mere, et ambitionner de devenir ambitieux.

Le jeune homme a devenu un realisateur fameuse. Tristement le realisateur n'a jamais rependu des coups des telephones de sa mere pendant trente ans.

Alors, le vieux projectionist a mort. Et cette fois le realisateur a repondu a sa mere et il a retourne au village pour le enterrement du vieux projectionist. Le realisateur a decouvre que pendant trente and sa mere a decore sa chambre avec les chose pour repeller son enfance. si il a compris sa mere l'aime vraiment.
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?   Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 2 novembre 2011: quand êtes-vous allé au cinéma.. ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 juillet : quand êtes-vous allé au cinéma...
» Vendredi 29 juin: Quand êtes-vous allé au cinéma...
» Mercredi 16 novembre 2011: êtes-vous joueur (ou joueuse)?
» Vendredi 21 octobre 2011: quand vous êtes malades...
» Mercredi 18 mai 2011 : quel genre de cinema préférez-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: